Debut mai, deja le 5 eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 15:55
Coucou Guenaëlle 27 ans et papa 33 ans, 1° bébé pour moi et pour papa c'est le deuxième (il a déjà un fils de 11 ans). J'ai appris il y a quelques semaines que nous attendions une petite fille et nous sommes super contents ! ça sera une petite Lou, et j'ai hâte qu'elle arrive. Elle donne déjà des coups et mon ventre fait une petite bosse de temps en temps. C'est vraiment génial de sentir ce petit être bouger en sois ! Mais du coup je n'aime pas quand elle ne bouge plus, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche (alors qu'elle dort tout simplement !). Sinon je suis coincée à la maison avec un gros mal de dos depuis 2 mois et je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre avant mon congé mat. Mais au moins la petite profite bien et grossit bien ! Ma DPA est pour le 3 mai et mon écho des 5 mois est prévu pour le 22 dec. J'ai hâte et j'appréhende à la fois, car ils vont tout vérifier et j'ai peur qu'on me dise qu'il y a une anomalie. Moi j'habite à Bordeaux. Si il y en a qui habite dans le coin, tenez moi au courant, on échangera nos impressions sur les maternités...... Bonne continuation à toutes et à bientôt
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 16:52
bonjour les filles! alors déja bon courage a toi zaranne décidement tu n as pas de chance avec les microbes!! enceinte c est galère on peut pas se soigner du coup c est super long et en plus ca revient!!et je voulais vous dire mais que de filles!!!dès fois je me demande pourquoi pas moi!!bon c est pas un drame je l aime déja de tout mon coeur mais c est quand meme mon 3ème petit mec et il n y a que des filles autour de moi!!! pourquoi pas moi en plus gygy m avait dit qu elle pensait que c était une fille pour me dire 3semaines après que non et je peux vous assurer que j ai très bien vu!!bon ben c est le destin je veux pas trop me plaindre il y a tellement de couple qui n arrive pas a en avoir que c est déja une immense chance et un très beau cadeau alors après melvin et ethan ca sera certainement lenny!!voilou bon courage a toute pour moi echo morpho le 18 j suis ravi meme s il y a toujours une appréhention que quelque chose soit détecté .......bisous et a bientot cat
davly 4 messages
davly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 18:02
[quote:f72787866a="zaranne"][quote:f72787866a="davly"]ma dpa es pour le 9/05 prcain rdv gygy le 29/12 et echo morpho le 6/01 jai limpression quelle est un peu tard par rapport au votre qu'en pensez vous??[/quote:f72787866a] t'inquiete ma DPA est au 6/5 et ma prochaine écho est prévue pour le 8/1 (ma dernière était le 23/10). Il ne devait plus rester de place en décembre voilà tout... Enfin c'est ce que m'à dit mon gygy à mon dernier examen gynéco le 24/11, et puis y à pas mal de férier en décembre. Donc pas de stress, nous sommes dans les malchanceuse à avoir une écho plus tardive... Bisous[/quote:f72787866a] merci pour la reponse bisou
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 00:16
coucou les fille sa y est je ss rentre dans mon 5 mois rdv chez le gygy 31/12 je me langui je serai le sexe en meme tant a dpa le 14 mai bon 5 mois et bonne grossesse
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:02
Maiion, bienvenu dans ton 5 eme mois. :D bonne grossesse
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:27
Hello Zaranne Oh trop fort la sucette pour ton homme !!! C belge alors ils ont bcp d'humour hihihi !!! , j'en ai jamais vue avec de belle phrase comme ca !!! Alors le stress concernant le mariage, non trop dur a gérér RRHhhh laisser moi dormir, j'en peux plus Mais OUI vous aurez des photos, no soucy . Par contre dsl mais celle de l'enterrement sont tellement ridcules que celle i reste prvé, mes cop ne m'ont rien épargné.... J-5 SOigne toi bien. Perso mon homm aussi commence a etre malade, je lui est demandé de garder ces microbes pour lui
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:31
Merci ilotte pour les info sur la prepa Cool, je pense que je vais opter pour cette solution. Car l'eau c'est mon élément Je vais contacter la personne qui s'en occupe, on verra pour quand elle me propose de demarrer Autre question a ce sujet : le papa peut participer ou pas ??? Vous en pensez quoi vous ? vous preferez seule ou accompagné quelques soit la méthode ?? Allez courage, bientot les fete de fin d'année... j'apprehende ces longs repas de famille ( mille ans a table !!) BIZ a toute, A+++
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:31
salut les filles pour moi 2ème écho demain matin, je vais savoir d'abord si bébé va bien, en tout cas il bouge beaucoup alors je ne m'inquiète pas trop, j'évite de penser autrement. Et ensuite je vais savoir si j'attends un bébé garçon ou un bébé fille, j'ai vraiment hâte! J'aimerais bien une deuxième fille, mais ce serait bien aussi d'avoir une fille et un garçon, alors dans tous les cas je serai contente. Mon seul regret est que la papa ne puisse pas venir, il sera en déplacement pour son boulot, et pas moyen de décaler ni l'écho ni le déplacement, il est un peu triste. Demain soir je vois une sage femme pour parler de mon éventuelle hospitalisation à domicile après l'accouchement, je vous raconterai s'il y en a qui sont intéressées pour l'HAD. La semaine dernière j'ai vu gygy qui m'a dit que mon utérus était déjà contracté et qu'il fallait que je me ménage un peu, et 2 jours après j'ai fait un peu de ménage et ensuite j'ai eu mal au ventre pendant 24H. C'était comme un avertissement, maintenant plus de ménage! Je n'ai pas envie de passer les 3 prochains mois allongée sans pouvoir m'occuper de ma puce, donc je me calme. Enfin hier je me suis levée à 5H30 pour aller passer la journée au salon du cheval, mais c'est sur maintenant je fais attention à moi! Bonne continuation à toutes, Hamster
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:44
[quote:896b51e5cb="xtel18"]Hello Zaranne Oh trop fort la sucette pour ton homme !!! C belge alors ils ont bcp d'humour hihihi !!! , j'en ai jamais vue avec de belle phrase comme ca !!! Alors le stress concernant le mariage, non trop dur a gérér RRHhhh laisser moi dormir, j'en peux plus Mais OUI vous aurez des photos, no soucy . Par contre dsl mais celle de l'enterrement sont tellement ridcules que celle i reste prvé, mes cop ne m'ont rien épargné.... J-5 SOigne toi bien. Perso mon homm aussi commence a etre malade, je lui est demandé de garder ces microbes pour lui[/quote:896b51e5cb] coucou je ne pense pas que ce soit belge spécialement tu trouve ca en pharmacie. voilà un lien pour commander via internet si ca te dis. Moi j'ai la Papa is the best bleu mais il en exsite pleins d'autres ganre i love mama et grand parents dans diverse coloris à partir d'un jour de la marque BIBI. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/appareil-photo-015,bcc1831f9fadcaa2b9ab680d30a1173f.jpg.html][img:896b51e5cb]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/bcc1831f9fadcaa2b9ab680d30a1173f.jpg[/img:896b51e5cb][/url] http://www.ptiboo.ch/sucette-bibi-1er-jour-mama-p-548.html Bisous
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:52
Merci Zaranne pour le lien, je v aller faire la curieuse PS: Pas mal pris j'espere la ptite anecdote sur l'humour Belge (sinon je m'en excuse ce n'etais pas le but !!)
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:55
Hamster, tiens nous au courant pour ton echo. Concernant ton HAD, tu ne stress pas de te retrouver seule a la maiso avec ton BB, + une autre puce a t'occuper ??? Prend soin de toi, zen , tranquille repos . Perso j'ai eu un avertissement la semaine der, et la samedi aux urgences. Je vais vous expliquer dans prochains messages a toute. EN tout cas ca effrait, ca OUI DOnc meme si etre enceinte n'est pas une maladie, faut prendre soin de sois et plus pour BB que pour sois, voila ce que j'ai retenu de mon passage aux urgences. A++++,
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:58
[quote:2583beed75="xtel18"]Merci Zaranne pour le lien, je v aller faire la curieuse PS: Pas mal pris j'espere la ptite anecdote sur l'humour Belge (sinon je m'en excuse ce n'etais pas le but !!)[/quote:2583beed75] non pas du tout... pas de soucis. Mais je ne pens epas que ce soit une marque belge c'est ca que je voulais dire je crois que c'est Suisse à la base. il y à aussi les bavoir et les biberons, des petites assietes assortis etc... bref pleins de choses simpas dans cette marque OOPS je viens de voir que c'est un site pour acheter en association. Mais tu peux certainement trouver ça en tapant TETINE BIBI dans google sinon, tu trouvera certainement en pharmacie, c'ets là que j'ai trouver la mienne, ils en vendent presque dans toutes (en tout cas chez nous). SInon au cas où tu trouve vraiment pas, on peux toujours s'arranger pour que je t'en expédie une ou 2. Enfin comme ça tu vois à quoi ca ressemble quoi. Il y à aussi des J'iame mon papy, ma mamy etc... bise
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:07
Concernant ton HAD, tu ne stress pas de te retrouver seule a la maiso avec ton BB, + une autre puce a t'occuper ??? ben non, je sais maintenant m'occuper d'un bébé, et puis mon mari sera avec moi. A la maternité on est quand même seule la plupart du temps, sauf que les visites arrivent quand on pourrait dormir, donc à la maison ça ira mieux. Encore faut-il que ce soit possible (il faut qu'une sage-femme vienne me voir tous les jours), je saurai ça demain. Prend soin de toi, zen , tranquille repos . Perso j'ai eu un avertissement la semaine der, et la samedi aux urgences. qu'est-ce qui t'est arrivé? j'espère que ça va mieux maintenant, il faut se ménager pour garder bébé au chaud le plus longtemps possible.
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 15:23
Re Merci Hamster J'ouvre un post à ce sujet, cela pourrais interresser d'autres futures maman que nous.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 23:27
Bonjour a vous toutes!! Ca yé mon écho morpho c t aujourd'hui et j'ai appris que ma petite lola aller avoir un petit frère nous sommes vrément contents tous les 3 surtout le papa!!!! De plus tous va bien il grandit bien et pèse déjà 427 grammes (tp prevu le 2mai)! enfin voilà je voulai vous faire partagé mon bonheur et je vous souhaite une bonne soirée a bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.