Infos svp

Discussions

Auteur
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:29
Bonjour à toutes Je poste un nouveau sujet pour avoir quelques renseignements de votre part les filles svp! Voilà c'est BB 1 pour nous et je voulais savoir si on avait droit a quelque chose de la part de la CAF ??...!! On travail tous les deux mais bon .. un petit plus serait le bienvenue ..! Est ce que c'est "dans mes rêves" comme on dit ou est ce quon peut esperer un petit qque chose ?.. :oops: :lol: Peut etre avez vous eu droit vous ? si oui ? à quoi ? Combien ? etc .. Merci les filles ! Sinon j'esp que tout va bien pour vous et BB .. moi ça va tranquilou .. ça suit son court .! vivement l'echo morpho dans 22 jours !! .... ffff :? :lol: :wink: IMPATIENTE ! Gros bisous et j'attend vos reponses ..
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:06
salut, en fonction de vos revenus vous aurez au 7e mois la prime à la naissance de 800 et quelques euros et après la naissance jusqu'au mois précédent le 3e anniversaire l'allocation jeune enfant, soit 172 euros environ. Voilà pour les bonnes nouvelles ! :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:20
salut, pour te répondre c'est du cas par cas suivant les revenus du couple.....tu as du envoyer a la caf la déclaration de grossesse tu devrais recevoir bientôt une lettre de leur part indiquant tout ceci sinon appelle les directement :wink:

Nouillette la coquillette

mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 19:20
[quote:a0a18a2ac6="sangali"]salut, en fonction de vos revenus vous aurez au 7e mois la prime à la naissance de 800 et quelques euros et après la naissance jusqu'au mois précédent le 3e anniversaire l'allocation jeune enfant, soit 172 euros environ. Voilà pour les bonnes nouvelles ! :wink:[/quote:a0a18a2ac6] OK merci sangali .. je savais pour la prime mais "avant" la naissance à part ça ? queunini ? Il m'ont aussi fait remplir une demande d'aide au logement .. mais pas de newz .. je vais leur tel !
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 10:18
slt fo savoir maintenant que tu a le droit a un conges parentale de 6 mois pour bebe 1 il faut que tu tel a la caf de ton secteur il vont te donner tout les renseignement
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 15:32
salut pour ma 1er grossesse j'ai eu le droit des la naissance de mon fils a 150 euros d'allocation. pendant 3 ans mon mari travailler a temps plein et moi vers les 1 an et demi de mon fils j'ai commencer a travailler a mi temps. bye cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.