Posté le : 08-01-2009 à 19:44
Coucou les filles
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue papoter avec vous et ça me manquait :D En tout cas vous avez été bien bavardes pendant les vacances.
Alors tout d'abord, je vous souhaite quand même une bonne et merveilleuse année 2009 et rien que des beaux bébés pour nous toutes!
Bienvenue également aux nouvelles : on est de plus en plus nombreuses sur ce post! C'est génial!!!!
Peggy :arrow: je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, mais j'espère que tout se passera pour le mieux. Pour ta famille, c'est vrai que le soutien n'est peut être pas celui qu'on peut attendre, mais peut être qu'ils essaient de relativiser, juste au cas où... Mais je sais qu'à ta place, j'enragerai si on me disait ça. Quand le docteur doutait sur la clareté nucale, on m'a dit "il vaut mieux faire les examens maintenant, comme ça si ça se passe mal, tu souffriras moins"...certes, mais on en est pas pas moins attaché... Et faire "juste une fausse couche", c'est pas vraiment ça à 4 mois et demi.
Je suis de tout coeur avec toi.
Ludmilla :arrow: j'espère que tu vas mieux. De plus en plus sympa ton employeur! L'ambiance doit être géniale :wink:
Josée :arrow: Comme l'a dit Ordre74, tu devais certainement être sa DERNIERE patiente! et pour lui maintenant c'est "vive la retraite" :fou: Franchement des fois, on se demande comment certains peuvent être médecins!!!lol Enfin, tu verras avec ta gynéco mardi.
Perso, j'ai rendez vous pour l'écho mardi soir à 17H! Je suis super contente je vais revoir mon petit lou!!!!J'ai vraiment hâte!
j'ai eu les résultats de mon analyse mensuelle : pas de soucis! RAS...
Ce matin on avait rendez avec ma moitié pour la crèche : maintenant il faut rappeler à la naissance du petit pour communiquer le sexe et le prénom du bébé, et rappeler début juin pour connaître la décision. J'espère qu'on pourra le placer dans cette crèche parce qu'elle est vraiment pas loin du boulot, et ils ont des horaires vraiment souple... enfin, on verra
Sinon, j'ai bien abusé pendant les fêtes, et ça je crois que je vais le payer à la visite du 5ème mois avec le gynéco... je coris que cette fois ci la balance ne va pas me faire de cadeaux :oops: Mais bon, on es tpas enceinte tous les jours :wink:
Pour ce qui en est des cours de préparation à l'accouchement, j'ai bien suivie la discussion (au moins une! :lol: )et moi j'ai pas encore commencé. Je vais en touché deux mots au gynéco jeudi.
Bon, je vous laisse. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous fait pleins de bisoux pour 2009!!!!hihi