Posté le : 09-12-2008 à 08:15
Et coucou !!
ca y est la moitié du chemin pile poil effectuer.
Ptit récap: DPA prévu pour le 10 mai (mais cela risque d'etre un peu plus tot), Echo 2ieme trim 29 dec, 1 visite avec le sage femme = cool car ma gygy je ne peux pas parler avec elle.
Tjs tres malade, pas d'appetit , ecoeuré de tout, -3 kg sur la balance
il parait que l'entourage me trouve resplendissante, mais moi je me sens mal , meme tres ma. Surtout que le stress monte a J-11 du mariage.
Je sens bien BB bougé, mais tjs pas le papa (un peu decu pour lui de ne pas pouvoir partager ce bonheur pour l'instant)
Depuis le 6 nov nous savons que se sera une ptit princess, nommé "Loane", mamie lui a deja fait son 1Ier cadeau ce week end ( son livre de naissance)
Par contre depuis samedi soir, c'est pas la grande forme des que je fait un peu de voiture ou reste debout, grosse douleur en bas du ventre, barre en transversale, et obligé de marcher parallèle au sol, on dirait une mamie de 80 balai, j'ai peur de devoir resté couché :cry:
coté achat rien pour l'instant je suis tres tres sage, mais 'ai deaj fait qq choix sur les catalogue
Allez hop (assez raconté ma vie...!!!), a vous
BOn 5ime a toute, et profitons des fetes (le dernier noel en tete a tete, Yes viv l'an prochain.. hihiih)
Christelle