Toxo

Discussions

Auteur
did42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 21:31
lors de mon controle mensuelle de la toxo le taux igm (meme si il reste inferieur a 0,8) augmente: le 25 sept08: 0.24 le 25 oct: 0,23 le 25 nov 0.38 Est ce que cela est de meme pr vous J'ai besoin vos temoignages pr me rassurer. merci
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:24
salut c'est pas exactement du lait c du colostrum, c'est tout a fait normale moi j'ai des ecoulement depuis le 5eme mois. si tu as peur de te taché achete des cousinet d'allaitement. il faut evité de pressé ton teton car ca stimule la fabrication. c'est pas systématique certaine femme on des perte d'autre non, mais ca change rien pour l'allaitement (d'en avoir ou pas). voila j'espere t'avoir aidé mais rassure toi c rien de grave!!! :wink: @+
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:28
salut!!! alors moi pour mon taux igm il y a écris négatif je n'ai pas de chiffre du tout. je fais aussi ma prise de sang tout les mois. depuis 6 mois il y a jamais eu de taux c t tjr negatif donc je ne serais t'aidé mais tel o gygy ou au labo il pourrons pe etre t'en dire plus!!! mais si personne ne t'en parle c que c bon. :wink: @+
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:29
slt moi aussi j ai un taux sur ma toxo ca augmente aussi meme si c pas elever comme toi sept 0.07 oct 0.08 nov 0.11 je vois mon doc lundi j ai tel qd meme mais ma dit que y avait pas de risque pour l instant apparement faut pas depasser 0.60 apres sa passe en positif telephone a ton gygy ou ta maternité il te le dirons
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:32
cc c normale tkt po moi je suis a BB3 et pour ma premiere flle ca avait commencer a 3 mois et j en mouiller les tee shirt en journée qd je bosser c t po evident voila bisous :)
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:28
salut c normal que sa commence a venir mais se n'est pas du lait tu en aura que quelque jours après ton accouchement c le colostrum et tu va en avoir plus ou mmoins beaucoup jusqu'a la fin je te conseillerais de dormir avec des soutient gorge et des cotons d'allaitement sa evitera d'etre genant et que tu sois mouiller. moi je n'est rien pour l'instant juste poitrine douloureuse de temps en temps. bonne fin de grossesse bye cecile
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:30
salut pour moi la toxo et negatif. bye cecile
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:40
Ne vous inquiètez pas les filles ! Si il y avait eu le moindre soucis avec vos résultats, vous auriez eu des nouvelles le jour même avec vos docs ! Ils reçoivent dans leur cabinet l'exemplaire du labo ! J'ai aussi téléphoner à mon doc samedi dernier quand j'ai reçu les résultats car je voyais un taux bizarre pour la toxo et ça m'inquiètait ! Il m'a bien rassuré ! Biz
did42 10 messages
did42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:53
Tes taux igm etaient combien? Bisous
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:26
Pour les taux, je ne peux pas te dire, je n'ai pas la feuille devant moi ! Je vais voir ça ! bisous
did42 10 messages
did42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 16:14
merci bcp pr ton aide irissounette...tien moi courant pr tes taux. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.