Ecographie du 5eme mois

Discussions

Auteur
choupachoupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 11:23
bonjour moi c audrey je suis a mon 5eme mois de grossesse et j attent un petit garçon hier j ai fait mon ecographie et le medecin ma la enregistrer sur dvd le probleme et que quand je le met sur mon ordi sa ne veut pas le lire donc je ne sais pas si il fo un logiciel special mais si vous pouvez me reseigner n ésiter pas car je voudrai vraimen garder se souvenir merci et bonne grossesse a toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:37
[color=indigo:0f5cee73ce]Bonjour, Quand tu ouvres ton DVD, tu vois quoi comme fichier ? Il y en a 1 seul ou plusieurs, et quelles sont les extensions (par ex : .wma ou .avi ou autre) ?[/color:0f5cee73ce]
nelstours 14 messages
nelstours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 11:45
slt audrey!!!tu peu telecharger( sur telecharger.com) le logiciel vlc il est bien et lis on peux dire tout j'espere que tu pourra voir ton bébé avec sa. j'ai une petite fille de 12 mois je suis enceinte de mon deuxieme QUEL BONHEUR!!!!!
choupachoupa 12 messages
choupachoupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 12:13
quand sa s ouvre il n y a pas de fichier qui s affiche et quand je met le dvd sur le lecteur sa m ecris que sa ne peu pas ouvrir le fichier alors si j y arrive pas e crois que je vais aller faire un eco en 3D par contre connaissai vous les tarifs
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:30
[quote:2138e9bdd8="choupachoupa"]quand sa s ouvre il n y a pas de fichier qui s affiche et quand je met le dvd sur le lecteur sa m ecris que sa ne peu pas ouvrir le fichier alors si j y arrive pas e crois que je vais aller faire un eco en 3D par contre connaissai vous les tarifs[/quote:2138e9bdd8] [color=indigo:2138e9bdd8]Tu es sûre qu'il n'y a rien sur ce DVD ? :? Reprend doucement : tu mets ton DVD dans le lecteur de ton ordi. Tu vas dans "poste de travail" et tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur l'icône correspondant au DVD. Tu choisis "explorer" et là tu vois quoi dans le dossier qui s'ouvre ? Il y a forcément quelque chose, c'est bizarre, sinon c'est que ton gygy a oublié de le graver, ça serait bête ! :roll: :lol: Pour l'écho 3D, pour Elynn, j'en avais fait une "affective" c-à-d purement "plaisir" sans but médical, donc payé de ma poche, dans un centre exprès pour ce genre d'échos où la personne qui le fait n'est pas médecin. J'avais choisi un forfait dans les 100 ou 120€ si je me rappelle bien. Si tu veux voir le résultat, j'avais fait une petite vidéo avec juste les meilleures séquences de tout le DVD qu'on avait eu gravé à la fin : [url]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2007/07/29/72-l-echo-3d-les-meilleurs-moments[/url] Par contre, ça ne se fait qu'à un certain stade de grossesse, après la 2ème écho officielle du moins. Autrement, tu risques de voir un truc "bizarre" si ton bébé est trop petit ou pas encore entièrement bien formé et proportionné :? :wink: [/color:2138e9bdd8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.