Enceinte et en maladie :(

Discussions

Auteur
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 16:53
COUCOU LES FILLES JE SUIS DANS MON CINQUIEME MOIS DE GROSSESSE ET CE N EST PAS LA JOIE. MA GYGY MA MIS EN MALDIE SUITE A UNE INFECTION URINAIRE ET SUITE A UNE MALFORMATION DE MON REIN DROIT CE QUI FAIS HORRIBLEMENT MAL BREF DONC VOILA TOUTE LA JOURNEE A LA MAISON ET GROSSE BAISSE DE MORALE ET DE SALAIRE ET VOUS QUELS SONT VOS SENTIMENT SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS QUE MOI BONNE CONTINUATION MARIE :roll:
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:10
[quote:78a9aa7e90="mary13500"]COUCOU LES FILLES JE SUIS DANS MON CINQUIEME MOIS DE GROSSESSE ET CE N EST PAS LA JOIE. MA GYGY MA MIS EN MALDIE SUITE A UNE INFECTION URINAIRE ET SUITE A UNE MALFORMATION DE MON REIN DROIT CE QUI FAIS HORRIBLEMENT MAL BREF DONC VOILA TOUTE LA JOURNEE A LA MAISON ET GROSSE BAISSE DE MORALE ET DE SALAIRE ET VOUS QUELS SONT VOS SENTIMENT SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS QUE MOI BONNE CONTINUATION MARIE :roll:[/quote:78a9aa7e90] Bonjour, Je comprends que tu soies pas très bien... Tu vas être arrêtée jusqu'à la fin j'imagine... Pourquoi as tu une baisse de salaire: tu es récente dans ta boite? On ne maintient pas ton salaire?
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 19:06
[quote:1a793437c3="croquatte"][quote:1a793437c3="mary13500"]COUCOU LES FILLES JE SUIS DANS MON CINQUIEME MOIS DE GROSSESSE ET CE N EST PAS LA JOIE. MA GYGY MA MIS EN MALDIE SUITE A UNE INFECTION URINAIRE ET SUITE A UNE MALFORMATION DE MON REIN DROIT CE QUI FAIS HORRIBLEMENT MAL BREF DONC VOILA TOUTE LA JOURNEE A LA MAISON ET GROSSE BAISSE DE MORALE ET DE SALAIRE ET VOUS QUELS SONT VOS SENTIMENT SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS QUE MOI BONNE CONTINUATION MARIE :roll:[/quote:1a793437c3] Bonjour, Je comprends que tu soies pas très bien... Tu vas être arrêtée jusqu'à la fin j'imagine... Pourquoi as tu une baisse de salaire: tu es récente dans ta boite? On ne maintient pas ton salaire?[/quote:1a793437c3] NON J AI PLUS DUN AN ET DEMI DANS MA BOITE MAIS PETITE SOCIETE DONC PAS DE COMPENSATION DE SALAIRE :evil: SIMPLEMENT LES INDEMNITE JOURNALIERE DE LA SECU :cry: ET TOI TU EST EN MALADIE OU TU TRAVAIL?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 20:45
coucou moi aussi j attendais bebe 3 ( elle est née en avril de cette annee) et j ai ete ecartée car je suis aide soignante, j ai allaitee puis re enceinte donc je suis toujours ecartee.... au debut c 'est dur,moi j ai deprimée !! plus grand chose a faire de nos journee, ensuite ca vient on trouve plein de choses a faire....
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:50
Bonjour, alors moi aussi je suis en arrêt depuis 1 mois et maintenant suite à un changement de loi en juillet 2008 tu as droit au maintien de salaire à partir d'un an d'ancienneté (avant c'était 3), tu as un délai de carence de 7 jours pour la mise en place du complément de salaire puis 90% de ton brut 30 jours puis 66.6% les 30 suivants. C'est un peu complexe je te laisse lire le lien ci dessous : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sante-conditions-travail/indemnisation-legale-absences-pour-maladie-ou-accident.html Sinon il n'y a pas de prévoyance dans ta boite ? J e bosse dans une asso avec 8 salariés permanents et on a une prévoyance qui s'enclenche au 31 éme jour d'arrêt et qui nous permet d'être à 80% de notre brut. Isabelle
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 14:26
J'ai aussi une infection urinaire, mais je n'ai pas été arrêtée. suite à mon examen urinaire, j'ai reçu directement mon ordonnance par la poste le lendemain de la part de mon gygy et je suis sous antibiotiques pendant 10 jours. Je vois le gygy le 24 décembre, on verra ce qu'il en pense. bon courage à toi... j'aimerai pas être arrêtée si tôt... j'espère même m'arrêter le plus tard possible pour profiter au maximum après la naissance.
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 16:33
[quote:450a0728d3="isajl"]Bonjour, alors moi aussi je suis en arrêt depuis 1 mois et maintenant suite à un changement de loi en juillet 2008 tu as droit au maintien de salaire à partir d'un an d'ancienneté (avant c'était 3), tu as un délai de carence de 7 jours pour la mise en place du complément de salaire puis 90% de ton brut 30 jours puis 66.6% les 30 suivants. C'est un peu complexe je te laisse lire le lien ci dessous : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sante-conditions-travail/indemnisation-legale-absences-pour-maladie-ou-accident.html Sinon il n'y a pas de prévoyance dans ta boite ? J e bosse dans une asso avec 8 salariés permanents et on a une prévoyance qui s'enclenche au 31 éme jour d'arrêt et qui nous permet d'être à 80% de notre brut. Isabelle[/quote:450a0728d3] merci beaucoup pour cette info tres tres utile :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 16:41
coucou , desoler je ne pourrais pas repondre a ta question :oops: , mais je voulais juste te dire que je m'appelle aussi Mary et je suis de martigues aussi . :lol: desoler de ne pas te repondre ma belle , :oops: j'espere de tout mon coeur que tous va s'arenger pour toi biz et bonne fetes de fin d'année Mary
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 15:47
[quote:866027d4de="mary013"]coucou , desoler je ne pourrais pas repondre a ta question :oops: , mais je voulais juste te dire que je m'appelle aussi Mary et je suis de martigues aussi . :lol: desoler de ne pas te repondre ma belle , :oops: j'espere de tout mon coeur que tous va s'arenger pour toi biz et bonne fetes de fin d'année Mary[/quote:866027d4de] TU A ACCOUCHER DE TES DEUX AMOUR A L HOPITAL DE MARTIGUES MOI J Y SUIS SUIVIE PAR LE DOCTEUR LAVERGNE PASSE UN JOYEUX NOEL :lol:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 11:47
coucou oui j'ai accoucher pour mes deux garcons a l'hopital de martigues. j'ai eu une visite avec le docteur lavergne sinon j'etais suivi avec le gygy bouhris. passe une bonne fin d'année
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.