2 ptites questions

Discussions

Auteur
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 08:47
Voila premiere question comment fait on pour mettre la banderole de grossesse sur le site,je comprend rien!!! et deuxieme question plus importante:Quand je marche,j ai mal comme un bleu au niveau du pubis,est ce normal?ou dois je aller consulter?mon rdv gygy est le 6/01 et mon echo morpho est le 30 decembre. Au fait j en suis a 21 sa bonne journee
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 09:04
salut, c'est tout a fait normal tu est talée comme si tu avais mal "a l'os", ce sont tes ligaments qui travail.C'est assez douloureux et malheureusement pas grand chose a faire.VOila gros bisou
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:04
coucou!pour mettre la banderole il faut que tu la crée,aprés tu prends le lien pour les forums tu fais couper tu vas sur profil et c'est marquer banière avec un carré blanc en dessous,tu fais clic droit coller et envoyer et normalement c bon!sinon pour tes douleurs,je pense pas qu'il faille t'inquiétée,ton bébé commence a prendre un peu plus de place!a la fin c'est pire!
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:13
Coucou merci d avoir repondu assez vite,pourtant c ma deuxieme grossesse mais le moindre souci je m inquiete!!!bizard
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:08
[quote:8a50f2f617="pititbebe"]Coucou merci d avoir repondu assez vite,pourtant c ma deuxieme grossesse mais le moindre souci je m inquiete!!!bizard[/quote:8a50f2f617] lol comme toi, j'étais moins stressée pour ma première grossesse, ici le moindre petit truc et je m'inquiete lol. C'est bisar! Bisous
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 16:53
bjr j'ai eu le meme soucis a ma premiere grossesse et ce des le 4e mois. et la rebelote. malheureusement ya pas grand chose a faire
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 02:01
coucou zaranne voila en fait je compren a un truc sur ta banderole de grossesse y a marque enceinte de 19 semaine et 6 jour seulement 141 jour restant. jen est créer une et y a marquer 19 semaine et 6 jour et seulement 149 jour restant.comment cela se fai qui ya le meme nombre de semaine et pas le meme nombre jour restant esque tu peu m'éclairer. et aussi il me manquer 19 sa et 6 jour et sur le site etre enceinte .com il me dise que je ss de 20 semaine esque sa fai sa a quelqu'un d'autre merci d'avance
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:27
Salut !! Sur êtreenceinte, ils te marquent 20 SA parce que tu es dans ta 20ème semaine (dès 19sa révolues, tu entres dans ta 20ème semaine... c'est comme ça !!)... Pour le reste, je ne sais pas... désolée !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:30
[quote:e1e913126f="maiion"]coucou zaranne voila en fait je compren a un truc sur ta banderole de grossesse y a marque enceinte de 19 semaine et 6 jour seulement 141 jour restant. jen est créer une et y a marquer 19 semaine et 6 jour et seulement 149 jour restant.comment cela se fai qui ya le meme nombre de semaine et pas le meme nombre jour restant esque tu peu m'éclairer. et aussi il me manquer 19 sa et 6 jour et sur le site etre enceinte .com il me dise que je ss de 20 semaine esque sa fai sa a quelqu'un d'autre merci d'avance[/quote:e1e913126f] coucou, bah parce que sur le site y à toujours une semaine d'avance.... pour la banderole ca depend sur quelle site tu l'as fait je sais que d'un site à l'autre le decompte est différent c'est dù au fait que certains site compte la grossesse sur 41 semaines et d'autre sur 39 ou 40 semaines... donc quelques jours de différence. J'espere avoir pu répondre clairement à ta question Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:34
[quote:603bf65898="zaranne"][quote:603bf65898="maiion"]coucou zaranne voila en fait je compren a un truc sur ta banderole de grossesse y a marque enceinte de 19 semaine et 6 jour seulement 141 jour restant. jen est créer une et y a marquer 19 semaine et 6 jour et seulement 149 jour restant.comment cela se fai qui ya le meme nombre de semaine et pas le meme nombre jour restant esque tu peu m'éclairer. et aussi il me manquer 19 sa et 6 jour et sur le site etre enceinte .com il me dise que je ss de 20 semaine esque sa fai sa a quelqu'un d'autre merci d'avance[/quote:603bf65898] coucou, bah parce que sur le site y à toujours une semaine d'avance.... Par exemple je suis à 20 SG et il me compte sur le site d'etreenceinte 21 semaines parce que je suis à pile 20 semaines de grossesse résolue. (oui c'est aps très clair et pas tres logique mais bon...:-) pour la banderole ca depend sur quelle site tu l'as fait je sais que d'un site à l'autre le decompte est différent c'est dù au fait que certains site compte la grossesse sur 41 semaines et d'autre sur 39 ou 40 semaines... donc quelques jours de différence. J'espere avoir pu répondre clairement à ta question Bisous[/quote:603bf65898]
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 23:20
merci bcp zaranne et pioou de m'avoir repondu bonne grossesse
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 23:22
[quote:fff9c6efe3="maiion"]merci bcp zaranne de m'avoir repondu bonne grossesse[/quote:fff9c6efe3] de même :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.