Douleurs dans le vagin

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 05:17
coucou, voila depuis 2-3 jours j'ai parfois des douleurs dans l'entré du vagin. C'est franchement plus désagréable que vraiment douloureux mais bon je sens que c'est quand même vachement sensible surtout quand je suis assise. Ca fait comme si on tirait dessus (par exemple comme quand on met un stérilet)... Je stress un peu j'ai peur que ce soit le col qui travaille pour s'ouvrir, en même temps je ne me souviens plus vraiment comment c'était pour mon premier accouchement le travail car c'était un accouchement provoqué. A votre avis, dois je aller consulter en urgence ou est ce un "maux normal" de la grossesse? Je tiens à préciser que bébé bouge normalement et qu'a part ça, rien de spécial a part beaucoup et tres souvent envie pipi) Oh je suis a 21SA bisous
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 08:56
si tu as l'impression que ça tire, genre j'ai un léger bleu mal placé qui me fait marcher en canard: alors c'est normal, d'après mon gyneco c'est le bassin qui commence à se relacher (dû à une hormones; la "relaxine" je crois) il m'a dit que c'était tot pour commencer à ressentir ça mais ça n'a absolument rien d'inquiétant. Biz et bonne grossesse.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:19
merci les filles quand même c'est pas vachement tôt pour que le bassin commence déjà à se mettre en place??? J'me doutais bien que bébé s'était retourné (beaucoup de coups dans l'estomac et les cotes et puis sa soeur à 4 mois était déjà la tête en bas) mais bon à 5 mois que le col et le bassin commencent deja, ... Ca fait peur ça, vivement le 8 janvier si je tiens jusque là sans trop stresser plus...
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:41
Merci pour les récap !! ça fait plaisir de se voir dans le 5ème mois, ça passe tellement vite !!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:59
en tout cas beau travail ! C'est vrai que pour moi les couleurs ça ne sera pas avant le 20 janvier, c'est trop long ! J'ai vraiment hâte de savoir le sexe pour commencer à faire les achats (ça sera en plein des les soldes!!)
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 19:08
[quote:d7c18094f8="Un raYon de SoLeiL"]je me suis même amuser a mettre en ordre alphabétique tous les pseudos lol :lol: du beau travail. j'espère que ça va pas choquer personne que j'ai fait la récap car je suis en congé alors j'aurai beaucoup de temps pour la tenir dans les prochains jours. reste juste a la coloré cette récap et savoir les le [color=violet:d7c18094f8]rose[/color:d7c18094f8] ou le [color=blue:d7c18094f8]bleu[/color:d7c18094f8] seront majoritaire a la fin de ce 5 ième mois :D[/quote:d7c18094f8] :( booou je suis pas dedans, snifff
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 19:44
[quote:d8b7e813ea="Un raYon de SoLeiL"][quote:d8b7e813ea="lauloetherve"] :( booou je suis pas dedans, snifff[/quote:d8b7e813ea] [color=violet:d8b7e813ea]oups désolé j'ai juste copié coller la récap du 4 ième mois c'est tout simple ÂGE :?: BB :?: et DPA :?: et tu sera une recrue muguette 2009[/color:d8b7e813ea][/quote:d8b7e813ea] ok 23 ans, de la Sarthe (72) BB1 DPA:28/05/09 voilà chose faite!!
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 20:13
moi j ai 17 ans et c'est le bb1 :)
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 09:21
Coucou les muguettes José :arrow: merci d'avoir fait la récap. Je devais la faire mais j'étais coincée dans les bouchons de Paris :x Ca me manquait! :evil: Merci quand même de l'avoir faite. Je pense que je ne m'y serais pa smieux prise! :wink: Sinon, je sens toujours que le bébé est bas... Je trouve ça bizarre... Est ce que d'autre serait dans ce cas? Mais bon il bouge quand même! Hier soir soir j'ai fait un petit coup de doppler : magique!!! J'ai entendu son petit coeur... Sinon ce week on a fait le repas de Noel avec mes grand parents : j'ai pas du tout suivi les instructions du médecin (c'était pas un repas "light") mais bon on verra à la visite le 15 janvier. J'ai hâte d'être le 13 janvier pour revoir encore mon petit. Ca sera l'avant dernière avant qu'il ne soit parmis nous!!! Youpi!!!! Sinon là je pousse mon coup de gueule contre la poste (eh oui encore une fois). J'ai reçu un colis de vente privée pour le bébé, et le mec ne sait pas fait c... : il a ouvert le colis, et a tout mis à la vas-y-comme-je-te-pousse dans la boîte aux lettre!!! Tout était déballé! Des bodys blanc dans la boîte aux lettres... Je crois que je vais les tuer :evil: Et en prime ils auront une belle lettre recommandée! Bon, j'arrête de me plaindre et je vous souhaite une bonne journée à toutes
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 09:31
Ola Perso des douleurs partout partout, mais dire d'ou exactement !! ppff j'arrive pas. ENfin a croire que je ne connais pas mon corps !! Qui dit mieux 4 mois et 1 semaine et la tete deja en bas. Elle est deja prete a sortir cette puce. NON faut rester au chud tout le restant del hivers dans le ventre de maman Vivement l'echo du 29 BIZ, et espere que pour toi Zaranne ca va mieux.
1234desireelove 14 messages
1234desireelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 16:25
bonjour à toutes Je suis à 22 SA et ma DPA est prévue au 7 mai. Vous allez peut être trouver ma demande ridicule, mais je ne sens pas trop bébé bouger. C'est plus du genre gargouillements (qui n'en sont pas) ou chatouillements que des coups distincs, et je me demande si c'est normal? A part ca je grossis bien, j'ai mon petit ventre qui ressembre déja à un petit ballon (comme je suis plutôt petite ca se voit plus!), et je vous parle pas de mes seins qui tirent. J'aimerais bien avoir votre avis, c'est ma premiére grossesse alors j'espére que vous trouverez pas tout ca trop bête! :oops: Voilà, merci à celles qui me répondront. Bonnes Fêtes de fins d'année à toutes, BISOUS
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:33
Coucou les fifilles Bienvenu aux nouvelles Moi aussi ma crevette est bien basse... en bas a droite ... Mais mon uterus se developpe bien au dessus donc je me fais pas de soucis... Ma ptite Crystal etait tout en bas aussi... elle a appuyé sur le col tres tot... Pour ma dpa c'est le 26 mai, mon age 27... deja... et ma prochaine echo le 16 janvier Pour l'angelsound je pensais meme pas forcement au mefait des ondes mais plus a ne pas embeter bb car ils n'aiment pas du tout ca... Il suffit de voir ce que les gens disent en sortant des echo " oh c'etait rigolo il se bouchait les oreilles" ou " il n'a pas voulu se montrer, il etait tout recroquevillé " Des etudes ont montré que ces ondes fesaient du bruit, comme un marteau piqueur, dans l'uterus... j'aimerais pas entendre un marteau piqueur tous les jours meme 2 minutes... Enfin bon j'ai pas developpé car des qu'on parle de ces choses on a l'impression de faire chier tout le monde donc maintenant je parle de ca dans la section maman nature... Bon sinon demain c'est noyel... jsuis comme une gosse qui attend ces cadeaux... mais moi c'est plus la bonne bouffe de beau papa... Jsuis degouté je suis allé pour m'inscrire a la clinique aujourd'hui et la fille m'a di que c'etait les secretaires des gygy qui fesaient l'inscription... Donc j'y suis allé pour rien et en plus faut que je tel a la secretaire pour savoir comment ca se passe... Jvai allé me faire mon pti gouter... Biz a tout le monde
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:37
Ah oui ludie je bosse en clinique en cardio... Et generallement la carte " c'est le medecin qui l'a di donc ca doit pas etre mauvais " je m'en mefi... Les toubibs disent que les vaccins sont sans danger et a 100 % fiable... et pourtant on a demontrer dans bien des cas le contraire... BIZ
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 17:04
Re José :arrow: oui le petit bout de choux est bas. Il appuie bien dans le bas du ventre (j'épargne les détails lol) mais pour s'abaisser c'est pas génial!!!lol Chupps :arrow: J'avais pas pensé aux ondes :oops: Je suis vraiment une mauvaise mère :wink: Sinon moi aussi j'attends Noyel avec impatience!!! Vives les cadeaux...mais aussi le bon repas!!!lol Dans la famille de mon chéri ils adorent les bonnes choses, alors je pense pas être déçue! Vous avez une idée des cadeaux qui vous attendent??? Moi j'en ai aucune idée, mais je pense que mon homme me réserve une belle surprise :D Fanny et Peggy :arrow: j'ai acheté les comtes de beedle le barde!!!! Bon maintenant faut que me décide à lire le tome 7 d'HP.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:40
Je sais pas bien ce que mon homme m'a acheté... Je sais que je vais avoir le film " sex and the city" et le dernier coffret de kaamelott Le reste c'est surprise... J'aime pas ce terme de mauvaise mere... chaquune fais comme elle le sent le mieux et on est tous different... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.