Douleurs dans le vagin (Page 15)

Discussions

Auteur
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 22:22
coucou les filles !!!!!!!! MERCI à Peggy et odre pour vos precieux conseils!! Normalement ma photo s'affiche!!! J'ai quand meme un peu galéré mais apres qq moments de crise intense j'ai reussi!! Qu je vous dise aussi!! Je me suis retrouvée en panne d'essence (merci cheri!) en plein milieu de la rue en etant obligée de pousser ma voiture seule, avec mon ventre plutot consequent et personne ne s'est arreté pour m'aider!!!!!!!! eureusement j'etais a 800 m de chez moi et j'ai pu recuperer l'autre voiture pour aller chercher 5 litres d'essence pour redemmarer la premiere voiture!! Moralité: N'ECOUTEZ JAMAIS VOTE HOMME QUAND IL DIT QU'IL Y A ASSEZ D'ESSENCE!!!!!!!!!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:40
Coucou les filles ! Je voudrais pousser ma gueulante ! Je viens de te lire ludie et je trouve inadmissible que personne ne soit venu t'aider ! Je fais un constat sur le comportement des gens envers les femmes enceintes ! On n'existe pas pour eux ! Je demande pas la charité mais un minimum de respect ! Que ce soit dans les magasins, la rue, les transports en commun, personne ne nous aide ou nous laisse sa place, en gros "débrouille toi, tu l'as voulu ton gosse, alors assume !! Aux caisses; les gens me voient arriver mais ne se retourne surtout pas de peur de croiser mon regard et de se sentir obliger de me laisser passer, et ce à une caisse prioritaire ! Donc maintenant, je vais être sans gêne (pourtant je ne suis pas du genre à faire ça mais bon la dernière fois j'ai limite fait un malaise en attendant). Voilà je voulais me défouler un peu ! Ca fait du bien !! :lol: Sinon pour le reste tout va bien ! Biz à vous les filles
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:02
salut a toutes c'est nriss , je vous lit souvent mais jai la fleme d'ecrire. Mais la jai trouvé de la force !!! Totalement d'accord avec toi :x . Je t'assure que je peux comparer entre ma premiere grossesse en 2005 et celle ci.......;on me laissait la place spontanément mais la c'est fou! les gens vous regarde et replonge leur yeux dans leur magazine. Je crois que ca en dit long sur notre societé............ Je me tape 1h30 de trajet allez et idem retour debout et coincé sur la ligne 13.....les gens foncent comme des brutes pour s'inserrer dans le metro. Enfin voila quoi. Ben sinon DAP le 28 mai, c'est une fille!! Yen a qui connaissent Louis mourier , les chambres sont-elles simples ou c'est toujours des chambres doubles comme avant? Tchao!!!! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:04
[color=indigo:d8a2a75698]Eh bien, y'a de l'ambiance de beau matin ici ! :lol: Chez nous, nuit pas terrible : Elynn a encore toussé à plusieurs reprises, et ça la réveillait un peu à chaque fois, du coup, vers minuit elle a refusé de se rendormir dans son lit toute seule, alors je l'ai prise avec moi dans le lit (mon mari est de nuit cette semaine, il fait 22h-6h). Là, elle se rendormait par petites périodes, à chaque fois je devais lui remettre sa sucette pour la calmer, etc... enfin bref, pas très reposante comme nuit :? Sinon, à propos du regard des gens sur les femmes enceintes, ayant déjà vécu ça pendant quelques mois pour ma 1ère grossesse, ça fait belle lurette que je ne me fais plus d'illusions, personnellement ! :lol: Aux caisses prioritaires, qu'on me voie ou non, je demande carrément qu'on me laisse passer, mais toujours poliment et avec le sourire, en précisant qu'il s'agit d'une caisse prioritaire et que je suis enceinte. En principe, personne n'ose dire non ! :lol: Je me dis que c'est ça ou bien je resterai à poireauter comme tout le monde de toute façon, car c'est hyper rare que les gens laissent passer spontanément les femmes enceintes même à des caisses prioritaires ! Ils doivent se dire que tant qu'on ne demande rien, c'est que tout va bien :roll: Pour ce qui est d'avoir de l'aide pour certains "pépins" qui nous arrivent, bon c'est vrai que ça serait appréciable, mais enceinte ou non, on ne peut pas forcer les gens à venir nous aider :? C'est un peu la dure réalité, mais il faut bien se rendre compte que la "gentillesse gratuite", l'aide et tout ça est rare, et que c'est bien souvent chacun pour sa pomme ! :roll: A la limite, en cas de problème, vous pouvez toujours demander à quelqu'un de vous aider, en précisant que vous êtes enceinte, etc... toujours avec le sourire, on ne sait jamais, ça peut marcher :wink: Allez, bonne journée à toutes ![/color:d8a2a75698]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:40
Salut les filles!! Bon et bien je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à rager pour le caisses prioritaires. Lundi on était à ikéa, et au moment de passer en caisse, on se dit avec mon chéri : "on va à la caisse prioritaire". Bon devant moi, y avait une persone handicapée : là honnêtement, on peut rien dire. Mais devant elle, il y avait une grosse c.... qui la regarde et qui lui dit "Vous êtes handicapé???" euh non, je m'amuse!!! Et là, elle lui demande en plus "vous avez des achats????" bin non je fais la queue pour passer le temps!!! Pauvre c.... Et elle me regarde, regarde bidou, et .... tourne le dos. Alors maintenant ce genre d'attitude me gonfle sérieusement. Alors je dis la prochaine fois, Ikéa, carrefour ou Auchan, s'il y a une caisse prioritaire pour femmes enceintes, j'y vais. Et honnêtement, je sais pas si je demanderai à passer AVEC le sourire. Parce que vu comment les gens vous regardent, limite si on est pas de bêtes curieuses ou des pestiférées, faut pas abuser!!! Mais comme tu le dis Peggy, ça passe mieux avec le sourire. Qu'est ce que ça fait du bien de se défouler!!! :D Je me sens pas forcément mieux mais c'est déjà ça :wink: Pour les contractions, je savais pas du tout à quoi ça ressemblait. Je m'attendais à ce que j'ai super mal au ventre, genre douleurs de règles. Et en fait, quand gygy m'a demandé si j'en avais, je lui ai répondu que des fois je sentais le ventre qui durcissait mais que j'avais pas mal, alors je pensais pas que c'était ça. Et bien il m'a répondu que c'était bien ça, mais pas des "vraies" contractions :shock: J'étais étonnée. Bon je vous laisse je retourne travailler. Et ce soir je suis en week end...enfin!!!!!! :youpi:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:45
Re-coucou les filles ! Désolée Peggy pour l'ambiance de ce matin, c'est vrai que j'étais un peu de mauvaise humeur ! :lol: mais ça va un peu mieux ! Je suis encore naïve, et je pense toujours que les gens sont gentils et serviables ! C'est comme ça que j'ai été élevé (laisser ma place aux vieilles personnes et aux femmes enceintes, c'est normal !) Sinon, je suis un peu déçue des "clichés" de la 2ème écho car ils ne sont pas terrible, on ne voit pas grand chose ! En plus je lui ai demandé le poids et la taille de ma nénette, puisqu'il ne me disait rien, et il m'a répondu en gros que ça ne servait à rien de savoir ça pour le moment, que ce n'était pas le plus important !! ok, sympas le gygy !!! Donc j'ai laissé tomber et je regarde sur les echos pour trouver qqchose qui ressemble au poids et à la taille mais je galère un peu ! Sinon je suis bien contente d'être en week-end ce soir ! Ca va faire du bien de se reposer ! La semaine a été dure ! ma collègue a fait une grossesse extra utérine mercredi quasiment dans le bureau, donc opération en urgence et verdict enceinte de 2 mois et ils lui ont enlever une trompe ! (désolée, je recasse l'ambiance une dernière fois et puis j'arrête, c'est promis) Bon je vais vous laisser et je reviendrais de meilleure humeur ! :lol: Biz à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:17
[color=indigo:fe4aaeec6b]Re, Tiens, pour continuer à "plomber l'ambiance", j'ai vu rapidement aux infos qu'un détraqué armé d'un couteau était entré dans une crèche en Belgique il me semble et a tué 3 enfants et 1 adulte. Il en a blessé une bonne dizaine d'autres :shock: Ca fait bizarre d'imaginer la scène quand même... surtout en se disant que ça pourrait tout aussi bien arriver dans la crèche de notre/nos enfants... ça me déprime d'être aussi impuissante face à de telles choses :cry: Nathanielle :arrow: ne t'en fais pas, l'échographiste ne m'a pas non plus donné de taille pour mon bébé. Quand il mesurait le fémur, je lui ai demandé "et la taille entière, on peut en avoir une estimation ?" et là, il me dit "oui oui, alors il faut bien l'étirer et passer le fer à repasser dessus et on pourra savoir !" :roll: :lol: OK, bon, je dis plus rien si c'est ça... :roll: J'ai laissé tomber, de toute façon, je me souvenais que c'était pareil pour Elynn. Ils m'avaient donné le poids (et encore, ça n'est toujours qu'une estimation) mais pas de taille et même dans le poids à la dernière écho, je voyais toutes les futures mamans dire "il fait tant à la dernière écho, on m'a dit qu'il allait faire tant à la naissance" et bien moi, rien du tout, on m'avait dit qu'il était totalement absurde d'estimer un poids de naissance par rapport à une simple estimation du poids plusieurs semaines à l'avance... Du coup, je me préoccupe simplement de savoir si elle va bien et on verra le jour J, ça laissera un effet de surprise comme ça, de voir son gabarit :lol: Laure :arrow: je pense que par "fausses contractions", il voulait dire des contractions qui ne modifient pas le col. C'est tout à fait normal à notre stade d'en avoir. Il me semble que ça s'appelle des contractions de Braxton Hicks ou un truc du genre (faites des recherches si vous voulez :wink: ) et ça prépare l'utérus aux vraies contractions et à l'accouchement dans quelques mois. Bon c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas en avoir en permanence tout au long de la journée, ça fait encore un peu tôt pour que ça soit trop fréquent et régulier :? Allez, courage aux travailleuses bientôt en w-e ! Bisous, à + tard ![/color:fe4aaeec6b]
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 17:23
[color=blue:97130d9542]bonjour les muguettes ça papote ça papote,Je sais pas pour vous mais je m épuise très très rapidement. Il y a deux jours j ai voulu faire du shopping au bout de quelques que temps il a fallu que je m 'assoie je me sentais épuisée.Maintenant je réfléchis à 2fois avant de sortir.Je me dis qu est ce que ca va être dans 2mois. je me suis fait plaisir j ai acheté une écharpe de portage sur internet je suis impatiente de la recevoir et de m' entrainer à faire les noeuds. Je n ai toujours pas de nouvelle de la caf, ni de la sécu.Je sais que la prime de naissance on la reçoit fin du 7eme mois si je ne me trompe pas! Tous ce qui est administration qu est ce que ça me gonfle, avec les hormones j ai du mal a retenir les choses on en rigole avec mon chéri. Avez vous fait le test de sullivan? moi je le fais la semaine prochaine,c est trop dure a jeun j ai peur de tomber dans les pommes.[/color:97130d9542] à bientot :preg:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:24
coucou les filles!! je vous ai lues hier soir, et t'inquiete nathanielle, si c'etait pas toi qui petait un plomb, c'etait moi... j'ai ete scandalisee par l'attitude des gens envers ludie... deja pour les caisses, pareil que vous, pas plus tard qu'hier... on etait 2 femmes enceintes, l'autre visiblement bien plus que moi presque à terme, on est allees ensemble à une 1ere caisse prioritaire, les gens avaient leur caddie bondes, ils nous ont regardé comme si on debarquait de mars... mais personne n'a esquissé un geste... bon on s'est marrées et on est alle quelques caisses plus loin à l'autre caisse prioritaire... 2 dames devant nous, la mere et la fille, elles nous regardent avec leur 2 caddies pleins et nous nos 3 articles pour bb (qui sont soldes en ce moment chez leclerc mais chuchut, pas de marque :wink: ) et rien... la caissiere pareil nous devisage et... rien... on etait toutes les 2 enervees mais on a pas ose dire quoi que ce soit... il y avait un jeune homme derriere elles qui nous a gentiment laissé passer mais elles, que dalle, elles se sont bien retournees... ngrrr :twisted: :twisted: de quoi devenir vulgaire... bref les gens n'ont plus aucun civisme, ils vous regardent porter vos packs d'eau comme des pauv' filles, personne ne vous aide, à croire meme que le spectacle est plaisant... avec le temps et les hormones, je ne sais pas si je vais reussir à rester aussi calme... :arrow: peggy, j'ai entendu la meme chose que toi tout a l'heure, c'est incroyable, on sait meme pas pourquoi ils s'en est pris à des gosses!!! est ce qu'en plus c'etait gratuit??? monstrueux... pour en revenir aux sujets plus legers, les prenoms... pour nous pas de 2e prenom en vue, comme ça pas de probleme. on arrive deja pas à se decider sur un prenom masculin alors... et si on devait donner les prenoms des grands parents, edmonde c'est pas mal mais que pensez vous de germaine??? non, vraiment, je ne peux pas faire ça à mon enfant :lol: :arrow: lauloetherve, trop beau le prenom gabriel!!! il etait en tete de liste pour moi pour un tit bonhomme mais j'ai du essuyer moults refus categoriques de mon zhom... en tout cas, moi j'adooore :arrow: ludmilla, profite bien de ton arret ma belle, il y a tellement de choses à faire pour l'arrivee de nos bouts de chou!! :arrow: ninirochi, je crois que quand je vais chez gygy pour mon echo le 03/02, je vais lui demander des seances... je commence à avoir de serieuses courbatures alors plutot que d'en arriver à se bloquer les lombaires, je prefere prevenir que guerir... et mes collegues seront ravis de s'occuper de moi... :D merci, tu me fais deculpabiliser pour les contractions j'en ai aussi depuis mercredi... par contre, je trouve que ça revient regulierement dans la journee... surtout pendant mes domiciles. j'en parlerai à gygy le 03, qu'il jette un coup d'oeil à mon col... je me demandais aussi ce que c'etait... par contre c'est pas toujours douloureux, mais parfois c'est un peu genant. je ne m'inquiete pas, je me dis que si c'etait des bonnes contractions, j'aurai pas de doute. mais bon, je vais me calmer un peu, faudrait pas que ça deconne maintenant... bon voila les filles, je vous souhaite un bon we, je ne sais plus qui s'etait propose pour le recap du 6e mois, je crois que c'etait ludmilla, je te souhaite bon courage, tu as du boulot!! :wink: moi je pars en we à montbelliard, se faire chouchouter par des copains, ça va me faire du bien!! bises à toutes!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:45
coucou les filles, je vous rejoins pour le manque de civisme, pour cette grossesse je suis + zen....disons que je savais a quoi m'attendre vu toutes les remarques "sympas" auxquelles j'ai eu droit pour ma 1ere grossesse, le bus, les caisses etc.... maintenant rien a faire, je passe devant les autres, et dans le bus je demande, les regards etc....tant pis! les contractions j'en ai depuis le debut, depuis ma biopsie de placenta en fait, en effet rien a voir avec les "vraies" contractions du jour J :lol: mes copines que j'ai hate de retrouver ds 4 mois :lol: mais c'est penible, j'en ai parlé a gygy l'autre jour pour qu'il verifie mon col mais ca va elles ne le modifient pas bon je vous laisse...atelier peinture avec Emma!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:48
Coucou, Je vois que vous reparlez du test O Sullivan. Mon gygy ma reconfirmé à ma dernière visite lorsqu'il me l'a prescrit qu'il n'était absolument pas nécessaire d'être à jeun pour le faire. :P Je lui ai dit que le labo insistait et il m'a répondu : vous n'avez qu'à leur dire que vous êtes à jeun et ils vous laisseront tranquille. :lol: Concernant les contractions, c'est bizarre mais depuis 2 jours également je sens mon ventre se durcir et cet après-midi, c'était limite régulier. Mais elles ne sont pas très douloureuses donc je supporte. :? Pour les caisses prioritaires, je pense que l'on rencontre toutes le même problème. En gros, on est enceinte : on l'a voulu alors on l'assume. :twisted: Je trouve cela inadmissible mais malheureusement c'est la société dans laquelle on vit et on doit faire avec. :gr: Sinon, pour la récap, j'avais prévenue que je ne pourrais pas la faire car le forum : c'est trop compliqué pour moi. Déjà les bannières, c'était Peggy qui m'avait bien aidé alors la récap vu le nombre de muguettes, on aura nos petits bouts dans les bras lorsque j'aurais peut-être terminée. :| Je compte sur une bonne âme. Bisous et bon week-end à vous toutes, Anne-Marie.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:55
pour le o'sullivan au labo aussi ils me demandaient d'etre a jeun, mais j'en garde pas un mauvais souvenir....c'ets pas top mais ca passe, cette fois, gygy ne me l'a pas prescrit, il le fera seulement si la prise de poids est anormale sur un mois (+ de 3 kilos) pour la recap' je suis pas trop chaude pour la faire, je l'avais faite le mois denrier et je la tenais mal a jour mais si personne ne veut, pourquoi pas...par contre je ne viens pas le weekend, donc je serai pas la le 25...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:11
Bon écoutez si quelqu'un m'explique comment la faire cette récap, je veux bien m'y coller. Mais ce ne sera pas le 25 mais peut-être dés ce soir voire demain au plus tard. :arrow: Un raYon de SoLeiL, En gros, si j'ai bien compris, tu l'as mise à jour au fur et à mesure. Donc, je devrais pouvoir m'en sortir dans le sixième mois. Et s'il vous plaît un peu d'indulgence, si je me trompe ou si j'en oublie certaines. :think: Vous me confirmez, ce soir je suis devant l'ordi. :wink: J'attends vos réponses :!: :!: A tout de suite, Anne-Marie.
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:53
Bonsoir les filles D'abord, bienvenue aux nouvelles! :arrow: Ludie, ton histoire me rappelle mon quotidien! Nathanielle, tu as raison, on croirait que les gens se disent "tu es enceinte, tu assumes" alors qu'on ne demande rien, juste un minimum de courtoisie. Moi non plus, je ne suis pas capable de reclamer de l'aide ou bien une place mais je sens que ca ne va pas tarder, juste parce que les gens m'agacent parfois. Ou alors, c'est surtout les Parisiens? Dans le metro et le tram, on m'a laisse deux fois une place. DEUX fois pour l'instant. M'enfin.... hors de question de me stresser et de stresser bebe pour des imbeciles alors cool! Bon, je vous laisse, je sors avec des copines. Demain et vu qu'il me reste 2 semaines de celibat, je voudrais me faire une journee au Louvre. Allez, bonne soiree les filles! xox Coraline
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:55
re ah nriss, la ligne 13... je compatis!!!! celle-la et la 4, c'est a bouffer quelqu'un! ah, on a voulu vivre a Paris, on paie! xox Coraline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.