Inkiete et demangeaison

Discussions

Auteur
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:05
kikoo les miss je suis enceinte de 21semaines. Et depuis qq jours g mes parti intimes ki me démange et a force sa me brule y a une semaine et demi g ete a l hopital et j'avai une infection urinaire et maintenant c les demangeaisons je m'inkiete aidez moi svp g rdv avec ma sage femme ke le 15 decembre merci beaucoup dois je retourner aux urgences? bisous les miss
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:19
Coucou Il se peut que tu ai une mycose. Bon pas de panique, il faut que tu ailles consulter un médecin ou que tu ailles aux urgences. Ils te feront un test urinaire et si c'est une mycose, tu auras un traitement (ovule + crême) pdt quelques jours et ça ira mieux. j'étais dans ton cas il y a quelques semaines. En attendant je te conseille de boire bcp d'eau et de porter des sous-vêtements en coton. Bise
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 14:24
salut je pense du devrais apeler ton gynéco pur lui demander son avis car si c une autre infection urinaire c pas top ou peut etre une mycose je sais que sa demange. bon courage mais ne tarde pas trop quand même a avoir un avis professionnelle a bientot cecile ps : tiens moi au courant
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:27
je vous remercie beaucoup pour vos reponse je suis encore sous traitement pour mon infection urinaire vous croyez que c'est encore l infection? je vais attendre ce soir ke mon mari rentre pour lui dire et on avisera ensemble pr aller o medecin merci beaucou pr vos conseil et vos reponse
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:49
Il t'ont fait une ecbu pour te dire que c'etait une infection ??? Car pour moi j'ai les meme symptomes pour une mycoses que pour une infection du coup a chaque fois il me font une ecbu + un prelevement vaginale pour etre sur !!! Je pense que tu as une mycoses sinon une allergie a ton traitement pour l'infection (possible aussi) de toute façon il faut abolument que tu reconsulte mais pas forcement au urgence
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:51
[quote:2a7f9c2ba2="ELFE63"]Il t'ont fait une ecbu pour te dire que c'etait une infection ??? Car pour moi j'ai les meme symptomes pour une mycoses que pour une infection du coup a chaque fois il me font une ecbu + un prelevement vaginale pour etre sur !!! Je pense que tu as une mycoses sinon une allergie a ton traitement pour l'infection (possible aussi) de toute façon il faut abolument que tu reconsulte mais pas forcement au urgence[/quote:2a7f9c2ba2] oui ils ont fait a l hopital et mon di ke c etai une infection urinaire je suis sous amoxicilline depuis 4jours. je vai aller consulter mon medecin traitan car sa m inkiete surtou pr mon bebe mai il me rapel kil va bien avec ses petit coulol merci bcp
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:54
Lol tant que bebe va bien c'est le principale !!! Peut etre que l'antibiotique que tu prend ta donner une mycose car certains antibiotique provoque des mycoses !!! As tu des pertes aussi ??? ou juste des demengaisons !! Car mycoses c'est demangaisons, perte, brulures, et l'impression d'avoir des coupures !!!
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:56
[quote:55dc08dab9="ELFE63"]Lol tant que bebe va bien c'est le principale !!! Peut etre que l'antibiotique que tu prend ta donner une mycose car certains antibiotique provoque des mycoses !!! As tu des pertes aussi ??? ou juste des demengaisons !! Car mycoses c'est demangaisons, perte, brulures, et l'impression d'avoir des coupures !!![/quote:55dc08dab9] c'est exactement les meme symptomes ke j'ai je pense ke c'est une mycose mais c du a koi?
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:58
Et bien ça peut etre ton antibiotique qui te la provoquer !!! Va chez ton medecin traitant ou ton gyneco qu'il te prescrive des ovules ne reste pas avec ça !!! ça va empirer de jour en jour sinon :wink:
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:59
Et il faudra certainement que tu arrete tes antibiotiques aussi !!! :!:
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 15:02
[quote:d4a3a37728="ELFE63"]Et il faudra certainement que tu arrete tes antibiotiques aussi !!! :!:[/quote:d4a3a37728] ok je te remercie demain je v voir mon medecin traitan car auj il ne consulte pa merci bcp pr ton aide ;)
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:05
Pas de quoi !!! le forum est fait pour ça :lol: et puis des infections et des mycoses je connais lol ma grossesse se resume à ça au moins une fois par moi :lol: Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.