Douleurs dans le vagin (Page 13)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:39
[color=indigo:382f08b2a8]Coucou les filles, Félicitations pour les nouvelles petites filles des muguettes ! :lol: Pour ma grossesse, oui enfin, je vais peut-être pouvoir profiter quelques semaines avant d'être trop grosses et que mes nausées reviennent si ça fait comme pour Elynn les derniers temps :lol: Bref, malgré tout, l'euphorie d'hier est un peu retombée car Elynn est malade :( Elle tousse pas mal depuis dimanche, et elle a passé 2 nuits à être très fiévreuse. On n'a pas bien dormi du coup, entre les réveils-doliprane et les réveils-sirop pour la toux... Ce matin, la crèche ne voulait presque pas la garder, mais comme ce matin la fièvre était retombée, ils l'ont prise. Par contre, ils viennent de m'appeler là et elle n'est pas bien du tout, elle a de nouveau de la fièvre. Mon mari qui bosse de nuit cette semaine et donc qui vient de se réveiller, va aller la récupérer en attendant ce soir, j'avais pris rdv (ce matin en prévision) chez le doc à 17h30. Ca m'inquiète, j'espère que ça n'est pas encore une otite :? Et la directrice de la crèche n'est pas rassurante, elle m'a dit qu'il y avait plein de bronchiolites et d'angines qui trainaient parmi les enfants :cry: Pfff, j'ai hâte de sortir du boulot, ça m'inquiète de la savoir comme ça, sans savoir pourquoi... je vous tiendrai au courant, je repasserai sans doute dans la soirée, en espérant qu'elle ait un bon traitement et qu'elle passe enfin une bonne nuit ce soir. Bisous, à + tard ![/color:382f08b2a8]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 18:21
salut les filles!! bon alors c'est vraiment les filles qui menent pour les muguettes de fin mai... on est plus tres nombreuses maintenant à devoir passer l'echo... apparemment c'est camitou qui ferme la marche, on patientera ensemble jusqu'au mois de fevrier avant de revoir nos bouts de chou... :wink: :arrow: peggy, vraiment rassuree pour toi, tu vas ENFIN pouvoir profiter de ta grossesse.... enfin quand elynn sera guerie... bon courage, j'espere qu'elle va aller mieux... :arrow: odre il me semble que c'etait toi qui parlait de liste ; moi aussi je vais en faire une, j'ai deja des idees que je note au fur et a mesure pour ne pas oublier l'essentiel... je trouve que c'est mieux que de se retrouver avec 10 nounours... :arrow: nathanielle, j'ai profite des soldes et j'ai achete la pliko de peg perego, comme peggy, la complete... je l'ai pas encore essaye en "vrai" mais je trouve qu'elle est facile d'utilisation, facile à plier, elle prend pas de place et elle est pas trop lourde... j'hesitais avec celle de chicco mais cette derniere etait moins soldee... :D mais je pense qu'elles se valent en qualite et en maniabilite, apres a voir aussi ce que tu prefere comme couleurs... :arrow: laure, merci pour ton petit mot de soutien de la semaine derniere... vous etes artisans et vous bossez ensembles et en plus avec les parents!! alors la, bravo, ça doit pas etre facile tous les jours!! vous etes artisans dans quel domaine, si ça n'est pas trop indiscret? :arrow: ludie : tu ne peux pas rester sur le dos trop longtemps ou c'etait juste occasionnel comme malaise?? si c'est tout le temps, ça doit pas etre facile le soir, il te reste pas beaucoup de position pour dormir, a part sur le cote et gauche en plus... bon encore felicitations les filles pour tous ces beaux bebes en pleine forme (en pleines formes au pluriel pour certaines n'est ce pas ludmilla :wink: :lol: )... encore 2 semaines et j'espere pouvoir vous dire la meme chose, que tout va bien... pour le changement de post, on fait comme d'hab, pour le 25? je ne pourrai pas pour ma part m'occuper du recap, je suis pas la ce we et en ce moment c'est la course au boulot... bises les filles!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:58
Coucou ! :D Merci les filles pour les félicitations ! :P [quote:48f1e3af42="ludie3001"] :arrow: Ludmilla ! felicitations pour ta fille!!! Je crois que le sexe faible a ecrasé le sexe fort!!![/quote:48f1e3af42] Merci Ludie ! Félicitations à toi aussi, un ptit mec pour équilibrer la balance ! :wink: Félicitations également à Nathanielle pour ton poupon rose aussi ! :D [quote:48f1e3af42="laure92160"]Ludmilla :arrow: félicitations pour ta petite fille!!! Encore une nénette en plus pour le mois de mai!!! Je crois que mai sera le mois des filles :D Vous avez déjà une idée de prénoms????[/quote:48f1e3af42] Merci Laure ! Oui c'est fou ça ! Et moi qui disait qu'il y avait beaucoup de petites filles nées dans mon entourage ! Que des futures coupines tout ça ! :D En même temps, on dit qu'il y a plus de femmes sur Terre que d'hommes... :roll: Pour les prénoms quelques idées mais pas facile de se mettre d'accord avec Z'homme.. Comment avez-vous fait ??? :shock: :lol: On a dû faire une croix sur nos prénoms préférés respectifs car cela ne plaisait pas à l'autre... Pfff ! AU SECOURS ! ! ! [quote:48f1e3af42="kat79"]bon encore felicitations les filles pour tous ces beaux bebes en pleine forme (en pleines formes au pluriel pour certaines n'est ce pas ludmilla :wink: :lol: )... [/quote:48f1e3af42] :lol: :lol: :lol: Oui ma grosse mémère comme je dis ! Elle semble tenir de môman car je suis née à 47cm pour 3 kg700 ! Pfff la boule ! :lol: Finalement si j'ai une césarienne comme ça semble partie, c'est peut-être pas plus mal, non ?! :roll: Dîtes petite question, vous pensez que je serai hospitalisée plus longtemps qu'avec un accouchement naturel ??? Je suis de mariage le 6 juin, vous pensez qu'on s'en remet rapidement de la césarienne, j'entends par là remettre le pied par terre ??? :oops: Chupss toi qui est dans le coup ??? Alalala et moi qui est la phobie de l'hôpital... le bloc tout ça... bouuuuu, j'ai pas trop envie d'être consciente durant la césa... Et Z'homme qui voulait couper le cordon ben se sera loupé... :( [quote:48f1e3af42="chupss"]Euh le sang froid jsuis pas sur ludmilla... J'ai di " on file aux urgences " jme suis assise derriere avec elle et j'etait pleine de stress... On l'a meme pas habillé, ni pris le carnet de santé ni meme une couche... panique complete... :lol: :lol: :lol: [/quote:48f1e3af42] Oui j'imagine... :roll: Mais étant dans le milieu médical tu as eu les bons réflex et tu savais ce qu'il se passait... Franchement chapeau, si toi tu as paniqué qu'est ce que ça aurait été moi dans pareille situation ?! :? [quote:48f1e3af42="Un raYon de SoLeiL"]qui prendra en charge la récap ? Moi je ne pourrai pas puisque je suis sur le dos jusqu'a la fin de la grossesse.[/quote:48f1e3af42] Courage, rester allonger pfff la galère ! :( Pour l'ouverture du post du 6ème mois je veux bien le faire si vous voulez car en principe gygy doit m'arrêter vendredi donc j'aurai du temps... comme vous voulez dites-moi ! :wink: Journée de folie au travail, je suis claquée, aller jvais aux fourneaux... Bonne soirée à toutes !
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 22:11
Avant tout, merci les filles pour vos avis sur les poussettes ça m'éclaire un peu mais je vais aller faire des derniers essayages avant de prendre ma décision ! Sinon, je commence à regarder pour les vêtements et je suis un peu perdu car je ne sais pas par ou commencer ni quoi acheter !
ophely22 16 messages
ophely22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 07:45
coucou les filles desolé de ne pas avoir donné signe de vie avant mais le boulot me fatigue beaucoup donc je roupille souvent. peggy je suis contente pour tes resultats et j'espere que ta fin de grossesse se passera bien je pense que tu a assez stressé comme ca. pour ma part je suis retourné faire une écho vu qu'il y avait eu quelques soucie et enfin de compte tout va bien donc je suis soulagé mon petit gars va pour le mieux. nous avons choisi le prenom se sera MAZE (prononcé a l'americaine) c'est mon cheri qui a choisi moi j'aurai préféré tristan ou morgan mais bon on a tiré au sort. bon je vous laisse le boulot m'appele je vais essayer de repasser dans la semaine vous faire un petit coucou. bye :D
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:22
Salut les filles J'espère que vous allez toutes bien : moi je commence à avoir la flemme de travailler :oops: pas cool Kat :arrow: on est serrurerier artisan et cordonnier. On fait (enfin pose :wink: ) de belles serrures, et on répare des chaussures...belles mais aussi pourries des fois :D Et honnêtement la crise on la ressent depuis un moment. Quand tu vois que tu subis 3 ou 4 augmentations de tarifs dans l'année faut pas se foutre de notre g.... En plus avec la crise, ls gros fournisseurs ont commencé à nous baratiner de faire du stock avec des coffre forts car les gens étaient "supposés" retirer leurs économies des banques :? Enfin, y a des jours avec et des jours sans... Pour le boulot ca va quand même avec mes beaux parents : ma belle mère est super cool :lol: et avec mon beau père y a pas de langues de bois : si ça va pas, on se le dit :wink: Ludmilla :arrow: pour les prénoms on a chercher fait une liste chacun de notre côté pour les filles et les garçons, puis on a regardé dans chacune des listes, et on a gardé ce qu'on aimé bien. Bon au final, il en reste à peu près deux chez les filles et deux chez les garçons. Mais autre question pour les prénoms, est ce que vos petits bouts auront un ou deux prénoms??? Mon homme voudrait bien deux (pourquoi pas :? ) mais moi j'aurais voulu les prénoms des grands parents mais lui non!!!! "On est plus à l'ancienne époque!!!!!" :shock: Bref, samedi je vais faire la super prise de sang : le test o'sullivan!!! OUai je suis trop contente!! Agen en plus!!!! j'adore ça!!!!lol Et vous vous le passez quand??? Bonne journée à toutes
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:24
pseudo: crepusculeaurore BB3, une fille DPA: 25 mai (soit un jour avant les 3ans de mon fils) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aurore,8414d81c375f06317aee8c2f0cdd090d.jpg.html][img:4b5aec52fb]http://images4.hiboox.com/images/0409/8414d81c375f06317aee8c2f0cdd090d.jpg[/img:4b5aec52fb][/url] Désolée, je ne sais pas comment on rétrécie les images!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:33
Coucou, J' ai déjà deux césariennes derrière moi et certainement une 3ème à venir. Je suis restée 5jours à l'hôpital. Le plus dur, ce sont les 3 premiers jours où tu as du mal à te lever car la cicatrice te tire énormément, ensuite ta cicatrice sera tjrs sensible et les 2 premières semaines, ça pourra encore te tirailler un peu mais ensuite ça ira. Après une césarienne, il n'y a pas plus de contraintes qu'avec un accouchement normal et j'ai pu à chaque fois allaiter sans aucun problème. L'avantage avec la césarienne c'est que tu n'auras pas de problème de périnée ou d'épisiotomie!! Seulement, l'opération n'est pas gaie alors soit je te raconte mes deux expériences ou soit je ne dis rien pour ne pas t'effrayer pour rien, à toi de me dire... bIzs
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:55
Coucou le filles, Peggy, je suis contente pour toi que tout se soit arrangé!! ça doit faire du bien meme si la grande est pas en grande forme... Ben moi pour la poussette, je suis completement pommée, il y a trop de choix et souvent celles que j'aime sont particulierement cheres alors pour le moment je ne sais pas trop. J'en ai vu une : la 4mybaby qui m'a l'air pas mal, elle n'est pas en vente en France mais est ce que quelqu'un connait cette marque? Cette aprem je vais faire les magasins pour regarder une dernière fois les chambres avant de choisir celle que je prendrais pour ma pepette. Pour la liste de naissance, finalement j'ai trouvé des trucs a prix raisonnables chez Aubert donc je pense que je vais la faire la bas, surtout que la chambre viendra surement de chez eux. Plus beaucoup d'échos et que de petites filles, nous sommes en force!! Pour les prénoms, nous on est tombés d'accord des le début de ma grossesse. Papa choisissait le prénom pour un garçon (bien sur il fallait quand meme que ça me plaise) et moi j'ai choisi pour une fille. Reste a savoir comment on va l'écrire... Je ne sais pas si on va mettre un deuxieme prenom, on y avait pas pensé, mais ce ne sera pas les prénoms des grands meres, je suis un peu comme ton homme Laure. Bon je vous laisse je vais faire les soldes. Bises.
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:26
Salut les filles Je vois que la plupart d'entre vous sont fixées sur le sexe de bébé, c'est super. et ça permet d'orienter un peu les rêves! Moi, j'ai hâte! On a repoussé l'écho au 06/01 pour que mon mari soit présent. Que c'est long d'attendre! Sinon, j'ai toujours une super grossesse, pas de souci majeur à part des maux de ventre quotidiens. Je suis juste naze naze naze. Ayant des problèmes de santé à côté, je crois que c'est surtout ça qui joue. Je voulais réduire la cortisone pour ne pas trop grossir mais là, ça va être dur. Je voudrais bien lever le pied un peu, une semaine par exemple... mais mes médecins ne m'ont jamais arrêtée, même en novembre quand j'avais la bronchite du siècle ou quand j'ai eu mes 2 staphylocoques en début de grossesse. Ils commencent à me gonfler, ceux-là! Vous, sans être malade comme un chien, vous demanderiez au médecin de vous arrêter quelques jours? Car là, avec mes maux de ventre et ma fatigue, c'est dur dur... Mais je suis seule dans mon service pour l'instant, au travail... et si je m'absente, je sais que le retour sera terrible car j'aurai deux fois plus de travail... m'enfin!... Sinon, pour les prénoms, on ne sait pas encore... ce qui est sûr, c'est que notre petit rouleau de printemps aura un prénom français et un autre en chinois, car on va aussi le déclarer à Taiwan, bien sûr. aaaaaaaaaaaaaah que je suis impatiente de le voir, ce petit bout chéri!!!! allez, courage à celles d'entre vous qui sont au boulot ou alitées et pour celles qui se reposent, profitez à fond!!! à bientot xox Coraline
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:47
Bonjour les Muguettes! Bon, je vois que les filles sont en force... tant mieux comme ça mon petit bonhomme aura le choix pour trouver chaussure à son pied le moment venu! Peggy :arrow: Je suis vraiment contente pour toi, quel soulagement. J'espère aussi que ta puce va mieux et que tu profite bien de ta journée pour te reposer en même temps qu'elle Ludmilla :arrow: moi aussi le poids de petit bonhomme est estimé à 600g... donc apparemment belle bête. Moi je faisais 3.9 kgs et zhom 3.6 kgs, donc je commence à me poser qq questions. Pour la poussette, nous aussi on a profité des soldes. Par contre comme on est à la campagne en bordure des champs on a pris la high trek de BB confort. Elle est encombrante mais on devrait pas trop s'en servir à part à pied, elle ira que rarement dans le coffre! Pour le prénom, nous on a fait une liste avec zhom, où on raye ceux qu'on aime pas et on entoure nos préférés... le problème c'est qu'on est pas encore tombés d'accord, mais bon d'ici le mois de mai, ça devrait aller. A part ça, moi je suis pas en grande forme et la sage femme m'a conseillé de ralentir au boulot si je veux pas finir allongée d'ici un mois... Vous auriez du voir la tête de mon patron! Du coup je commence vers 9h et je part vers 17h / 17h30, ce qui est quand même beaucoup plus cool qu'à l'accoutumée. A bientôt
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:53
coucou les filles, alors pour la question du poids moi je reste tres sceptique, car peu de bébés a la naissance sont conformes aux estimations des gynecos... a la 2e echo Emma faisait 400 gr...petit bébé en perspective, a la derniere echo elle etait en dessous de la moyenne aussi, mon gyneco prevoyait 2.6 kilos a la naissance...et 8 jours avant terme: 3.4 kilos! certains bébés prennent bien regulierement, mais beaucoup prennent tout au debut, ou tout a la fin, donc pour l'instant, ma puce est pile a la moyenne (500 gr) mais bon...j'attends qd meme la naissance pour voir :lol: camitou si tu te sens pas bien fais toi arreter, la plupart des gynecos sont qd meme assez cool avec ca durant la grossesse, moi j'etais fatiguée juste apres Noel, avec pas mal de contractions, mais je n'aime pas rester inactive, et je pense que moins on en fait, moins on a envie d'en faire...donc si ca ne pose pas de pbm de santé pour moi, et pas de pbm pour bébé je prefere continuer a bosser...meme si le soir c'est assez dur (en + comme toi, si je me fais arreter c'est pour retrouver 2 fois + de boulot a mon retour donc non merci...) pour le prenom :cryout: je desespere! :lol: je suis sure qu'on va pas reussir a se decider avant la naissance!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:55
salut les filles juste un petit mot rapide, un patient a decommandé une séance, ouf, ça fait du bien de ne RIEN faire!!! :D :arrow: peggy, j'ai pris la couleur moka, tu vois laquelle c'est? pour les prenoms, on s'est rapidement mis d'accord pour la fille... mais si c'est un garçon, on galère, pas moyen de tomber d'accord... alors on attend l'echo, si c'est une fille,ouf, sinon va falleoir plancher... moi aussi j'en ai marre du boulot... par contre meme si j'ai une certaine fatigue physique (pas tres souvent assise non plus et journées longues), c'est plutot un ras le bol... je crois qu'on a surtout envie qu'on s'occupe de nous et pas de nous occuper des autres, de plus s'occuper de problemes dont on a RIEN A FAIRE!!! enfin bref, je suis d'accord avec fanny, tant qu'on peut bosser, faut y aller parce que sinon j'ai l'impression que j'aurai plus envie de m'y remettre.... comme tu dis "moins on en fait, moins on a envie d'en faire..." par contre, camitou si tu es crevee, tu devrais pas hesiter, une petite semaine de repos te feras pas de mal... de toutes façons dis toi que si tu es out, tu seras pas productive, alors a quoi bon s'acharner??? bon je vous laisse, le devoir m'appelle... je vais masser un dos alors que j'aimerai bien etre à la place de la dame... hmm un bon massage... vous avez pas mal au dos les filles? je demanderai bien quelques seances à mon gyne la prochaine fois... meme si je hurle pas de douleurs, loin de la, ça pourrait detendre... mais j'ai honte de profiter de mon etat pour simuler et gagner du bien etre :oops: bonne journee!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 19:31
Coucou ! :D Délicat le sujet des prénoms... :roll: Ya une chose sur laquelle on est ok c'est garder la tradition d'accoler à la suite les prénoms des grand-mères... Bienvenue Crepusculeaurore ! :D Et merci de proposer ton expérience de césa... Peux-tu me dire si tu as eu le choix de l'anestésie générale ? Est ce que le papa peut y assiter et peut-il couper le cordon ? Quand programment-ils l'opération ? A l'avance ou attendent-ils les contractions ? Ton ressenti sur la chose ? Les conditions ? Kat moi aussi mal au dos et aux côtes même :( ça me réveille la nuit parfois... Et méga crampe ce matin au réveil à en pleurer de douleur... :cry: Mal aux muscles des bras et des cuisses aussi... Je demanderai des compléments de fer et de magnésium à gygy demain même si en voyant mon anémie elle prendra certainement l'initiative... Ca y est nous avons reçu toutes nos commandes : mobilier + accessoires chambre, poussette et baignoire + pied ! On était exité comme des gosses en ouvrant les colis ! :lol: Bonne soirée à toutes !
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:52
Coucou les filles! Ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais beaucoup de fatigue avec beaucoup de boulot... Moral un peu en baisse apres la 2eme écho... La 2° écho, tout va bien pour BB, et en plus ça serait une petite fille!!! Le papa est ravie et moi idem! Voila les filles, je ne reste pas longtemps il faut que je m'allonge pour récuperer, la journée de demain s'annonce longue... Grosses bises à toutes. Angelique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.