salut les filles!!
bon avant tout, merci à josee pour le recap, ça fait plaisir de se retrouver au 5e mois... merci aussi pour le lien, je n'y suis pas encore allée, mais ça doit etre sympa des reponses à toutes nos petites questions.
:arrow: josee: est ce que tu as encore perdu du sang? moi aussi, j'en avais perdu au 2e mois mais c'etait pas qu'un filet et en fait mon col etait infecté. rien de mechant mais à traiter quand meme... comme tu ne nous en as pas reparlé, je pense que ça va mieux mais tiens nous au courant tout de meme...
:arrow: laure : tout pareil que toi, bb est tout le temps en bas, j'ai l'impression qu'il prend le fond de mon uterus pour un hamac et la vessie pour un coussin... tu n'as pas besoin de me faire un dessin, je vois ce que tu veux dire, des fois c lourd, surtout quand on doit se lever 2 fois dans la nuit pour faire 2 gouttes... :roll: mais bon c pour la bonne cause...
et comme toi, j'ai un peu exagere ce week end, pour le mariage et ensuite on est parti en we de noce en foret noire et c'etait pas vraiment dietetique... noel arrive seulement demain, je pense que je vais vraiment me faire disputer par le gyne qui m'avait interdit de prendre 1kg jusqu'au prochain rdv...
et puis je vais te dire moi aussi je suis tentee par le tommypod, je vais pas le prendre, je vais vous raconter pourquoi tout à l'heure mais ça reste des ultra sons peu perceptibles à l'oreille humaine. maintenant faut voir en milieu aqueux, je ferai l'experience des lundi prochain au cabinet, je vous raconterai apres. je vous dis pas la gueule que je vais avoir la tete dans la bassine avec la sonde a cote de mon oreille :lol: :lol: :lol: faudra pas que quelqu'un rentre à ce moment la...
sinon pour les ondes, c'est un des seuls materiels de physiotherapie autorisé chez la femme enceinte en traitement donc je rejoins ludie la dessus...
:arrow: fanny, ça fait une semaine que j'ai des fourmis dans les mains la nuit, qui partent quand je secoue les mains, symptomes du canal carpien... ça n'est pas douloureux mais c'est genant, ça me reveille (en plus de l'envie de pipi... :roll: )
apparemment tu as eu ça à ta premiere grossesse, est ce que ça s'est estompé à l'accouchement? est ce que ça empire au fur et à mesure?
:arrow: peggy: je sais pas quoi te dire a part que tu cumules... ma pauvre, ça doit vraiment pas etre facile de se sentir bien dans sa peau quand on vomit à tout bout de champs. j'espere que le traitement en suppo sera plus efficace... on croise les doigts pour toi...
:arrow: toutes: pour moi bidou ne pousse plus beaucoup, enfin je trouve, ou peut etre que je m'y habitue... en tout cas, je suis loin de toi laure!! quel beau ventre tout rond, trop beau!
le nombril est encore "normal" bien qu'elargi... et pas de ligne... et pas pressee de la voir arriver...
alors sinon je vous raconte mon mariage... avant je voulais vous remercier pour vos voeux de bonheur... et merci d'avoir pensé à moi le jour J, meme si je n'ai pas eu le temps de vous lire ce jour la, ça m'a fait plaisir :wink:
c'etait super, plein d'emotion et de serenite... c'etait en petit comité alors maintenant il me tarde qu'on fasse la grosse fete avec les copains quand bb sera la... en tout cas, je remercie mon zhom parce que grace a lui, je sais ce que le mot bonheur veut dire (1/4 d'heure emotion)
je veux particulierement vous raconter ma nuit de noce... non rien de cochon 8) vous allez comprendre pourquoi...
on est alle se coucher avec mon mari et puis il a pose ses mains sur mon ventre,et à commencer à parler à flipper comme tous les soirs, lui dire que papa et maman avaient passé une tres belle journée, qu'ils avaient promis de s'aimer toute la vie et de bien s'occuper de lui... et la, pendant qu'il parlait, bb s'est mis a gigoter de plus en plus fort... pour finir il a donné un coup tellement fort que j'en ai fait un bond dans le lit et que mon zhom s'en est retrouvé tout emu... rien a voir avec les bulles meme si elles etaient plus fortes ces derniers temps... c'etait un coup, un vrai, un rien desagreable physiquement mais tellement bon moralement...
depuis on le sent super bien, à croire qu'il attendait la nuit de noce pour nous faire le cadeau de se manifester vraiment... maintenant je le sens s'etirer, je ne sais pas ou est la tete et ou sont les pieds mais je sais ou il est et les cours d'hapto paient parce qu'on communique super bien avec lui... en plus quand j'en ai marre qu'il se pose sur le col, je le dirige un peu vers le haut, je lui montre qu'il y a plein de place la haut aussi et je suis tranquille un petit moment.... mais il a vraiment une preference vers le bas meme allongee la gravite n'aide pas...
donc voila, je n'ai plus la necessite du tommypod parce que je sens assez mon bb pour etre sure que tout va bien, il "repond" bien à papa et maman à n'importe quel moment de la journée... bref c'est le pied...
alors je sais pas ce que je vais avoir comme cadeau pour noyel mais alors cette annee je m'en fous royalement :D
entre le mariage et l'omnipresence de bb, je suis comblee!!!
voila pour mon roman habituel,
je vous envoie une petite photo de notre mariage...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/mariage,711b8d366d7ddc773c0b691c2394e7a5.jpg.html][img:e8ed19c0b1]http://images1.hiboox.com/images/5208/711b8d366d7ddc773c0b691c2394e7a5.jpg[/img:e8ed19c0b1][/url]
bises les filles et joyeux noel à toutes!!