Bicarbonate de sodium

Discussions

Auteur
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:00
bjr j'ai beaucoup de remonter acide et aigreur d'estomac depuis le debut de ma grossesse la ca devient insupportable. j'ai pris maalox, gaviscon. ca fait rien. j'ai donc acheter le bicarbonate de sodium. ca ma bien soulager hier. c'est kant même très concentrer en sel. est ce sans danger pour la santer? k'es penser vs? merci pour votre reponse.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:22
[b:33c7896c22]salut le bicarbonate de sodium et a demander au medecin avant si tu peu l'utiliser, il faut pas le prendre plusieurs jours d'affiler a tu demander a ton medecin ? sinon ont peu le prendre etant enceinte mais pas en continu ![/b:33c7896c22]
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:55
merci pour ta réponse je n'ai pas demander l'avis de mon médecin. j'ai mon echo le 31 j'en profiterai pr le lui en parler. d'ici la je réduirai au minimum les doses
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 19:06
salut aussi en attendant rend toi dans une pharmacie normalement ils sauront te renseigner en attendant d'aller chez ton médecin comme ça tu es sur de ne pas prendre de risques!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.