Juste un petit renseignement

Discussions

Auteur
Message
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 17:23
Qu'appellez-vous Echo morpho??? Je suis désolée j'ai l'air de venir d'une autre planete, mais ma gyneco me parle simplement d'echo officielle et les autres... Merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:39
Coucou C'est normal on ne peut pas tout savoir non plus Donc l'écho morphologique c'est la deuxième écho obligatoire. C'est celle qui va durer entre 30 et 45 min. Le gygy va regarder plus profondément les membres, les organes, .. de ton BB et c'est à cette écho qu'il te donne le sexe si tu veux le savoir Bise
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 17:49
Merci Naneck pour ta réponse, donc demain il s'agit de mon echo morpho, mais je connais déjà le sexe c'est une petite fille, je l'ai su grace aux echos "non officielles" de ma gyneco. Merci et bonne soirée
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:25
[quote:3c62fe09ce="naneck"]Coucou C'est normal on ne peut pas tout savoir non plus Donc l'écho morphologique c'est la deuxième écho obligatoire. C'est celle qui va durer entre 30 et 45 min. Le gygy va regarder plus profondément les membres, les organes, .. de ton BB et c'est à cette écho qu'il te donne le sexe si tu veux le savoir Bise[/quote:3c62fe09ce] Entre 30 et 45 min.... :shock: bah vous en avez de la chance... t'ain ici ca dure jamais ça... (max 20 min) pffff Moi je sens que j'vais aller me faire ausculter en France dis donc....! :lol:
Guest317101
10 messages
Guest317101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:16
Ici, il ne font pas passer 3 écho a moin de doute et de complication... c'Est seulement une écho entre 18 et 20 semaines, et l'autre entre 28 et 30 semaines!!! celles qu'y n,ont pas la chance d'écouter le petit coeur ( comme moi ) au prémier rendez-vous, bien, il fait une écho tout de suite pour s'assurer que tout va bien!!! Mais si non, c'est juste 2 écho, nous n'Avont pas de confirmation de grossesse par écho! Bye bonne grossesse a toutes les futures maman et celles qui le sont déjà!
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 10:02
Et bien, 2 ca fait vraiment pas bcp sur un total de 9 mois Deja 3 je me plaint donc ! Perso pour diff control j'en ai deja fait 4, et la le 29 nous allons faire celle dit "morpho" la 2Nd officielle. Je trouve que ca rassure une future maman de voi son ptit bout de choux derriere l'ecran, surtout pour une 1Iere grossesse ( mon cas quoi !!) BIZ a toute, bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.