Posté le : 19-01-2009 à 07:12
bonjour les filles
Et voila une nouvelle semaine qui demarre
J'espere que le week-end a ete bon pour vous.
Moi, je suis allee 3 jours en famille dans le Loiret, ca a fait du bien! Je referai peut-etre la meme chose le week-end prochain. Et puis, mon mari n'etant pas la, je me fais bichonner par mes parents.
:arrow: Chupss, c'est fou, ca, pour ta nenette. Vous avez du avoir bien peur
:arrow: Ludie, j'espere que tu as bien profite de ton homme. Il repart pour 3 semaines, c'est ca? Ben dis donc, ca doit pas etre marrant tous les jours non plus... Mais ton echo est aujourd'hui, non? Tiens-nous au courant!
Moi, mon echo etait prevue pour le 29 mais mon mari a du decaller son retour en France. Et comme le dernier jour pour l'echo est le 9 fevrier, alors j'ai decalle l'echo au 6. Comme ca, on sera ensemble....
IL m'a fait rire, ce week-end. Il me dit qu'il va faire du shopping pour le bebe. Il est loin, il se sent coupable meme s'il n'y peut rien... alors il se sent plus proche car faisant un peu de shopping. Il me dit qu'il va acheter des biberons et des bodys. "vous avez des bodys en France? Peut-etre pas, mieux vaut que j'en ramene de Taiwan"
Mais oui mon cheri, tu as raison, achete! c'est pas sur qu'on ait des bodys en France...hahaha je le laisse faire, il est content
Bon, je vais me preparer
bonne semaine!!!