Posté le : 21-01-2009 à 16:55
salut les filles
juste un petit mot rapide, un patient a decommandé une séance, ouf, ça fait du bien de ne RIEN faire!!! :D
:arrow: peggy, j'ai pris la couleur moka, tu vois laquelle c'est?
pour les prenoms, on s'est rapidement mis d'accord pour la fille... mais si c'est un garçon, on galère, pas moyen de tomber d'accord... alors on attend l'echo, si c'est une fille,ouf, sinon va falleoir plancher...
moi aussi j'en ai marre du boulot... par contre meme si j'ai une certaine fatigue physique (pas tres souvent assise non plus et journées longues), c'est plutot un ras le bol... je crois qu'on a surtout envie qu'on s'occupe de nous et pas de nous occuper des autres, de plus s'occuper de problemes dont on a RIEN A FAIRE!!!
enfin bref, je suis d'accord avec fanny, tant qu'on peut bosser, faut y aller parce que sinon j'ai l'impression que j'aurai plus envie de m'y remettre.... comme tu dis "moins on en fait, moins on a envie d'en faire..."
par contre, camitou si tu es crevee, tu devrais pas hesiter, une petite semaine de repos te feras pas de mal... de toutes façons dis toi que si tu es out, tu seras pas productive, alors a quoi bon s'acharner???
bon je vous laisse, le devoir m'appelle... je vais masser un dos alors que j'aimerai bien etre à la place de la dame... hmm un bon massage... vous avez pas mal au dos les filles? je demanderai bien quelques seances à mon gyne la prochaine fois... meme si je hurle pas de douleurs, loin de la, ça pourrait detendre... mais j'ai honte de profiter de mon etat pour simuler et gagner du bien etre :oops:
bonne journee!!