Bb prevue le 27 avril (Page 2)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:13
Au fait vous avez une idée pour le prénom ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:17
J'ai eu confirmation. C'est bien une fille et tout va bien :youpi: . Elle s'appelera Anaëlle.
Guest243253
30 messages
Guest243253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 10:14
[quote:5c73c41518="naneck"]J'ai eu confirmation. C'est bien une fille et tout va bien :youpi: . Elle s'appelera Anaëlle.[/quote:5c73c41518] felicitation pour la petite fille ,pour le prenom on pense a Arthur, mais sa peut encore changer.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:56
J'aime bien Arthur, je trouve ce prénom mignon.
orinou 3 messages
orinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 01:27
ce sera une petite fille pour moi; mon premier bébé elle bouge deja beaucoup et vous?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:40
:arrow: orinou : félicitations :bravo: Moi aussi c'est une fille. Elle fait beacoup de galipettes la copine :wink: . Ca change par rapport à BB1 qui se faisiat plus discret. Bonne journée et bonne grossesse :preg: Bise.
orinou 3 messages
orinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 19:14
merci et bonne grossesse a toi aussi :lol: pour moi le prenom se sera maëlia salut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.