Resultat PDS et sexe de BB :)!!!!!!

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:11
Coucou à toutes :hey: J'avais posté un msg il y a quelques jours ( GROS STRESS) concernant mon inquiétude pdt l'attente des résultats de ma PDS trisomie 21. Et bien j'ai vu ma gygy hier et elle m'a dit que les résultats étaient bons alors aujourd'hui je suis beaucoup plus sereine. :zen: Je voulais aussi partager ma joie avec vous car j'ai appris que BB2 est une petite fille :youpi: Mon mari et moi nous sommes supers contents car nous avons un p'tit mec. voilà merci à toutes celles qui avaient répondu à mon post et m'avaient rassuré. bonne journée à toutes :wink:
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:20
[quote:ccb718a39f="naneck"]Coucou à toutes :hey: J'avais posté un msg il y a quelques jours ( GROS STRESS) concernant mon inquiétude pdt l'attente des résultats de ma PDS trisomie 21. Et bien j'ai vu ma gygy hier et elle m'a dit que les résultats étaient bons alors aujourd'hui je suis beaucoup plus sereine. :zen: Je voulais aussi partager ma joie avec vous car j'ai appris que BB2 est une petite fille :youpi: Mon mari et moi nous sommes supers contents car nous avons un p'tit mec. voilà merci à toutes celles qui avaient répondu à mon post et m'avaient rassuré. bonne journée à toutes :wink:[/quote:ccb718a39f] c est super que ta pds soit bonne ce st toujours rassurant et pour le sexe youpi puisque tu a un ptit mec deja , bizzzzzzzzzzzz zt bonne grossesse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:29
Félicitations !!... tu dois être contente ?!!... une tite nénette après un tit mec... que demander de plus ? Bonne grossesse !! PS : Quel est ton terme ?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:50
[quote:9e6b791ca8="naneck"]Coucou à toutes :hey: J'avais posté un msg il y a quelques jours ( GROS STRESS) concernant mon inquiétude pdt l'attente des résultats de ma PDS trisomie 21. Et bien j'ai vu ma gygy hier et elle m'a dit que les résultats étaient bons alors aujourd'hui je suis beaucoup plus sereine. :zen: Je voulais aussi partager ma joie avec vous car j'ai appris que BB2 est une petite fille :youpi: Mon mari et moi nous sommes supers contents car nous avons un p'tit mec. voilà merci à toutes celles qui avaient répondu à mon post et m'avaient rassuré. bonne journée à toutes :wink:[/quote:9e6b791ca8] salut, trop de la chance :lol: moi apparemment ce sera un ti mec mais gygy n'est pas sur a 100%.... peut etre qu'a ma visite de jeudi il va me faire une tite echo et me dire qu'il s'était trompé...( mouais on rever :roll: ) sinon mon echo morpho est le 2 decembre au moins la je serais fixée, si bb veut bien se montrer.. :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:10
Ma DPA est prévue pour le 27/04. C'est vrai qu'avec l'écho morpho on est plus sûr mais là on a pas vu de p'tit zizi :D alors que pour mon fils on le voyait déjà bien au cette période.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:14
[quote:bdaf869d13="naneck"]Ma DPA est prévue pour le 27/04. C'est vrai qu'avec l'écho morpho on est plus sûr mais là on a pas vu de p'tit zizi :D alors que pour mon fils on le voyait déjà bien au cette période.[/quote:bdaf869d13] Une tite nénette de plus pour avril 2009, alors !!... il me semble qu'il y a plus de nénettes pour l'instant !! Pourquoi ne viens-tu pas partager tes doutes, tes émotions... avec nous sur [color=red:bdaf869d13]" Aux Avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout"[/color:bdaf869d13] ?? ... viens nous y retrouver... c'est sympa !!... coralie aussi, d'ailleurs... c'est pour avril aussi... je me trompe ?
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:39
[quote:dfa5eff80c="pioou"][quote:dfa5eff80c="naneck"]Ma DPA est prévue pour le 27/04. C'est vrai qu'avec l'écho morpho on est plus sûr mais là on a pas vu de p'tit zizi :D alors que pour mon fils on le voyait déjà bien au cette période.[/quote:dfa5eff80c] Une tite nénette de plus pour avril 2009, alors !!... il me semble qu'il y a plus de nénettes pour l'instant !! Pourquoi ne viens-tu pas partager tes doutes, tes émotions... avec nous sur [color=red:dfa5eff80c]" Aux Avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout"[/color:dfa5eff80c] ?? ... viens nous y retrouver... c'est sympa !!... coralie aussi, d'ailleurs... c'est pour avril aussi... je me trompe ?[/quote:dfa5eff80c] alors oui c'est pour avril enfin, d'apres gygy par rapport a ma date de debut de grossesse, mai par rapport a ma date de derneres regles et ma date d'ovulation se serais pour fin mars..alors surement que j'ai du ovuler plus tard que je ne le pensais...enfin il y a 1 semaine d'ecart entre les 2.. pi tant que bibou grandit bien on s'en fout un peu :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 17:33
[quote:737e4098e3="coralie77430"] alors oui c'est pour avril enfin, d'apres gygy par rapport a ma date de debut de grossesse, mai par rapport a ma date de derneres regles et ma date d'ovulation se serais pour fin mars..alors surement que j'ai du ovuler plus tard que je ne le pensais...enfin il y a 1 semaine d'ecart entre les 2.. pi tant que bibou grandit bien on s'en fout un peu :lol:[/quote:737e4098e3] On se suit alors... moi, c'est pour le 2... mais j'ai de grandes chances d'accoucher en mars (j'espère y arriver...), plutôt qu'en avril... on verra bien !!... pourvu qu'il ou elle reste au chaud le plus longtemps possible !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 15:27
coucou je sius tres contente pour toi que t résultats soit bon et que tu attende une petite fille tu va pouvoir avoir une grossesse plus tranquille. bonne continuation a bientot cecile :bravo:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:42
Coucou tu as raison en plus je suis une grande stressée :oops:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 08:24
Salut !! Quelles étaient les dimensions de ta nénette à cette écho ?... on pourrait comparer avec les miennes afin de savoir si oui, ou non, tu as ovulé plus tard... moi, c'est pour le 2 avril !! Au fait, j'ai appris aussi que c'était une tite nénette hier... on est ravi (après 3 mecs, tu penses bien...) !!!!!... Bises !!
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:48
coucou alors pour moi ce sera un pti mec, on a bien vu ya pas de doute possible :lol: pas pudique le bébé !!! un petit Lorenzo... :D du coup on a fait le changement de chambre les petits ont récupéré la notre qui est plus grande et dans l'élan j'ai remonté le lit de bébé, la veilleuse et le mobile... j'ai lavé toutes les fringues d'alexis en 3 mois et j'ai plus qu'a laver les draps mais ça je le ferais dans le dernier mois je pense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.