Douleurs dans le vagin (Page 7)

Discussions

Auteur
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:23
Bonsoir les filles Peggy... ce genre de reflexions de la part de la famille, alors la... bof bof... que veux-tu, tu ne les changeras pas. Toi au moins, tu as la chance d'avoir un beua foyer et tu sais que tu ne feras pas ce genre de commentaires a tes enfants. En tous cas, bon courage pour l'attente Hier soir, j'ai bien senti le bebe bouger. En fait, je pense que je le sentais depuis 8 jours mais je n'osais pas y croire. Je me disais que ca devait etre les intestins. Mais hier, c'etait evident et d'un seul coup, je regarde et hop, je vois mon ventre bouger. Je n'en revenais pas. Ca m'a fait du bien car j'avais passe la journee a chouiner car mon mari est parti pour 3 semaines. Mais apres, je me suis remise a pleurer car il n'etait pas la pour voir ca. Ah j'etais a la limite du ridicule! Allez, bonne soiree a toutes xox
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 23:39
C'est ce qu'on appelle pas avoir de chance, y'en a vraiment... En fait ce qu'ils ne t'ont pas dit c'est que l'échographe partait a la retraite juste apres ton échographie... Non mais franchement y'en a a qui on devrait retirer leurs diplomes!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 17:43
Bref passage les filles pour vous donner un lien très intéressant de l'émission Les Maternelles sur le congé parental : http://les-maternelles.france5.fr/?page=popup_video&file=http://les-maternelles.france5.fr/IMG/asx/maternelles_20090108.asx Franchement méfiance, ça donne à réfléchir quand on voit ce que les patrons peuvent vous faire comme mauvais coup... :( J'y ai appris qu'étant dans une structure de moins de 20 salariés mon boss pouvait me refuser mon congé parental complet ou temps partiel.... :? Bye !
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 19:44
Coucou les filles Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue papoter avec vous et ça me manquait :D En tout cas vous avez été bien bavardes pendant les vacances. Alors tout d'abord, je vous souhaite quand même une bonne et merveilleuse année 2009 et rien que des beaux bébés pour nous toutes! Bienvenue également aux nouvelles : on est de plus en plus nombreuses sur ce post! C'est génial!!!! Peggy :arrow: je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, mais j'espère que tout se passera pour le mieux. Pour ta famille, c'est vrai que le soutien n'est peut être pas celui qu'on peut attendre, mais peut être qu'ils essaient de relativiser, juste au cas où... Mais je sais qu'à ta place, j'enragerai si on me disait ça. Quand le docteur doutait sur la clareté nucale, on m'a dit "il vaut mieux faire les examens maintenant, comme ça si ça se passe mal, tu souffriras moins"...certes, mais on en est pas pas moins attaché... Et faire "juste une fausse couche", c'est pas vraiment ça à 4 mois et demi. Je suis de tout coeur avec toi. Ludmilla :arrow: j'espère que tu vas mieux. De plus en plus sympa ton employeur! L'ambiance doit être géniale :wink: Josée :arrow: Comme l'a dit Ordre74, tu devais certainement être sa DERNIERE patiente! et pour lui maintenant c'est "vive la retraite" :fou: Franchement des fois, on se demande comment certains peuvent être médecins!!!lol Enfin, tu verras avec ta gynéco mardi. Perso, j'ai rendez vous pour l'écho mardi soir à 17H! Je suis super contente je vais revoir mon petit lou!!!!J'ai vraiment hâte! j'ai eu les résultats de mon analyse mensuelle : pas de soucis! RAS... Ce matin on avait rendez avec ma moitié pour la crèche : maintenant il faut rappeler à la naissance du petit pour communiquer le sexe et le prénom du bébé, et rappeler début juin pour connaître la décision. J'espère qu'on pourra le placer dans cette crèche parce qu'elle est vraiment pas loin du boulot, et ils ont des horaires vraiment souple... enfin, on verra Sinon, j'ai bien abusé pendant les fêtes, et ça je crois que je vais le payer à la visite du 5ème mois avec le gynéco... je coris que cette fois ci la balance ne va pas me faire de cadeaux :oops: Mais bon, on es tpas enceinte tous les jours :wink: Pour ce qui en est des cours de préparation à l'accouchement, j'ai bien suivie la discussion (au moins une! :lol: )et moi j'ai pas encore commencé. Je vais en touché deux mots au gynéco jeudi. Bon, je vous laisse. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous fait pleins de bisoux pour 2009!!!!hihi
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:49
un petit coucou rapide (pour une fois :lol: ) pour vous dire bonjour et surtout pour faire pleins de bisous à peggy... j'espere que tu as recupere et je suis sure que tout ira bien, que les resultats de ton test seront bons, tu verras tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir d'ici peu... en tout cas, je pense à toi!! :arrow: ludmilla : de plus en plus sympa ton patron dis donc... il a le record du gros c... :arrow: laure, contente que tu sois de retour, j'espere que tu te feras pas trop disputee par gygy... mais comme tu dis on est pas souvent enceinte, faut savoir se faire plaisir aussi... :arrow: josee, pas cool pour ta derniere echo, tu n'as pas du en profiter a fond... tu peux pas demander à ce qu'ils aillent jeter un coup d'oeil plus haut quand ils te feront ton echo du col? et pour ton histoire d'arret, je te comprends... comme toi je suis travailleur independant, c'est deja pas la joie depuis que je suis enceinte, j'ai du diminuer l'activite mais les charges et les credits continuent de tomber et ça commence à devenir la vraie galere... je me suis plus versee de salaire depuis 3 mois et je vois pas comment ça pourrait s'arranger... alors si en plus je devais etre arrettee, je crois que ce serait la cata... bien sur il te reste la solution de l'emprunt mais ce n'est qu'une solution à court terme... en tout cas, bon courage à toi, et je croise les doigts pour que tu sois pas arrettee...
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:07
comme je le pensais c'est bien un petit bonhomme que j'attend c'est un beau bebe en pleine forme :D . peggy: jpense a toi repose toi bien meme si l'attente est longue et que tu te sens pas tres entourée pour mon col je verrai le mois prochain mais g de plus en plus de contraction je m'allonge regulierement et prend un spasfon. je demanderais aussi a commencer plus tot la prepa a l'accouchement (c a partir de 7 mois la ou je suis suivi) :D bonne continuation a toutes :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:25
[color=indigo:ce8b61c65d]Petit coucou rapide les filles, Merci pour vos messages :wink: Ici rien de nouveau, j'attends toujours... Le labo m'a appelée à l'instant pour me dire qu'ils avaient bien reçu les tubes du prélèvement et pour vérifier des infos pour la sécu, mais bien sûr, rien de plus encore :roll: J'ai redemandé pour les délais, en disant qu'on m'avait dit de 2 à 3 semaines et la nana m'a répondu "2 semaines", mais que de toute façon, c'était la gygy qui me contacterait et pas eux. Je me suis reposée mercredi et hier, et encore aujourd'hui j'y vais doucement, je ne fais pas grand chose de physique quoi. J'ai attrapé de nouveau un bon rhume, j'en ai marre, comme si j'avais besoin de ça en plus :roll: Et dire que je reprends le boulot lundi... je ne sais pas comment je vais pouvoir avoir l'esprit au travail pendant ces 2 prochaines semaines, mais bon... Allez je vais profiter de la sieste d'Elynn pour me reposer aussi. Bisous à toutes, je continue à vous lire régulièrement même si je ne poste pas beaucoup :wink: PS : Colline, j'allais oublier : ne t'inquiète pas trop pour les contractions, tant qu'elles ne sont pas douloureuses. J'en avais eu super tôt pour Elynn aussi (5ème-6ème mois), et finalement, ça n'a pas eu trop de conséquences, ça ne modifiait pas le col, du moins jusqu'à 7 mois et demi environ, mais malgré tout Elynn est restée bien au chaud quasiment jusqu'à la fin. Repose-toi autant que possible surtout et ne fais pas de déménagement par exemple ! :lol: [/color:ce8b61c65d]
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 16:29
Peggy, Bon courage epour cette "épreuve". Pas cool du tout les remarques désobligeantes de ta famille, mais n'en tient pas compte. 2 semaines ça peut paraitre long mais tache de ne pas trop angoisser (facile à dire). Je te soutiens dans cette épreuve et repose toi au maximum. Bon week end à toutes. J'ai hate d'installer internet à la maison et de pouvoir communiquer avec vous durant mon week end. Sandy
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:23
je passe vite fait, j'ai fait l'echo cardiaque et tout va bien, pas de malformation du coeur, pas de dysfonctionnement ds le rythme, donc j'attends l'echo morpho... je vous laisse, Emma a la gastro :? bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 21:14
Coucou les filles, Echo mopho aujourd'hui et c'est une petite princesse de 20cm et 565g!! Mon homme et moi on est aux anges et on va pouvoir enfin commencer les achats. Mademoiselle était cachée quasiment sous mes cotes et dormait paisiblement donc on a pas pu voir son visage malgré la grande détermination de l'échographe, ça commence bien, c'est une coquine comme son pere et une marmotte comme sa mere on est bien barrés!! En attendant de savoir pour toutes. Bisous
Guest245646
1 messages
Guest245646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 22:02
[color=blue:0a18d49c62][/color:0a18d49c62]coucou les futures mamans j'ai fais ma 2eme echo hier c'est un 2eme ptit gars un peu déçu mais heureuse qu'il soit en bonne santé c'est sa le plus important... une tite presentation: je m'apeelle jade j'ai 19 ans j'ai deja un ptit bout d'chou de 14 mois (pleins de betises mais beaucoup + de calin :lol: ) et je suis actuellement enceinte de 21 semaines de bonheur voila gros bisous
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 11:15
Coucou les muguettes, J'ai passé mon écho morpho hier normalement prévue à 16 h 30. Mon gynéco nous a reçu à 17 h 30. Bonjour l'angoisse :twisted: L'écho a duré presque 1 heure et il a finalement décidé de me lâcher une demi-heure pour aller marcher et réveiller BB car il ne voyait pas d'estomac au BB :idea: . La 1/2 heure a été très longue. :cry: J'ai bu un café au RDC et nous sommes remontés les 3 étages par les escaliers pour le réveiller. Arrivée au service, je l'ai senti bouger légèrement. :o Il nous a donc reçu une 2ème fois et dés qu'il a posé la sonde il est tombé directe sur son petit estomac bien rempli. Soulagement pour nous :wink: et également pour lui : il nous l'a dit après mais il n'aime pas faire partir une patiente sans être sûr d'avoir tout vu et bien mesuré. J'ai réussi au dernier moment à convaincre mon doudou de ne pas demander le sexe et c'est lui qui dés le début qui a prévenu le gygy que l'on ne voulait pas savoir. :wink: Je n'ai pas de photos correctes où l'on voit BB car étant donné la situation le gygy s'est concentré sur les mesures obligatoires et je préfère cela. :arrow: Quelques mesures, si certaines veulent comparer : Diamètre bi-pariétal : 51 mm Diamètre fronto-occipital : 65 mm Périmètre cranien : 183 mm Diamètre inter-orbitaire externe : 24 mm Diamètre transversal du cervelet : 24,1 mm Diamètre abdominal transverse : 56 mm Périmètre abdominal : 180 mm Longueur du fémur : 36,8 mm Estimation pondérale : 480 g Activité cardiaque 150 bpm Echo faite à 22 SA 4 jours. J'ai eu les résultats du triple test 1/2589 avec une clarté nucale à 2,3 mm. Donc pas de soucis. :D :arrow: ~*¤ Peggy ¤*~, bon courage pour l'attente et je suis également comme les autre filles avec toi. Bon week-end à toutes et gros bisous. Anne-Marie.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 12:14
que des bonnes nouvelles les filles pour les echos, ça me fait plaisir pour vous.... pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a presque autant de petits gars que de petites miss... en tout cas contente pour vous, moi encore 3 sem d'attente... c'est dur... par contre, pour me faire patienter depuis 2 jours, quand bb bouge bien, je vois le ventre bouger... excellent comme sensation... du coup des qu'il bouge, hop je me regarde le bidou!! :D :D peggy, peut etre que le fait de reprendre te changera un peu les idees et te permettra de trouver le temps de l'attente un peu moins long... du moins c'est tout ce que je te souhaite... bonne journee les filles!! kat
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 14:41
[quote:ba450e60ae="kat79"]que des bonnes nouvelles les filles pour les echos, ça me fait plaisir pour vous.... pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a presque autant de petits gars que de petites miss... en tout cas contente pour vous, moi encore 3 sem d'attente... c'est dur... par contre, pour me faire patienter depuis 2 jours, quand bb bouge bien, je vois le ventre bouger... excellent comme sensation... du coup des qu'il bouge, hop je me regarde le bidou!! :D :D peggy, peut etre que le fait de reprendre te changera un peu les idees et te permettra de trouver le temps de l'attente un peu moins long... du moins c'est tout ce que je te souhaite... bonne journee les filles!! kat[/quote:ba450e60ae] Coucou les filles Kat :arrow: bienvenue au club du bidou qui bouge!!!lol lorsque le bébé donne un petit coup, ça se voit direct sur le ventre, ça se "soulève" et la première fois ça m'a fait bizarre. Mais je trouve ça super!!!!!lol Je vous laisse je dois aller faire les courses... j'espère que je vais pas être obligée de m'arrêter toutes les deux minutes : j'ai l'impression que je commence à m'essoufler plus rapidement. Est ce que ça vous arrive à vous aussi? J'en toucherai quand même deux mots au gynéco jeudi. Bon week end à toutes
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 19:49
[color=red:31ca141445]coucou les filles j ai fait mon écho aujourd hui,et bien je vous annonce que c 'est une petite fille.Quelle plaisir de la revoir c 'etait trop mignon elle suçait son pouce.J ai pu bien la voir mais elle avait toujours une petite main sur son visage. Elle arretait pas de bouger, c 'est trop drole je m 'en lasse pas. échographie morphologie: -poids estimé 463g -humerus 34,4 -fémur 37,8 -pied 37,2 oreille 21,7 epaisseur placentaire moyenne:24mm il a meme reussi a évaluer son poids de naissance environ 3200g pour 49cm. quelle bonheur ,je vais pouvoir faire les soldes!! La sage femme m' a arreté définitivement,je vais pouvoir souffler et me reposer. à bientot les :preg: [/color:31ca141445]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.