Streptocoques et polygynax

Discussions

Auteur
keki77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 15:15
salut à toutes je suis à 21 SA et un prélèvement vaginal a révélé de "rares Streptococcus du groupe B". Ca n'a pas inquiété ma gygy qui m'a dit que c'était très fréquent et pas dangereux sauf pour le bb lors de l'accouchement. Mais elle m'a prescrit du polygynax (ovules vaginales) et sur la notice il y a écrit "il est préférable de ne pas utiliser ce médicament pendant la grossesse". Du coup j'hésite à faire le traitement, vu que l'accouchement est encore loin .... Avez-vous eu ce genre de problème ?
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:36
kikou moi aussi j'ai eu se traitement pour mes 2 grossesse et aucun souci. temps que tu ne depasse pas la dose prescrite c 1 ovule le soir au couché si je me souvient bien. normalement aucun souci. mais si vraiment tu a peur demain apel ton gygy et pose lui la question. bizzz
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 17:57
bonsoir j'ai eu des problèmes d'infections durant le début de ma grossesse j'ai eu une traitement d'ovule a environ 8 semaines et 15 semaines de grossesse et je vais bien bébé va bien . le seul inconvénient c que c un peu douloureux mais prend le car a la naissance de mon 2eme fils j'ai choper aussi un virus et a l'accouchement j'ai eu 2 injection et mon fils lui 3 injection a 3 heures d'intervalles et il devait etre douloureux car de ma chambre je l'entender hurler et il avais d'enorme bleu. sa fait super mal au coeur mais il est en bonne santé maintenant. a toi de voir et d'y réfléchir. bon courage cecile
loulou6910 23 messages
loulou6910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 16:41
j'y ai eu droit pour mon premier et pas de soucis au contraire çà m'a permis de m'en debarasser bien vite et de pouvoir garder bébé sur mon ventre dès la naissance parce que dans le cas contraire ils auraient du me le prendre pour des prélèvements de routine et çà aurait retarder la mise au sein entre autre j'espère te rassurer
keki77 6 messages
keki77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 17:05
merci pour vos réponses ! je vais prendre le traitement quand j'aurais fini celui que j'ai en ce moment (crème contre une mycose...) car je préfère pas tout mélanger. bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.