Questions importantes sur le "choix de la poussettequo (Page 2)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:10
Hey les filles !! Vous avez vu cette poussette ?... elle est rigolotte... non ? [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bugaboo-bee,68e858abe78897b2b05ea797aa9d67c0.jpg.html][img:1e859e6e62]http://images1.hiboox.com/images/4708/68e858abe78897b2b05ea797aa9d67c0.jpg[/img:1e859e6e62][/url][/img] :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:19
C'est quoi cette poussette j'avais jamais vu !!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:57
C'est la Bugaboo Bee (très chère pour ce que c'est, je trouve... 450 euros...) Moi non plus, je ne l'avais jamais vue...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:32
Alors Kikouyou... tu es un peu plus fixée ?... encore des doutes, des questions ? Où en es-tu ?
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:41
Et oui un peu comme toi, j'hesitai sur la nacelle. Mais a l'annonce du mariage de mon frere beh tant pis je n'hesite plus, elle aura la nacelle Pas encore acheter mais choici nous allons prendre le pack Pegperrego pliko P3, tres complete, facile a plier et bcp plus legere et confortable que la loola. Couler neutre sa servira pour le 2Nd, et je me dis qu'elle va naitre en mai donc cet été nous serons souvent en vardrouille donc elle pourra dormir dans la nacelle. Sur le net t'arrive a gagner 220€ sur le pack, ca vaut le cout Voila
Guest243253
30 messages
Guest243253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 11:24
salut moi je te conseil la poussette baby relax cosy se fixe sur la poussette canne .il y a meme la nacelle qui et tres bien .la poussette elle et legere et elle te servira jusqu'a temps que ton bb ne vas plus en poussette .moi c'est ce que j'avais au 3 eme et ses parfait je vais en reprendre une pour le 4 eme.la poussette ne prend pas de place qui et pratique car moi j'ai un monospace mes avec les 7 sieges mis le coffre et reduis sa rentre parfaitement.niveaux pris en magazin neuve elle est autour de 399€ et d'occasse tu peux en trouver en tres bonne etats au alentours de 200 a 150 € si qui et ressonnable va sur le site leboncoin c'est super pour les occase il y a de tous pour bb il faut trier un peu mais sa vaux le coup. a+ bonne recherche
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:13
[quote:380d1e24c4="xtel18"] Pas encore acheter mais choici nous allons prendre le pack Pegperrego pliko P3, tres complete, facile a plier et bcp plus legere et confortable que la loola. [/quote:380d1e24c4] [color=indigo:380d1e24c4]Coucou à toutes ! Pareil que xtel18, pour Elynn, nous avions opté pour le pack Pliko P3 de Peg Perego, et nous en sommes satisfaits. Bien sûr, quand Elynn est devenue un peu plus grande, nous avons rangé le pack au placard pour prendre une poussette minuscule (la Quicksmart 3 roues de Youpa-La), ça change la vie quand même ! :lol: Là justement, je suis en pleine réflexion concernant le pack que nous avons : vu que nos enfants auront 19-20 mois d'écart, j'aurais préféré une poussette pour enfants rapprochés, car même si Elynn marche, j'imagine qu'il y aura des moments où elle refusera de marcher trop longtemps, de plus avec sa possible période de "regression" dûe à l'arrivée de bb2, quand elle le verra dans la poussette, elle aura sans doute envie d'y aller elle aussi :lol: Du coup, je pensais revendre tout le pack Peg Perego, pour prendre une poussette style "canne" pour 2 bébés, dont le dossier arrière est inclinable à plat et utiilsable dès la naissance. Et Elynn sera à l'avant dans le siège à partir de 6 mois. Côté voiture, il est évident que je ne rachèterai pas de nacelle. Pour Elynn, elle a dû servir moins de 3 mois ! Ensuite elle râlait et voulait se redresser pour voir, donc on est vite passé à la position assise. Il me manquerait juste un cosy pour la voiture, et pareil, je me demandais si un siège gr.0+/1 (comme celui d'Elynn en fait) ne serait pas suffisant en le mettant dos à la route au début bien sûr. Celui que j'ai pour Elynn s'incline bien je trouve, maintenant reste à voir avec un nouveau-né... Par contre, de mon côté, pas trop le choix que de devoir réveiller bb2 pour le passer de la voiture à la poussette si besoin. C'est sûr que cliper la coque directement serait plus pratique, mais il est hors de question que j'investisse dans un chassis double de grande marque (style celui de Peg Perego, Bébé Confort ou autre), pour pouvoir y cliper une coque dessus, c'est bien trop cher :shock: :roll: Si vous avez d'autres idées/suggestions, je suis preneuse :lol: [/color:380d1e24c4]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:39
[quote:40360938fd="xtel18"]nous allons prendre le pack Pegperrego pliko P3[/quote:40360938fd] Pack à 399 € chez Toy's en ce moment... si ça t'interresse !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:52
[quote:1e7ea5907a="~*¤ Peggy ¤*~"] Par contre, de mon côté, pas trop le choix que de devoir réveiller bb2 pour le passer de la voiture à la poussette si besoin. C'est sûr que cliper la coque directement serait plus pratique, mais il est hors de question que j'investisse dans un chassis double de grande marque (style celui de Peg Perego, Bébé Confort ou autre), pour pouvoir y cliper une coque dessus, c'est bien trop cher :shock: :roll: [/quote:1e7ea5907a] Graco propose des modèles pour enfants d'âges rapporchés à des prix vraiment abordables (et encore plus intéressants sur internet !!)... qui permettent, donc, de clipser une coque sur la place arrière !!... à voir, donc... parce que c'est bien pratique quand même !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.