Pti bou prevu le 30 avril, qui est comme moi? (Page 4)

Discussions

Auteur
thibault2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 20:19
[quote:724785a5e9="vaness45"]Coucou, j'attends mon premier bb pour le 30 avril, si il y en a qui sont comme moi je vous attends pour pipleter afin d'échanger notre évolution et de parles des échos. A bientôt j'espère, bonne grossesse[/quote:724785a5e9] Hello!! Tout comme toi j'attend bb (le deuxième pour moi) le 30 avril et ma prochaine écho c'est le 22 de ce mois j'ai hâte!!!
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 22:52
moi c est pour le 8 Mai .mais j 'ai toujours accoucher 1 a 3 semaine d' avance.j ' ai deja 2 petit garcons tout mignon
Guest237783
7 messages
Guest237783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 23:05
Coucou, moi c ma premiere grossesse avec comme date d'accouchement prévue pour le 29 avril, tous ce passe bien a part les 3 premier mois ou j'ai ete tres malade. Pour l'instant j'ai pris que 2 kg, par contre je commence a avoir un bon petit ventre, il a poussé d'un coup dés que j'ai su que j'attendais une petite fille. Oui j'ai de la chance mon gynéco me fait une echo a chaque consultation, sinon echo morpho le 15 décembre. Félicitation a toute les mamans et bonne continuation. Bonne soiree Audrey
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 06:31
[quote:499492ce8e="vaness45"]Est ce que l'une d'entre vous va aller à la piscine faire de la prépa, si oui avez vous commencé ou qd comptez vous le faire, je ne sais pas trop encore qd m'inscrire. Sinon j'ai rdv avec la sage femme le 23/12, pour commencer les cours. Bisous à vous toutes et bonne soirée à vous[/quote:499492ce8e] bonjour alors pour moi vaness desolé mais pas de piscine
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 07:41
salut les filles pour mes douleurs dans le dos et la fesse la sage femme acupuncteur m'a dit que ça venez de mon travail(je suis coiffeuse et debout toute la journée) et à force avec le poid qui commence à se sentir au niveau du ventre je me cambre (j'ai pas l'impression!!) alors ça tire sur le dos!! mais bon comme je disais je prend de l'homéopathie et ça me fait quand même beaucoup de bien... sinon tout va bien pour moi et le bébé j'ai hâte d'être au 15/12 pour passer l'écho voir notre petit bout et connaître le sexe...et tout notre entourage et pressé aussi!! je suis contente mon chéri pourra venir, il voulait assister au moins à une écho mais avec son boulot c'est pas toujours facil!! les horaires, ses déplacements...ect bonne journée à vous les filles je vais me préparer pour aller au boulot peut être à ce soir si j'ai le temps ou plutôt si je dors pas trop tôt?! lol
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 08:54
Salut les filles' je rejoins votre discussion pck ma dpa est aussi le 30 avril. C'est notre premier bébé et pour l'instant tout se passe bien. Je n'ai eu aucune nausée mais mon ventre pousse de semaine en semaine ces derniers temps, il commence à bien se voir (je vois que les votres sont pr la plupart assez discrets), je suis contente et en même temps je me sens comme une "gros sac" surtout que j'ai pas bcp de vêtements de grossesse. Vous en avez déjà acheté vous? L'echo morpho prévue le 22 décembre mais nous on ne veut pas connaitre le sexe tout de suite (au grand désespoir de nos proches^^). Sinon vous avez déjà commencée à faire des achats pour le bébé? Est ce que vous auriez par hasard trouvé des petits trucs marrants ? bisous!
eldee 1 messages
eldee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 10:16
bonjour premier bebe aussi prévu pour le 01/05 c'est une petite fille on l'a vu lors de mon amnio toi tu devrais connaitre le sexe le mois prochain si tu n'as pas fait d'amnio alors travailles tu encore comment cela se passe t il bonne journee :preg:
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 12:08
[quote:c45cadea25="thibault2004"][quote:c45cadea25="vaness45"]Coucou, j'attends mon premier bb pour le 30 avril, si il y en a qui sont comme moi je vous attends pour pipleter afin d'échanger notre évolution et de parles des échos. A bientôt j'espère, bonne grossesse[/quote:c45cadea25] Hello!! Tout comme toi j'attend bb (le deuxième pour moi) le 30 avril et ma prochaine écho c'est le 22 de ce mois j'ai hâte!!![/quote:c45cadea25] Bienvenue à toi. Oui je comprends que tu es hâte, moi c 'est pareil. Tout se passe bien pour toi?
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 12:10
[quote:95876a693b="marianna87"]moi c est pour le 8 Mai .mais j 'ai toujours accoucher 1 a 3 semaine d' avance.j ' ai deja 2 petit garcons tout mignon[/quote:95876a693b] coucou, je suppose que tu aimerais une petite fille. Tout se passe bien pour toi?
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 12:12
[quote:361aa5a918="dune38"]Coucou, moi c ma premiere grossesse avec comme date d'accouchement prévue pour le 29 avril, tous ce passe bien a part les 3 premier mois ou j'ai ete tres malade. Pour l'instant j'ai pris que 2 kg, par contre je commence a avoir un bon petit ventre, il a poussé d'un coup dés que j'ai su que j'attendais une petite fille. Oui j'ai de la chance mon gynéco me fait une echo a chaque consultation, sinon echo morpho le 15 décembre. Félicitation a toute les mamans et bonne continuation. Bonne soiree Audrey[/quote:361aa5a918] coucou Audrey et bienvenue, félicitation pour ta ptite louloute. Ttout se passe bien sinon pour toi. As tu trouvé un prénom?
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 12:13
[quote:d2944309a9="émy.coiff"]salut les filles pour mes douleurs dans le dos et la fesse la sage femme acupuncteur m'a dit que ça venez de mon travail(je suis coiffeuse et debout toute la journée) et à force avec le poid qui commence à se sentir au niveau du ventre je me cambre (j'ai pas l'impression!!) alors ça tire sur le dos!! mais bon comme je disais je prend de l'homéopathie et ça me fait quand même beaucoup de bien... sinon tout va bien pour moi et le bébé j'ai hâte d'être au 15/12 pour passer l'écho voir notre petit bout et connaître le sexe...et tout notre entourage et pressé aussi!! je suis contente mon chéri pourra venir, il voulait assister au moins à une écho mais avec son boulot c'est pas toujours facil!! les horaires, ses déplacements...ect bonne journée à vous les filles je vais me préparer pour aller au boulot peut être à ce soir si j'ai le temps ou plutôt si je dors pas trop tôt?! lol[/quote:d2944309a9] salut, oui c 'est bien pour toi que ton chéi puisse venir c'est important que les deux parents soient là, et surtout un moment inoubliable. Repose toi surtout
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 12:17
[quote:14fda13a50="Sachamel"]Salut les filles' je rejoins votre discussion pck ma dpa est aussi le 30 avril. C'est notre premier bébé et pour l'instant tout se passe bien. Je n'ai eu aucune nausée mais mon ventre pousse de semaine en semaine ces derniers temps, il commence à bien se voir (je vois que les votres sont pr la plupart assez discrets), je suis contente et en même temps je me sens comme une "gros sac" surtout que j'ai pas bcp de vêtements de grossesse. Vous en avez déjà acheté vous? L'echo morpho prévue le 22 décembre mais nous on ne veut pas connaitre le sexe tout de suite (au grand désespoir de nos proches^^). Sinon vous avez déjà commencée à faire des achats pour le bébé? Est ce que vous auriez par hasard trouvé des petits trucs marrants ? bisous![/quote:14fda13a50] salut sachamel, bienvenue, oui j'ai acheté qq pantalons de grossesse mais je m'en fais preter, et j'ai encore la chance de rentrer encore ds mes pantalons d'avant la grossesse, enfin pas tous il y en a qui sont trop serrés. Mais c'est vrai que les vêtements de grossesse ne st pas donnés. Sinon on n'a pas eu bcp d'achats à faire car nous avons récupéré bcp d'affaires de mon frère et d'amis qui ont déjà eu des enfts, pour le moment le plus gros que l'on ai eu à acheté c'est la poussette, cosi, et meuble à langer donc ca va. A bientôt
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 12:20
[quote:d9870038e1="eldee"]bonjour premier bebe aussi prévu pour le 01/05 c'est une petite fille on l'a vu lors de mon amnio toi tu devrais connaitre le sexe le mois prochain si tu n'as pas fait d'amnio alors travailles tu encore comment cela se passe t il bonne journee :preg:[/quote:d9870038e1] salut, ton msg s'adresse à qui? en ce qui me concerne j'ai l"écho porpho le 19 il nous tarde enfin de savoir le sexe. Y a l'air d'avoir bcp de filles pour 2009. Et sinon je travaille tjr, je devrais arrêter si tt va bien vers mi mars a bientôt
Guest317101
10 messages
Guest317101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 17:56
Je suis pour le 1 er mai... depuis le début, c'est les nausées meme avec les pillules supposée miracle. j'ai perdu pres de 7 kg depuis le début de ma grossesse. cela n'inquiete pas le médecin puisque le bébé va dans mes réserves!! un point positif! temps en temps, je sens bb bouger, ca me fait rire et tout drôle!!! Mon copain à hâte de sentir bouger aussi! j'ai ma premiere écho le 10 déc et nous pensons tous que c'est une petite puce qui va se pointer! en espérant de voir le sexe la semaine prochaine , je vous dit aurevoir et à la prochaine!! Biz les fin avril début mai!!! bonne grossesse!
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 19:00
[quote:9d82d156fe="Mary23"]Je suis pour le 1 er mai... depuis le début, c'est les nausées meme avec les pillules supposée miracle. j'ai perdu pres de 7 kg depuis le début de ma grossesse. cela n'inquiete pas le médecin puisque le bébé va dans mes réserves!! un point positif! temps en temps, je sens bb bouger, ca me fait rire et tout drôle!!! Mon copain à hâte de sentir bouger aussi! j'ai ma premiere écho le 10 déc et nous pensons tous que c'est une petite puce qui va se pointer! en espérant de voir le sexe la semaine prochaine , je vous dit aurevoir et à la prochaine!! Biz les fin avril début mai!!! bonne grossesse![/quote:9d82d156fe] salut mary, bonne grossesse aussi à toi et tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.