Posté le : 16-12-2008 à 13:13
[quote:380d1e24c4="xtel18"]
Pas encore acheter mais choici nous allons prendre le pack Pegperrego pliko P3, tres complete, facile a plier et bcp plus legere et confortable que la loola.
[/quote:380d1e24c4]
[color=indigo:380d1e24c4]Coucou à toutes !
Pareil que xtel18, pour Elynn, nous avions opté pour le pack Pliko P3 de Peg Perego, et nous en sommes satisfaits.
Bien sûr, quand Elynn est devenue un peu plus grande, nous avons rangé le pack au placard pour prendre une poussette minuscule (la Quicksmart 3 roues de Youpa-La), ça change la vie quand même ! :lol:
Là justement, je suis en pleine réflexion concernant le pack que nous avons : vu que nos enfants auront 19-20 mois d'écart, j'aurais préféré une poussette pour enfants rapprochés, car même si Elynn marche, j'imagine qu'il y aura des moments où elle refusera de marcher trop longtemps, de plus avec sa possible période de "regression" dûe à l'arrivée de bb2, quand elle le verra dans la poussette, elle aura sans doute envie d'y aller elle aussi :lol:
Du coup, je pensais revendre tout le pack Peg Perego, pour prendre une poussette style "canne" pour 2 bébés, dont le dossier arrière est inclinable à plat et utiilsable dès la naissance. Et Elynn sera à l'avant dans le siège à partir de 6 mois.
Côté voiture, il est évident que je ne rachèterai pas de nacelle. Pour Elynn, elle a dû servir moins de 3 mois ! Ensuite elle râlait et voulait se redresser pour voir, donc on est vite passé à la position assise.
Il me manquerait juste un cosy pour la voiture, et pareil, je me demandais si un siège gr.0+/1 (comme celui d'Elynn en fait) ne serait pas suffisant en le mettant dos à la route au début bien sûr. Celui que j'ai pour Elynn s'incline bien je trouve, maintenant reste à voir avec un nouveau-né...
Par contre, de mon côté, pas trop le choix que de devoir réveiller bb2 pour le passer de la voiture à la poussette si besoin. C'est sûr que cliper la coque directement serait plus pratique, mais il est hors de question que j'investisse dans un chassis double de grande marque (style celui de Peg Perego, Bébé Confort ou autre), pour pouvoir y cliper une coque dessus, c'est bien trop cher :shock: :roll:
Si vous avez d'autres idées/suggestions, je suis preneuse :lol: [/color:380d1e24c4]