Besoin de soutien

Discussions

Auteur
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 17:50
Salut les filles comme le dit le titre j'ai un grand besoin de conseil!!! Voila jen suis mnt a 22sa,je suis contente d etre enceinte mai alors je me sens super moche,grosse et j arrete pas de pleurer pour pas grand chose. Je dit grosse mais en fait j'ai pas l impression d etre enceinte ,on dirait que je suis en surpoids qd on me regarde. Un autre souci,je sens le bb bouger mais je le vois pas encore sur mon ventre je le sens plutot de l interieur.C quand meme mon 2eme enfant:!!! Je me dit qu il ya pe t etre un souci ou alors c le fait d etre un peu ronde avant la grossesse.Mai heureusement le 30 decembre j'ai mon echo morpho. Je vous ecrit car si j'en parl a mon ami,j'ai l impression qu il s'en fout ou alors il trouve pas les mots qu il faut pour me reconforter. d ailleurs je suis assez froide ac lui en meme tps il me sort par les trous de nez en ce moment. Est ce que d autre fille sont comme moi ou alors je suis devenue folle!! merci d avance bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:18
hey pititbebe bon ne t'inquiète pas. Tu n'es pas grosse et moche mais enceinte et les hormones nous jouent de biens vilains tours!!! ce sont les seuls coupables!!! je t'avoue que certains jours j'ai aussi du mal à me regarder dans la glace et puis d'autres je troue que je porte fièrement mon bidon. Pareil, à des moments mon mari me tape sur les nerfs mais bon, il me confirme que e ne suis pas facile à vivre tous les jours depuis quelques mois. Je pleure pour un rien et c'est pénible à force!! mas bon courage dans qq mois tout ira mieux !!!! tu n'es pas seule!!! on est toutes plus ou moins pareilles. Bon je ne suis pas sure que çà t'a réconforté mais j'espère au moins rassurée un peu !!! Je suis sure que l'écho morpho va te rassurer et voir ton petit bout te réconfortera plus que tout. J'espère à bientot
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 19:48
salut! pour ton ventre qui ne bouge pas quand tu le sens bouger ne t inquiete pas moi c est bb3 et je l ai senti bouger après bb2 je suis aussi a 22sa et ca ne fait que quelque jours que je vois mon bidou bouger un peu!! et pour ton moral tu n ai pas seul il y a des jours ou ca va et d autre pas du tout!! c est beaucoup de changement au niveau du corps moi j ai des vergetures de bb1 et je les voit s epaissir au fil du temps et redevenir rouge et ca me déprime!! et les hormones nous rendent plus suceptible que jamais!!les hommes c est clair qu ils n ont pas les mots pour nous réconforter il faut pas leur en vouloir il ne sont pas enceinte eux ils sont maladroit et ne comprennent pas ce qu on ressent moi c est auprès de mes copinne que je parle de mes états d ames elles au moins elles savent de quoi je parle !! t inquiète dans quelques mois on sera aux anges avec nos petits bouts et après on pensera au régime pour nous remettre d aplomp!! courage!!
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 09:00
MerciMERci et encore merci Ca fait du bien d avoir des reponses,je vais essayer de positiver un peu plus!!!J ai hate d etre le 30 pour voir que tt va bien et j espere qu apre cette date j arreterai de deprimer Gros bisous et bonne fete de noel
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 10:09
OUI je confirme, on a toute l'air pareil sur certain sujet Perso aussi, je deprime en me regardant devant la glace, mon doudou me dit, mais "non" c'est normal, mais j'ai deja tout eu des pb avec le poids donc la. Et lui ces mots sont : OUI mais cette fois ci, c normal, c pour la bonne cause... Le moral aussi, je pleure pour un rien, mais bon la je me dit avec le stress du mariage en moins, j'espere que cela va aller en s'arrangeant. POur nous c'est BB1 Mainteannt il va falloir preparer son arrivée pour debut Mai. Allez courage et si besoin de parler, nous sommes toutes la, et te comprenons A+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.