[color=indigo:c21131eea8]Coucou à toutes,
Alors hier, ça devait être une journée au calme, à la maison, pour qu'Elynn récupère un peu de sa grosse crève, et ben non, finalement, elle n'a rien trouvé de mieux que de se fracasser le front contre le carrelage, en roulant et en tombant depuis le lit (le nôtre) quand elle faisait la folle dessus ! :roll:
Dans ces cas-là, on n'a même pas le temps de réagir, c'est grave ! Le temps de cligner des yeux et elle était par terre avec un grand "boum" !
Sur le coup, comme c'est sa 1ère grosse bosse, ça m'a super impressionnée alors on l'a emmenée aux urgences de l'hôpital des enfants qui est juste à côté de la maison. Je lui ai d'abord donné du doliprane et mis du gel d'arnica, mais je me sentais impuissante face à ce bel "oeuf" bleu/rouge/vert :?
On a poireauté un bon moment, et finalement, un docteur l'a examinée rapidement, mais nous a dit qu'elle était tout à fait normale, étant donné qu'elle n'avait pas vomi ni perdu connaissance sur le coup, et qu'en plus de ça, elle avait bien pris son goûter (on avait hésité avant d'y aller, on lui avait donné son goûter en attendant de voir l'évolution).
Donc on est rentrés chez nous, comme on était venus, sans rien de plus. Il m'a dit que j'avais bien fait de lui donner du doliprane sur le coup et que même l'arnica ne servait pas à grand chose, que ça passerait tout seul...
Bref, plus de peur que de mal... et maintenant, un très joli oeuf sur son front, la pauvre ! Déjà qu'elle est bien raplapla à cause de son rhume et qu'elle tousse toujours, alors là elle est encore plus collée à moi, elle n'ose presque plus faire 3 pas toute seule sans me tendre la main :roll:
Je pense qu'elle est un peu traumatisée par la chute quand même... si au moins, ça lui servait de leçon et qu'elle soit plus prudente, mais j'en doute... surtout qu'elle sait très bien descendre seule du lit ou du canapé, nous le lui avions appris depuis longtemps, pour éviter qu'elle se jette la tête la 1ère, elle sait se retourner sur le ventre et laisser tomber d'abord ses jambes et hop elle desend en douceur (d'habitude !) :roll:
Kat :arrow: oui je vois quelle couleur c'est la Moka, j'aime beaucoup ! D'ailleurs, nous avions acheté un 2ème siège auto pour la voiture de mon mari dans cette couleur ! Finalement, quand Elynn n'est plus rentrée dedans, nous l'avons revendu. Je pense que pour bb2, nous ne prendrons pas 2 cosy, mais 1 seul, tant pis, il faudra lutter contre la flemme de l'embarquer à chaque fois pour le changer de voiture :oops:
Ophely :arrow: aïe, ça doit être douloureux, j'imagine :? repose-toi bien, et tu t'en fiches des remarques de ton patron :roll: Ca m'énerve ce genre de réflexions de comparaisons, j'y ai eu droit moi aussi... c'est presque si on ne me croyait pas quand je disais vomir toujours après 3 mois ou encore avoir déjà des contractions (pour Elynn) au 5ème mois, etc, etc... :roll:
Cangel :arrow: et encore une nenette ! :lol:
Pour le récap, euh... qui s'en charge au fait ??? Dans 3 jours, on passe au 6ème mois c'est ça ? Bon courage, car il faudrait tout reprendre avec tous les résultats des 2èmes échos (garçon/fille) :? :lol:
Allez je file, je suis au boulot quand même ! :wink: [/color:c21131eea8]