Le 5 mois ! C'est par ici les belles de mai !!!

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:36
Salut les mamans ! ça y est on entame le 5° mois. maintenant vous aussi vous sentez surement votre bébé bouger. C'est le mois où pour la plus part d'entre vous allez connaître le sexe de votre bébé, et pour les plus chanceuses comme moi, vous le savez déjà ! En tout cas on se sent bien, pleine d'enthousiasme et on commence à réfléchir à la chambre de bébé, au matériel à acheter...Bref tout ce qu'on attends depuis des mois !!!!!
Guest174152
2 messages
Guest174152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:32
Mon terme est prévu le 03/05/2009 et tout le monde me dis que je suis au 4 eme mois j'y comprend rien et pourtant moi aussi bébé arrive en début mai date de mes derniere regle le 13 juillet 2008 terme le 03 mai ? j'en suis ou aidez moi please lol :roll:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 10:42
bonjour Je vous souhaite une très bonne entrée dans votre 5eme mois les maman de mai :wink: bonne continuation a vous toutes a bientot cecile
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:26
coucou les miss!!! Et voila on est dans le 5ème mois,ca avance doucement!!! Rappel:dpa le 3/05/09 Pour l instant tout va bien a par quelques coups de deprime.Mon echo pour savoir le sexe sera le 30/12,encore qq jours a attendre. Pour mon resultat du tri test c le 1/5000,dc je suis rassurée(pour ma 1ère j etais a 1/250!!). sinon je sens comme de legers mouvement,tt ce que je sais c ke le bb est du cote droit car cela me fait mal parfois. Voila bisous et bonne continuation a toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:00
[quote:6877afabe0="raisine76200"]Mon terme est prévu le 03/05/2009 et tout le monde me dis que je suis au 4 eme mois j'y comprend rien et pourtant moi aussi bébé arrive en début mai date de mes derniere regle le 13 juillet 2008 terme le 03 mai ? j'en suis ou aidez moi please lol :roll:[/quote:6877afabe0] coucou, tu viens juste de rentrer dans ton 5 eme mois effectivement. Bise
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:01
[quote:1a6dd88960="guenaellebrillaud"]Salut les mamans ! ça y est on entame le 5° mois. maintenant vous aussi vous sentez surement votre bébé bouger. C'est le mois où pour la plus part d'entre vous allez connaître le sexe de votre bébé, et pour les plus chanceuses comme moi, vous le savez déjà ! En tout cas on se sent bien, pleine d'enthousiasme et on commence à réfléchir à la chambre de bébé, au matériel à acheter...Bref tout ce qu'on attends depuis des mois !!!!![/quote:1a6dd88960] Pourquoi un 2eme post pour le même sujet à 1 jour d'intervalle?
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 15:37
coucou les future maman je vais bientot rentrai dans mon 5 mois mon dpa est prevus le 14/5 le 31/12 je serai le sexe :D je ss impatiente moin non plus ja pa vraimen des envis je me langui de savoir le sexe pour pouvoir acheter. Avec mon copin on a commencer a chercher les prenon jai trouver pour la fille mais si c un garcon je c pas je craque sur aucun prenom sa vous fai pareil? bisou
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 16:45
coucou tout le monde je me joins a vous pour ce mois ci j'ai commencé ma 19e SA donc début de 5e mois DPA 11 Mai 2008 et j'ai la 2e echo le 9 décembre lorsque j'avais pris mon rdv pour l'echo, je ne connaissais pas encore ma dpa et la je me demande si ce n,est pas un peu trop tot.. qu'en pensez-vous devrai-je changer la date?
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 09:24
salut les filles! oui ca me semble un peu tot moi ma dpa est le 4mai et mon echo est pour le 18 décembre tu devrais appeler ton gygy! sinon g rdv tout a l heure a 14h20 pour la visite du 5ème mois et j espère qu elle va enfin me dire le sex !! j en ai marre d attendre pour acheter des vetements !! du coup j suis super angoissé!! sinon j commence a le sentir bougé plus nettement et tous les jours ca c est vraiment cool! bisous et a bientot
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:16
Salut pourriez-vous svp poster dans l'autre post sur le 5ème mois créé par Zaranne? nous ne sommes pas si nombreuses, pas besoin de faire 2 posts, et en plus c'est difficile à suivre! Merci les filles Hamster
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 11:20
coucou !! Cela fait maintenant 3 jours que j'ai entamée mon 5eme mois !! Alors de mon coté ma petite Louane, et oui bb2 s'appelera Louane !! donc ma petite Louane bouge de plus en plus, mon mari ne l'a sent pas encore car quand il pose sa main sur mon ventre elle arrete de bouger la chipie :lol: Mais quand c'est Mayane sa grande soeur qui pose sa main sur mon ventre alors la ma louloute se dechaine !! :lol: Sinon niveau poids depuis le debut de ma grossesse j'ai perdu 3 kilos !! :shock: mais rassurez vous Louane grandit bien !! meme trop bien :lol: j'ai mon rdv pour l'echo morpho le 8 janvier, enfin !! je vais peut etre y aller avec ma cousine la future marraine !! :) J'ai aussi deja pris mon rdv chez l'anesthésiste, vu qu'il y a un hopital qui a fusionner avec la maternité ou je vais, je me suis dis prend tout de suite ton rdv on sait jamais !! :lol: Voila je vous laisse, je suis vraiment pipelette ce matin moi :wink: Bonne journée a vous les filles Bisous Jenny
Houraye 1 messages
Houraye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 09:43
:wink: Kikou ! J'attends mon 3ème loulou qui doit arriver dans les alentours du 10 mai. Je le sens bouger depuis la fin de mon 3ème mois, donc ça fait un moment déja. Il sera mon 3ème fils et je suis super heureuse. Début de grossesse difficile, car pour la 1ère fois, j'ai eu des nausées et beaucoup de fatigue. Pour le moment, je travaille dans un centre de loisirs, mais mon congé de maternité doit commencer dans les alentours du 12 mars 2009, mais je ne sais pas si je pourrais aller jusqu'au bout, car j'ai hyper mal au dos. Gros bisous les belles de mai !
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 12:02
Bonjour, Pour ma part j'ai commencé le 5eme mois le 18 Décembre, Bébé 1 est prévue pour le 18 Mai 2009 Orédola
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.