Posté le : 08-12-2008 à 18:38
[quote:222da7f9d9="ilolotte74"]Salut à toutes,
Ca me rassure Zaranne que tu dises ça car moi aussi, j'ai déjà eu une angine transformée en rhume et là, ça fait 15 jrs que je n'arrive pas à me débarrasser de cette satanée toux, malgrès sirops, supos.... moi aussi, je comprends pas, je suis rarement malade d'habitude!!!!!
Allé courage, on y arrivera quand même!!!!!! :D :D
Demain je démarre la piscine, je vous raconterai si ça vaut le coup!!
à bientôt
lo[/quote:222da7f9d9]
lol ben justement je pense que je suis retombée malade car hier matin j'ai été à la piscine avec ma grande, manque de pot, l'eau n'était vraiment aps très chaude (j'ai d'ailleur trouvé que c'était une honte d'avoir une piscine si peu chauffée) pourtant c'est une piscine qui à bonne réputation...
Bref au soir je commencais à ressentir les premiers signes. Aujourd'hui pas arreter d'eternuer et de me moucher avec le nez qui coule comme le niagara...
Enfin ce doit etre la grossesse qui nous fragilise surement.
Sinon très mal au dos et l'impression de marcher deja en canard pfff mdr je sens que je commence à me balancer de droite à gauche quand je marche en rue, surtout quand je rentre chez moi, la rue étant en pente (que je remonte bien sure)... Me demande ce que ça va donner vers la fin ptdr si c'est deja comme ça maintenant lol... Et vous, marchez vous aussi en canard? Et les maux de dos ça se passe comment?
Gros bisous à toi et soigne toi bien.