Petites annecdotes des premiers coups.

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:57
Hello, alors voila je fais ce post car les premiers vrai coups forts sont aussi pour la plupart des vraies moments de joies ou de détresse suivant si c'est douloureux ou plutot une sensation agréable... J'ai déjà eu pas mal de surprises avec bébé et j'avais envie de vous le faire partager, et ainsi de suite pour vous. Alors voilà mon premier gros gros coup douloureux c'était vendredi dernier lors des courses de la semaine. Il y avait des dégustations pour un nouvel alcool mentolé. Moi je regarde ça avec envie et j'en salive presque, là je propose à mon homme de gouter et de me dire ce que ça donne (mais il aime aps la menthe) alors la damme me tant un verre et me demande si je veux gouter, là dessus je lui dis en soulevant mon manteau (parce qu'avaec ma veste fermé ca se voit pas encore vraiment), ben non, je suis à la diète de ce coté là pour le moment, et là PAF un coup dans le bidon comme j'avais ecore jamais senti, j'en ai eu mal et sur le coup j'ai du me plier en deux... Mais une fois remise, quelle bonheur d'avoir eu ce "petit" mal, c'est la preuve que bébé est en forme... La pauvre femme se demandait ce qui m'arrivait et en rigolant je me redresse et lui dit que je viens d'avoir un fort coup... Elle à sourit et pendant que monsieur coupait le pain, on à commencer à taper la conversation lol j'ai cru qu'elle ne me lacherait plus mdr. mais c'était un moment vraiment sympas... voilà pour la petite histoire. Bisous bisous A vous....
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 15:36
bjr zaranne ton bb sait vraiment quant se manifester :lol: . j'attends ce moment avec impatience . pour l'instant je n'ai ke des petits coups. je suis aux agueps vivement ke bb me donne des coups douloureux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.