Petite question????

Discussions

Auteur
Message
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:12
Voila je poste la question au 5 mois, vous avez plus de vecu. Etant enceinte de 6 semaine, je voulez savoir si il y avait un risque, si je fesai un trajet de 3h30 dans un car? Biensur 3h30 le matin et 3h30 le soir.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 15:29
salut pour te repondre sa dépend si tu as des entecedents de fausses couches ou pas ou si tu as des petits problèmes avec ta grossesse. si tout va bien je pense que tu peux mais je serais toi je demanderais l'avis du gynéco qui te suit. bonne grossesse a toi bye cecile :lol:
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:36
salut c fortement déconseillé pour une femme enceinte de prendre un transport pour un trajet de plus de 1H 1H30 MAX les secousse peuvent te donné de douloureuse contractions et vaut mieux garder bébé au chaud 6 mois c trop tot! Si tu peux te rendre en train,c moins long! biz
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 16:57
Don pour etre sur, je vien de tel a mon gyneco (sa secretaire). Il n'y a pas de risque, ce n'est que 350 km en car, comme elle dit il faut pas s'arreter de vivre, sinon on ferai plus rien pendant notre grssesse. Merci quand meme pour vos reponse.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 19:15
Tu peux partir sans crainte... quand ta grossesse se passe bien, tu peux vivre normalement... ce n'est pas une maladie !! Le discourt change vite quand il y a des problèmes... alors profite-z-en !! Bon voyage !!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:38
Enceinte de 4 mois je suis allée faire un voyage en Thaïlande et je peux te dire que de longs trajets en bus et en train j'en ai fait !!! j'ai eu le feu vert de ma gynéco qui m'a seulement conseillée de faire attention à la nourriture... Un petit mot aussi pour toutes celles qui se plaignent d'avoir du trajet en voiture à faire tous les jours pour aller bosser... moi c'est pas 1 heure ou 2 que j' effectue mais 8 heures (+ trajet personnel) voire 9 heures... et tout ça avec un apprenti conducteur qui me secoue, les bouchons et les autres automobilistes qui s'ennervent !!! :twisted: Bizzz PS: je pense que vous avez deviné mon métier :!: :wink:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:56
Salut, Je fais souvent des trajets puisque ma famille est en province, 4h30 aller et 4h30 au retour et en un wd. Tant que tu t'arretes régulièrement et que tu fais pas un rally c'est pas du tout déconseillé. Sauf en cas de problème existant. Bonne route :wink: @+
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:31
flambeau Salut, Avant tout félicitations !!!! Pour répondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à prendre le car, sauf si tu as déjà fait des FC ! Je suis conductrice de bus et je roule en gros 7h30 par jour sans compter les trajets maison/boulot. Je suis arrêtée depuis le début de mon 4ème mois ! Ne te tracasse pas mais vois ça quand même avec ton doc, après tout c'est lui le pro de la santé ! LOL Biz
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:36
Merci les fille :top: Moi j'ai trouver ton metier mes2zamours :P , tu est monitrice d'auto ecole. :bbgrl:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 17:35
[quote:2ea915ec08="flambeau"]Merci les fille :top: Moi j'ai trouver ton metier mes2zamours :P , tu est monitrice d'auto ecole. :bbgrl:[/quote:2ea915ec08] :wink: bravo !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.