Posté le : 09-12-2008 à 13:57
Hello, alors voila je fais ce post car les premiers vrai coups forts sont aussi pour la plupart des vraies moments de joies ou de détresse suivant si c'est douloureux ou plutot une sensation agréable... J'ai déjà eu pas mal de surprises avec bébé et j'avais envie de vous le faire partager, et ainsi de suite pour vous.
Alors voilà mon premier gros gros coup douloureux c'était vendredi dernier lors des courses de la semaine. Il y avait des dégustations pour un nouvel alcool mentolé. Moi je regarde ça avec envie et j'en salive presque, là je propose à mon homme de gouter et de me dire ce que ça donne (mais il aime aps la menthe) alors la damme me tant un verre et me demande si je veux gouter, là dessus je lui dis en soulevant mon manteau (parce qu'avaec ma veste fermé ca se voit pas encore vraiment), ben non, je suis à la diète de ce coté là pour le moment, et là PAF un coup dans le bidon comme j'avais ecore jamais senti, j'en ai eu mal et sur le coup j'ai du me plier en deux... Mais une fois remise, quelle bonheur d'avoir eu ce "petit" mal, c'est la preuve que bébé est en forme... La pauvre femme se demandait ce qui m'arrivait et en rigolant je me redresse et lui dit que je viens d'avoir un fort coup... Elle à sourit et pendant que monsieur coupait le pain, on à commencer à taper la conversation lol j'ai cru qu'elle ne me lacherait plus mdr. mais c'était un moment vraiment sympas...
voilà pour la petite histoire.
Bisous bisous
A vous....