coucou les filles!!
je vous ai lues hier soir, et t'inquiete nathanielle, si c'etait pas toi qui petait un plomb, c'etait moi... j'ai ete scandalisee par l'attitude des gens envers ludie... deja pour les caisses, pareil que vous, pas plus tard qu'hier... on etait 2 femmes enceintes, l'autre visiblement bien plus que moi presque à terme, on est allees ensemble à une 1ere caisse prioritaire, les gens avaient leur caddie bondes, ils nous ont regardé comme si on debarquait de mars... mais personne n'a esquissé un geste... bon on s'est marrées et on est alle quelques caisses plus loin à l'autre caisse prioritaire... 2 dames devant nous, la mere et la fille, elles nous regardent avec leur 2 caddies pleins et nous nos 3 articles pour bb (qui sont soldes en ce moment chez leclerc mais chuchut, pas de marque :wink: ) et rien... la caissiere pareil nous devisage et... rien... on etait toutes les 2 enervees mais on a pas ose dire quoi que ce soit... il y avait un jeune homme derriere elles qui nous a gentiment laissé passer mais elles, que dalle, elles se sont bien retournees... ngrrr :twisted: :twisted:
de quoi devenir vulgaire...
bref les gens n'ont plus aucun civisme, ils vous regardent porter vos packs d'eau comme des pauv' filles, personne ne vous aide, à croire meme que le spectacle est plaisant... avec le temps et les hormones, je ne sais pas si je vais reussir à rester aussi calme...
:arrow: peggy, j'ai entendu la meme chose que toi tout a l'heure, c'est incroyable, on sait meme pas pourquoi ils s'en est pris à des gosses!!! est ce qu'en plus c'etait gratuit??? monstrueux...
pour en revenir aux sujets plus legers, les prenoms... pour nous pas de 2e prenom en vue, comme ça pas de probleme. on arrive deja pas à se decider sur un prenom masculin alors... et si on devait donner les prenoms des grands parents, edmonde c'est pas mal mais que pensez vous de germaine??? non, vraiment, je ne peux pas faire ça à mon enfant :lol:
:arrow: lauloetherve, trop beau le prenom gabriel!!! il etait en tete de liste pour moi pour un tit bonhomme mais j'ai du essuyer moults refus categoriques de mon zhom... en tout cas, moi j'adooore
:arrow: ludmilla, profite bien de ton arret ma belle, il y a tellement de choses à faire pour l'arrivee de nos bouts de chou!!
:arrow: ninirochi, je crois que quand je vais chez gygy pour mon echo le 03/02, je vais lui demander des seances... je commence à avoir de serieuses courbatures alors plutot que d'en arriver à se bloquer les lombaires, je prefere prevenir que guerir... et mes collegues seront ravis de s'occuper de moi... :D merci, tu me fais deculpabiliser
pour les contractions j'en ai aussi depuis mercredi... par contre, je trouve que ça revient regulierement dans la journee... surtout pendant mes domiciles. j'en parlerai à gygy le 03, qu'il jette un coup d'oeil à mon col... je me demandais aussi ce que c'etait... par contre c'est pas toujours douloureux, mais parfois c'est un peu genant. je ne m'inquiete pas, je me dis que si c'etait des bonnes contractions, j'aurai pas de doute. mais bon, je vais me calmer un peu, faudrait pas que ça deconne maintenant...
bon voila les filles, je vous souhaite un bon we, je ne sais plus qui s'etait propose pour le recap du 6e mois, je crois que c'etait ludmilla, je te souhaite bon courage, tu as du boulot!! :wink: moi je pars en we à montbelliard, se faire chouchouter par des copains, ça va me faire du bien!!
bises à toutes!