Posté le : 18-12-2008 à 12:30
[quote:2138e9bdd8="choupachoupa"]quand sa s ouvre il n y a pas de fichier qui s affiche et quand je met le dvd sur le lecteur sa m ecris que sa ne peu pas ouvrir le fichier alors si j y arrive pas e crois que je vais aller faire un eco en 3D par contre connaissai vous les tarifs[/quote:2138e9bdd8]
[color=indigo:2138e9bdd8]Tu es sûre qu'il n'y a rien sur ce DVD ? :?
Reprend doucement : tu mets ton DVD dans le lecteur de ton ordi.
Tu vas dans "poste de travail" et tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur l'icône correspondant au DVD. Tu choisis "explorer" et là tu vois quoi dans le dossier qui s'ouvre ? Il y a forcément quelque chose, c'est bizarre, sinon c'est que ton gygy a oublié de le graver, ça serait bête ! :roll: :lol:
Pour l'écho 3D, pour Elynn, j'en avais fait une "affective" c-à-d purement "plaisir" sans but médical, donc payé de ma poche, dans un centre exprès pour ce genre d'échos où la personne qui le fait n'est pas médecin.
J'avais choisi un forfait dans les 100 ou 120€ si je me rappelle bien.
Si tu veux voir le résultat, j'avais fait une petite vidéo avec juste les meilleures séquences de tout le DVD qu'on avait eu gravé à la fin :
[url]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2007/07/29/72-l-echo-3d-les-meilleurs-moments[/url]
Par contre, ça ne se fait qu'à un certain stade de grossesse, après la 2ème écho officielle du moins. Autrement, tu risques de voir un truc "bizarre" si ton bébé est trop petit ou pas encore entièrement bien formé et proportionné :? :wink: [/color:2138e9bdd8]