Grossesse et piercing au nombril (Page 2)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:15
coucou, ravie d'avoir pu t'aider. Alors as tu trouvé ce que tu cherchais??? Bisous
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 07:50
hello, moi aussi comme certaine si a un moment donné je serai oligé de l'enlever pas le courage de le refaire. ca fait o moins 8 ans que je l'ai et la ca fait 15j que j'en ai mis un special grossesse, j'ai dela mage la barre est super longue par rapport a mon trou. ON verra bien ce que cela donnera dans le fil des mois prochain. Sympa d'avoir penser aux femmes enceintes :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:07
coucou xtel18, bah forcement la barre est plus longue puisque ton bidou va encore s'élargir, tu verra que vers le 7 eme mois, on ne verra deja pratiquement plus la barre... (j'ai vu chez ma meilleure amie ce que ca donnais) par contre j'ai l'impression que les barres sont plus épaise aussi non????
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 14:18
Pour te repondre Zaranne, pas l'impression que la barre soit plus épaisse, mais bon peut etre que sa varie d'un à l'autre PS/ aucun rapport avec le sujet : Ca y est t'as trouvé du boulo !! Tu leur a annoncé ta grossesse. Perso bientot convoq a l'ANPE, ne sont pas encore au courant de que je suis enceinte.. donc forcément !! hihihi A+++ BOnne journée a toi
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:39
[quote:a9b7f07875="xtel18"]Pour te repondre Zaranne, pas l'impression que la barre soit plus épaisse, mais bon peut etre que sa varie d'un à l'autre PS/ aucun rapport avec le sujet : Ca y est t'as trouvé du boulo !! Tu leur a annoncé ta grossesse. Perso bientot convoq a l'ANPE, ne sont pas encore au courant de que je suis enceinte.. donc forcément !! hihihi A+++ BOnne journée a toi[/quote:a9b7f07875] Lol oui j'ai trouvé du boulot ENFIN lol, il était vraiment temps qu'on puisse remplir le livret pour le matos de bébé. Ils ont tout de suite vu que j'était enceinte donc la question en s'est pas vraiment poser mdr, juste savoir à combien j'en était pour les démarches de la prime de naissance mais perso je crois qu'on va faire ca sur le boulot du papa puisqu'il gagne plus et que c'est une petite mission de 4 mois seulement que je fais, mais c'est déjà ca... Bon ce n'est que 3 jours semaines mais super bien remunéré et boulot pas trop contrainiant si ce n'est les horraires (c'est dans un resto pour tenir le bar faire les coctails et les café etc...) fin voilà quoi super contente lol. Encore une chance je connais bien les patrons ce qui m'a facilité un peu la tache lol. Bisous et bonne visite à la ANPE. :D
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:23
:lol: moi j'en suis a mon deuxième BB donc enceinte de sept mois et je n'ai jamais enlevé mon piercing au nombril méme pour mon premier bébé j'ai meme accoucher avec....alors si tu veus quil te gene moin porte un demi anneau et tu verra ca ira mieux mas surtout ne le retir pas car ton trou sera abimé;bon courage...et ne n'inkiete pas il peu gratter...
Guest140193
12 messages
Guest140193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 19:44
Bonjour Moi j'ai un percing au nombirl que j'ai du enlevé au debut de mon 4eme mois cr il serré et j'avai acheté une percing de grossesse ché le tatoueur il en ont ms jai pa pu le laissé j'ete allergique dc je fais sans et je vai surement me refaire percé voilabisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.