Posté le : 30-11-2008 à 10:43
Coucou!
J'ai acheté des bandeaux de ce genre lors de ma grossesse et ils ont bien servi! Parce que j'ai porté longtemps mes t-shirts d'avant grossesse et pour ne pas avoir le ventre à l'air, hop, un bandeau en dessous et ça couvrait le tout! J'en avais un blanc et un noir. Ca m'a aussi permis de porter un peu plus longtemps mes pantalons préférés en ne fermant pas la braguette et en camouflant avec ces bandeaux. Du coup, les vêtements de grossesse, j'en ai pas mis tant que ça (surtout à la fin :lol:).
Et là, mes bandeaux me servent encore! Notamment parce que j'allaite et que ça m'évite d'avoir le ventre dans le froid. Mais aussi parce que je remets certains de mes jeans d'avant grossesse, braguette un peu ouverte (il ne reste plus que le dernier bouton du haut :youpi:) et tout ça, planqué grâce aux bandeaux.
Ca ne coûte pas super cher, ils font des lots de 2 à H&M, rayon Mama. Sinon, à C&A, ils coûtent 9,90€ l'un. Et c'est de la très bonne qualité, j'en ai racheté un, il maintient vachement mieux que ceux d'H&M.
Ah j'oubliais: tu auras moins froid au ventre avec ça sous tes tenues :D!
Voilà pour mon expérience.
Bises et bonne grossesse^^!