Cremes anti-cellulite

Discussions

Auteur
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 08:15
Bonjour à toutes, Je pose surement une question bete, mais tanpis... Peux-t-on utiliser des crèmes anti-cellulite durant la grossesse? Merci de vos réponses, Bonne journée, Mélanie
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:30
je supose que cela depend de sa composition!!! A savoir que les plus efficasse serais celle a base de caféine.... Donc si on réconise a la femme enceinte de diminuer sa consommation de café , c'est peut etre pas pour s'en enduire hein :wink: ensuite il n'est peut etre pas nessecaire non plus de combattre "pour l'instand" ce qui va de pair avec ta grossesse (un peu peine perdu) ton corp stock de l'eau ...tu drainera plus tard :wink:
Deviens qui tu es....
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 09:17
Bonjour, Je ne suis pas sûre que boire du café et s'en enduire ait le même effet sur la femme enceinte ;) Le mieux est de poser la question à un médecin ou à un pharmacien.
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 06:11
bonjour je m'apelle mylene et je viens avec plaisir te répondre. Je travaille en parfumerie et j'ai eu la chance de faire une formation sur les soins pendant la grossesse. Il est interdit d'utiliser des anti cellulites au début et pendant la grossesse a cause justement de la caféine qui traverse le placenta. Dés que tu as accoucher tu peux te tartiner avec plaisir sauf si tu allaite. TU peut trouver pleins de soins comme anti vergeture, creme pour le buste, gel jambes lourdes ou creme hydratante qui existe dans la marque clarins qui ont une ligne pour maman et meme des coffrets noel! a bientot
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:32
Merci pour vos réponses les filles, j'attendrais donc que mon p'tit homme soit là... Bis à toutes Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.