Posté le : 23-01-2009 à 21:06
[color=indigo:abac872b73]Bonsoir !
Ah oui effectivement, ça a bien papoté ! :lol:
Alors pour le o'sullivan, va falloir que j'y pense maintenant que j'ai l'esprit plus libre :wink:
Je dois le faire entre le 26 janvier et le 23 février environ (j'ai 4 semaines en théorie pour le faire). J'ai rdv à la mater pour le 6ème mois aux alentours du 23-24 février, je sais plus trop, donc je m'y prendrai une bonne semaine avant, le temps d'avoir les résultats pour pouvoir leur montrer.
Pour moi, y'a pas moyen, je ne serai pas à jeun ! :lol:
A la maternité, ils me l'ont bien dit cette fois-ci, donc peu importe ce que dit le labo, je ne leur demande pas leur avis, ils sont juste là pour faire leur boulot, me piquer et écrire les résultats, point final ! :lol:
Autrement, là, c'est moi qui vais m'énerver ! Non mais ! :evil: :lol:
Pour l'histoire du détraqué dans la crèche, oui oui, c'était bien purement gratuit, mais apparemment, il s'est échappé de son centre psy... alors évidemment, il ne sera pas jugé puisqu'il est fou, on a l'habitude maintenant :roll:
A la limite, si vous avez quelqu'un à tuer, faites faire le boulot par un fou, comme ça, personne ne va en prison ! :lol:
Non mais franchement, je trouve ça ahurissant et désolant :cpavre:
Josée :arrow: ah oui c'est vrai, les photos de la chambre ! J'ai encore oublié... en fait, ça sera la chambre d'Elynn juste. Nous n'avons rien acheté encore pour bb2. Je voulais quand même acheter un petit lit à barreaux même si au départ elle dormira dans le cododo dans notre chambre, j'aimerais bien qu'elle ait son vrai lit dans la chambre avec Elynn. Je pensais la mettre dans le cododo que pour la nuit et pour les siestes dans la journée, ça sera dans la chambre avec Elynn. Je n'ai pas envie qu'Elynn pense qu'elle est toute seule dans une chambre alors que sa petite soeur partage vraiment notre chambre tout le temps :?
Allez je vous laisse. Bonne soirée, à demain ! :wink: [/color:abac872b73]