Le sentez vous bouger (Page 2)

Discussions

Auteur
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 14:56
bonjour, moi je la sens bouger depuis plus d'un mois... elle y va de bon coeur... dès le matin au reveil, après le repas du midi et le soir quand je suis allongée dans mon lit... par moment la journée, elle veut me montrer qu'elle est là et hop une ou deux galipettes... :wink: bisous
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:50
salut !!! voila moi j'ai vraiment senti bébé (deux vrai coups quand j'étais sur le canapé et en allant me couché un autre coup) la semaine dernière et depuis plus rien du tout, même pas de petites "bulles" ou autre ! sa me fais un peu peur, qu'en pensez vous ? merci de vos réponses !
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 15:58
moi c'est mon premier bébé et je l'ai sentie pour le 1ére fois un peu avant mes 19SA et pareil ça a toujours été des petits coups, pas de bulles et battements d'ailes de papillon ou vagues ... maintenant à presque 23SA je la sens tous les jours et de manière plus précise, ça fait même des bosses sur mon ventre. mais faut aussi dire que j'ai un tout petit ventre ! peu de liquide amniotique je pense ... ça joue peut être !!! mais la plupart de mes amies m'ont dit qu'en effet j'avais de la chance de la sentir si tôt ... qu'en général pour une 1ere grossesse c'est plus tard! donc pas d'inquiétude à avoir je pense.
LAURACHTITE 3 messages
LAURACHTITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 20:55
ne t'inquiete pas, ce n'est pas parce que tu ne sens pas ton bébé qu'il ne vas pas bien. Et sache que si c'est ton premier bébé, c'est tout a fait normal que tu ne le sente pas. Certains bébés ne sont pas trop tambourineurs comme d'autres. De plus ton bébé passe le plus clair de son temps a dormir. Et pour mieux le sentir, vu ton nombre de semaine, il vaut mieux que tu sois couché sur le dos. Quand tu est couché, le bébé a + de place pour bouger. Mais ne t'inquiete pas, si tu sens des faibles coups, la suite ne vas pas tarder :D moi j'en suis a 23 semaine et ça fait 3 semaine que je le sens vraiment bien. Au depart c'etait faible et maintenant il s'en donne a coeur joie. Donc ne t'inquiete pas, il ne vas pas tarder, j'en suis sure :)
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 08:49
bonjour et merci de me rassurer mais ca y'est je commence a le sentir ca fait tout bizaare au debut, lundi je suis allée voir la gygy et elle ma dit que j'allais commencé a le sentir et elle a eu raison. Ce matin j'ai rendez vous a la maternité pour la 2eme echo ca me tarde, je vous tiendrai au courant encors merci bonne journée laetitia
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:07
Bascous : prend soin de toi c'est super important, pas d'effort violent, n'accept pas tout de ton chef Pour ce qui est de sentir BB, pour moi c'est BB1 j'ai commencé a sentir des vagues dans mon ventre a 18 SA, et la depuis qq jours on dirait qu'elle se fait un foot a l'interieur et y'a 3j le papa est arrivé a la sentir, moment magique. En tout cas ca surprant, et la je prend vraiment conscience qu'il y a un ptit etre a l'interrieur de moi qui vie QUe la nature est bien faite. Et OUI va falloi prendre conscience que bientot je v devenir MAMAN !! Bon grossesse a toutes A°°° +++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.