Douleurs dans le vagin (Page 14)

Discussions

Auteur
ophely22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 09:10
coucou les filles moi qui hier vous disais que j'etais fatigué par le boulot j'ai du aller voir mon médecin car je suis resté coincé impossible de bouger tellement j'avais mal au dos.et me voila arrété pour 2 semaines avec 5 scéances de kiné, apparament j'ai une lombargie. mon patron ma quand meme fait une remarque du genre "c'est drole moi ma femme a eu 3 enfants et elle a travaillé jusqu'au bout j'ai l'impression que ces medecins arrete pour un oui ou pour un non" enfin vous voyait pour quel genre de gars je travaille. bon je vais retourner me coucher avant que mon chéri arrive sinon je vais me faire engueuler. bises a toutes ophély
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:55
[color=indigo:c21131eea8]Coucou à toutes, Alors hier, ça devait être une journée au calme, à la maison, pour qu'Elynn récupère un peu de sa grosse crève, et ben non, finalement, elle n'a rien trouvé de mieux que de se fracasser le front contre le carrelage, en roulant et en tombant depuis le lit (le nôtre) quand elle faisait la folle dessus ! :roll: Dans ces cas-là, on n'a même pas le temps de réagir, c'est grave ! Le temps de cligner des yeux et elle était par terre avec un grand "boum" ! Sur le coup, comme c'est sa 1ère grosse bosse, ça m'a super impressionnée alors on l'a emmenée aux urgences de l'hôpital des enfants qui est juste à côté de la maison. Je lui ai d'abord donné du doliprane et mis du gel d'arnica, mais je me sentais impuissante face à ce bel "oeuf" bleu/rouge/vert :? On a poireauté un bon moment, et finalement, un docteur l'a examinée rapidement, mais nous a dit qu'elle était tout à fait normale, étant donné qu'elle n'avait pas vomi ni perdu connaissance sur le coup, et qu'en plus de ça, elle avait bien pris son goûter (on avait hésité avant d'y aller, on lui avait donné son goûter en attendant de voir l'évolution). Donc on est rentrés chez nous, comme on était venus, sans rien de plus. Il m'a dit que j'avais bien fait de lui donner du doliprane sur le coup et que même l'arnica ne servait pas à grand chose, que ça passerait tout seul... Bref, plus de peur que de mal... et maintenant, un très joli oeuf sur son front, la pauvre ! Déjà qu'elle est bien raplapla à cause de son rhume et qu'elle tousse toujours, alors là elle est encore plus collée à moi, elle n'ose presque plus faire 3 pas toute seule sans me tendre la main :roll: Je pense qu'elle est un peu traumatisée par la chute quand même... si au moins, ça lui servait de leçon et qu'elle soit plus prudente, mais j'en doute... surtout qu'elle sait très bien descendre seule du lit ou du canapé, nous le lui avions appris depuis longtemps, pour éviter qu'elle se jette la tête la 1ère, elle sait se retourner sur le ventre et laisser tomber d'abord ses jambes et hop elle desend en douceur (d'habitude !) :roll: Kat :arrow: oui je vois quelle couleur c'est la Moka, j'aime beaucoup ! D'ailleurs, nous avions acheté un 2ème siège auto pour la voiture de mon mari dans cette couleur ! Finalement, quand Elynn n'est plus rentrée dedans, nous l'avons revendu. Je pense que pour bb2, nous ne prendrons pas 2 cosy, mais 1 seul, tant pis, il faudra lutter contre la flemme de l'embarquer à chaque fois pour le changer de voiture :oops: Ophely :arrow: aïe, ça doit être douloureux, j'imagine :? repose-toi bien, et tu t'en fiches des remarques de ton patron :roll: Ca m'énerve ce genre de réflexions de comparaisons, j'y ai eu droit moi aussi... c'est presque si on ne me croyait pas quand je disais vomir toujours après 3 mois ou encore avoir déjà des contractions (pour Elynn) au 5ème mois, etc, etc... :roll: Cangel :arrow: et encore une nenette ! :lol: Pour le récap, euh... qui s'en charge au fait ??? Dans 3 jours, on passe au 6ème mois c'est ça ? Bon courage, car il faudrait tout reprendre avec tous les résultats des 2èmes échos (garçon/fille) :? :lol: Allez je file, je suis au boulot quand même ! :wink: [/color:c21131eea8]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 10:52
coucou!! Pour le fait d'etre sur le dos, c'est juste le temps de l'echo car la gygy m'appuyait dessus comme une bete car le bébé se cachait!!! Je peux encore dormir sur le dos heureusement!! :arrow: Peggy , dans le cadre de la chute de ta fille, tu as tres bien reagis!! L'arnica et le doliprane sont efficaces et si elle ne perd pas conscience et ne vomit pas dans les premieres 24 heures alors plus de peur que de mal. Dans le cas contraire, direct les urgences avec normalement hospi d 24 heures pour surveillance. Dans mon service de pediatrie où je suis infirmière puéricultrice, on recoit des trauma craniens tous les jours avec des parents culpabilisés alors qu'à part mettre son enfant dans ue bulle, il est difficile d'eviter un accident durant toute son enfance! :arrow: Pour les futures mamans , un conseil a repeter est de ne JAMAIS laisser bébé seul sur la table de change, même petit parce qu'il ne bouge pas!! Il y a des petits précoces!! Désolée de faire mon instit mais un conseil répété peut éviter bien des problèmes !! Pour le prénom , mon homme et moi sommes d'accord sur un seul et ce sera PAUL. Le pb est que nos amis proches viennent d'avoir un paul aussi!! Je suis dégoutée mais vu que c'est le seul prénom qu mon homme aime avec moi, il y aura 2 Paul amis pour la vie!! Pour la recap, je suis désolée mais vu que je ne sais même pas mettre de photos sur le forum, je pense pas etre capable de savoir faire ca!! Au fait, comment faites vous pour mettre vos photos? Je voudrais bien vous montrer ma tete et celle de mon petit loup!! bisous a toutes!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:19
[color=indigo:9ae1f54ace]Re, Ludie :arrow: merci, ça déculpabilise en effet ! :lol: Sur le coup, j'étais déjà mal de la voir comme ça, en plus il a fallu que mon mari en rajoute une couche toute la soirée en disant que j'étais incapable de la surveiller, etc... :shock: :roll: :evil: J'avais beau lui dire que ça aurait pu arriver avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où et que proportionnellement, comme c'est moi qui suis le plus souvent auprès d'elle, c'est arrivé avec moi, mais à l'écouter, avec lui, ça ne serait jamais arrivé :roll: Pour la table à langer, justement, hier, il y avait un bébé aux urgences qui était tombé depuis la table à langer, le pauvre :? Mais c'est vrai que ça, j'y fais toujours plus attention, car déjà c'est très haut et je sais que ma fille ne tient pas en place quand je la change, alors je ne la lâche pas une seconde ! Là, franchement, je n'aurais pas pensé qu'elle s'étale comme une crêpe comme ça, vu qu'elle savait comment descendre... bon, évidemment, vu qu'elle était surexcitée et faisait n'importe quoi, j'aurais pu me douter qu'elle n'aurait pas sû évaluer la distance qui la séparait du bord :oops: :roll: Pour les prénoms, je vois que vous en parliez depuis quelques jours. Alors pour nous, on ne sait toujours pas :cpa: Mais pour le nombre de prénoms, Elynn en a 3. On a choisi de mettre les prénoms de nos 2 mamies maternelles (ses arrières grand-mères quoi). Elles sont ravies d'ailleurs ! :lol: Bon, on l'a fait aussi parce qu'on trouvait que c'était joli malgré que ça soit des prénoms pas très récents, on trouvait que justement c'était un petit côté rétro "classe" ! :lol: Elynn s'appelle donc Elynn, Madeleine (la mamie de mon mari), Camille (ma mamie) :D Pour la 2ème, on en parlait justement quand on a sû que c'était une fille, mais là, on bloque un peu, car logiquement, il faudrait mettre maintenant les 2 prénoms de nos mamies paternelles... seulement voilà, ils nous plaisent beaucoup moins :? Ma mamie encore, ça va : Paulette, mais son vrai prénom sur sa carte d'identité, c'est Paule, donc à la limite, ça pourrait être Paule (c'est toi qui m'y as fait penser, Ludie, avec ton idée de prénom :wink: ), mais la mamie paternelle de mon mari s'appelle.................. Edmonde !!!!!!! :x Il est hors de question que ma fille ait Edmonde même en 3ème prénom !!! :roll: :lol: Alors que faire ? Elles vont se vexer sachant qu'on avait pris les 2 autres pour Elynn :oops: :? Je crois qu'on va se renseigner pour voir si au moins la mamie de mon mari a un 2nd prénom plus "portable" ! :lol: [/color:9ae1f54ace]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:20
[color=indigo:cbaf0c5acd]Ah oui j'oubliais : Ludie, pour les images, je vois que tu as dû bien galérer pour ta bannière et que ça ne s'affiche toujours pas. Un conseil : enlève tout ce qui est superflu dans le lien et ça va marcher ! Tu ne laisses que ça, entouré des balises [img] et [/img] le tout sans espace : http://www.studio9months.be/ticker/TkFBQ0VDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaStQYXVsKyUyMSUyMSUyMStBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjYlMkYwNSUyRjIwMDk.png J'essaie de l'afficher, regarde : [img:cbaf0c5acd]http://www.studio9months.be/ticker/TkFBQ0VDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaStQYXVsKyUyMSUyMSUyMStBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjYlMkYwNSUyRjIwMDk.png[/img:cbaf0c5acd] Ca marche ! :D [/color:cbaf0c5acd]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:02
:lol: Edmonde! j'adoreeeeeeeeeeee mdr Emma a un 2e prenom, celui de ma niece Adeline (16 ans), car c'est sa "marraine" (entre "" car pas de bapteme chez nous) que je l'adore, qu'elle adore emma, on n'y a meme pas reflechi ca nous semblait evident, mais cette fois...dur dur! pour la chute vous avez du avoir peur, meme si c'est rien ca fait toujours peur! mais ton mari devrait se mettre a ta place, Emma ne s'est fait mal qu'avec son papa, franchement a certains moments je lui en ai voulu un peu, mais d'un autre coté c'est lui qui s'est arrêté de bosser pour la garder, donc logique qu'il lui arrive + de choses qu'avec moi! Ophely repose-toi bien! grrr je supporte pas ce genre de remarques comme t'a fait ton patron, de toute facon on a toujours des gens qui comparent "mais moi pendant ma grossesse je pouvais....." ben c'est comme pour tout, la fatigue, la maladie et la douleur on est pas tous egaux...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:27
Salut les filles ! Je me permets de m'incruster parmis vous , ma dpa est prévue pour le 26 mai et ce sera une petite princesse (eh oui beaucoup de filles), après un début de grossesse pas facile du tout, je peux enfin profiter ! Etant donné que je me pause 1000 questions à la minute sur ma grossesse (qui est la première), je suis contente de trouver un forum spécial dpa en mai ! Voili voulou, à bientôt donc ! Bisous à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:59
[quote:1223ea4776="fanny318"]:lol: Edmonde! j'adoreeeeeeeeeeee mdr [/quote:1223ea4776] [color=indigo:1223ea4776]Tu comprends pourquoi je ne suis pas trop emballée cette fois-ci ! :lol: D'ailleurs, j'ai pensé, pour toi, si tu n'arrives pas à trancher entre Alice et Lucie, prends Edmonde, au moins, ça te facilitera la question ! :lol: :lol: :lol: Mai09 :arrow: bienvenue parmi les muguettes ! On t'ajoutera au nouveau récap dimanche. On compte changer de mois dimanche 25, on a fait une moyenne entre nos DPA et en gros, chaque 25 du mois, on passe au mois suivant :wink: [/color:1223ea4776]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:19
Coucou les filles, Et bien çà papote dur ces jours-ci !!! Alors cela fait un peu que je n'ais pas posté mais entre les grippes et gastro des mes 3 mecs à la maison sans compter les miennes, j'avoue que plus beaucoup de temps et de courage pour le fofo. :oops: Mais je me suis reprise et j'ai tout lue. :bravo: Pour mes nouvelles, nous avons commençé la semaine à l'hôpital de jour pour Lucas. Opération prévue : végétations et parasynthèse, mais que d'angoisse pour une intervention qui malgré tout a été très rapide : 1/2 heure parti de la chambre et 1/2 journée à l'hôpital. D'ailleurs, dés mardi il était à l'école plus en forme que jamais. J'espère que rhino et otite sont derrière nous maintenant. En effet, Damien avait été opéré également vers 2 ans et cela a été une belle réussite. :top: :arrow: Mai09, bienvenue parmis nous :!: :arrow: ~*¤ Peggy ¤*~, pourquoi ne pas mettre le prénom de vos mamans respectives. Nous, pour Damien, nous avions mis les prénoms de nos papas : Daniel & Bernard. Pour Lucas, nous avions mis son parrain :Arnaud et son papa Stéphane. Pour cette fois-ci, nous n'avons pas demandé le sexe donc surprise : si cette une fille, on prendra le nom de ses grands-mères : Danielle & Jeanine ; si c'est un garçon nous prendrons également son parrain Cédric et :?: car pas d'idée. Nous verrons en temps et en heure. :idea: :arrow: ludie3001, je suis comme toi : les secrets du forum me sont totalement inconnus : alors pour la récap, je compte sur une muguette confirmée. :cpa: :arrow: kat79, je me suis coincée une vertèbre en portant Lucas il y 2 semaines. J'ai fait une séance d'ostéopathe le lendemain et depuis je fais du kiné 2 fois par semaine juste pour me décontracter le dos. Et je t'assure : c'est vraiment génial. Ayant eu des soucis à ma 2ème grossesse, le gygu et le kiné sont tout à fait d'accord pour que je continue jusqu'à la fin : QUE DU BONHEUR :yes: :arrow: fanny318, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le poids du bébé à sa naissance. Pour exemple, Lucas, tout au long de ma grossesse et des échos était un bébé au poids dit "normal" dans la moyenne : il est né le jour de son terme et il pesait ........................4kgs700. :gr: Alors, je peux vous dire que ce qu'il me prévoit pour cette grossesse, je m'en méfie. Voilà pour mes petites nouvelles, Bisous à toutes, Anne-Marie.
loulie43 23 messages
loulie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 18:32
Coucou j'ai passé l'écho hier... encore une petite puce!!! Tout va bien, mais elle se cachait : mains devant les yeux, on a eu du mal à apercevoir son visage! Elle est en siège, et le gynéco avait du mal à prendre ses mesures. C'est un bébé avec des mesures au dessus de la normale : 621 gr!!! Vous ne pensez pas que c'est trop? J'ai l'impression que le poids tourne autour des 500 gr plutot. ça m'inquiète un peu Voila on va se mettre à chercher les prénoms! Bonne soirée à toutes Nathalie
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:17
:arrow: merci peggy pour toute tn aide mai malgre ca je n'y arrive pas!! Ou tu mets ce texte? Tu vas dans profil? si oui où!!!! Desolee mais je suis une vraie becasse avec les ordis!!!!
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:52
Coucou, D'abord bienvenue a mai09! Ludie3001 si tu veux pour te filer un petit coup de main pour les signatures et avatars, il y a un post it qui s'appelle "insérer une photo, un avatar ou une banniere!" dans le forum des "questions techniques", c'est tres bien expliqué tu verras. Loulie43, question poids, moi je trouve que 621g ça va, moi ma puce fesait 565 quand je suis allée a l'écho c'est pas énormément moins et puis de toute façon, tout peut encore changé, ça peut etre un gros bébé maintenant et "normal" a la naissance! Bises,bonne soirée.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:31
Coucou ! J'ai vu gygy cet après-midi, elle m'a félicité sur mon poids (+ 5/6kg) et m'a dit que j'avais tout pris dans le ventre et les seins ! :D Prescription de fer suite à mon anémie : TARDYFERON 1cp/jour et arrêt définitif ! Voilà ! Le patron était prévenu, pas très heureux mais fallait s'en douter avec les antécédents de ces derniers mois, le stress et les agressions des clients mécontents... j'ai donc eu le temps de boucler mes dossiers... Demain j'y passerai pour donner mon arrêt et faire les papiers avec le patron... Je vais pouvoir me consacrer à la préparation de la chambre, faire un peu de piscine durant mon arrêt, me reposer et espérer une fin de grossesse tranquille... Devinez quoi Z'homme pense avoir la gastro, génial ! :? moi je me sens patrak j'espère ne pas la choper... la grippe en début de mois m'a largement suffit ! Pfff ! :oops: Allez bonne soirée à toutes !
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:02
coucou à vous et bienvenue aux nouvelles!! alors nous on c'est décidé, notre petit mec s'appellera Gabriel :D (enfin sauf si un autre prénom nous plait plus!!) et sûrement les prénoms de nos papas derrières: Guy et Yves! bon c'est peut-être pas terrible mais après 2 petites filles (ma soeur) pour mon père, et le papa de mon ami qui est décédé, on c'est dit que on pouvait faire ça pour eux car ils le méritent!! :wink: biz à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:46
[color=indigo:fa7ba3fde2]Bonsoir ! Ninirochi :arrow: tant mieux si tout s'est bien passé pour ton fils :D C'est vrai que ça doit être angoissant de les voir subir une opération si petits :cry: Pour les prénoms de nos mamans à mettre en 2ème et 3ème, euh... bof, pas beaucoup mieux qu'Edmonde :oops: :lol: Loulie :arrow: alors là, pour le poids du bébé, ça fait une bonne différence avec la mienne alors ! C'est moi qui vais m'inquiéter de faire un bébé poids-plume ! Elle faisait environ 440g à l'écho jeudi dernier :shock: :? C'est minuscule par rapport aux vôtres, non ? Bon, il faut dire que je suis plutôt un petit gabarit et qu'Elynn faisait à peine 2,8kg à la naissance, donc sa soeur prend sans doute le même chemin... enfin on verra bien... Ludie :arrow: je crois que tu y es presque, d'après ce que je lis maintenant dans ta signature ! C'est bien dans le bloc signature, mais il me semble qu'il te manque [img] avant tout ton texte. Tu as bien mis [/img] à la fin mais pas [img] au début, si ? Ludmilla :arrow: bienvenue au club des Tardyferon ! :lol: C'est chouette pour ton arrêt, tu vas pouvoir te reposer un maximum et tout préparer ! La chance !!! :lol: Voilà, sinon à part ça, c'est officiel : je commence à avoir des contractions ! :lol: Depuis 2-3 jours, au début j'avais des doutes (eh oui, même pour une 2ème grossesse ! :lol: ) mais là, c'est clair, ce sont bien des contractions, tout le ventre est dur pendant quelques secondes. Ca m'est arrivé 3 ou 4 fois déjà... Bon, ça n'est pas du tout douloureux et c'est tout à fait normal à ce stade, j'en avais pour Elynn aussi... enfin j'espère quand même que ça ne deviendra pas fréquent au point de pouvoir modifier le col trop tôt :? Allez je vous laisse, je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis KO. J'espère qu'Elynn va dormir plus longtemps demain matin, vu que je ne bosse pas (c'est vendredi et je suis en w-e !) :wink: Bisous, bonne nuit les filles ![/color:fa7ba3fde2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.