Panique a bord

Discussions

Auteur
Message
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:03
salut les filles je commence mon début de 5eme mois et j'ai petites complications j'ai le placenta bas incéré . hier soir j'ai eu des contractions 1 ou deux et dans la nuit pareil et ce matin quand je suis aller au toilette je me suis rendu compte que je saigner. je vais me reposer un max jusqu'a mon rendez vous de controle du 21 novembre. et tout ce que j'espere c que je ne vais etre obliger d'aller a l'hopital car je voudraiss passer les fetes de noel avec mon mari et mes enfants. vous en pensez quoi? passer une bonne grossesse. aurevoir cecile
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:28
[b:b907850de4][i:b907850de4][color=olive:b907850de4]coucou alors je serais toi j'irais quand meme a la mat pas a cause des contractions ( car tres peu ) mais a cause des saignements et de placenta bas inseré!!c'est peut etre juste ton col qui travaille mais vaux mieux ne pas prendre de risque et faire un ti controle[/color:b907850de4][/i:b907850de4][/b:b907850de4]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:00
Je suis daccord avec les fille!!! Qui dit saignemant dit urgence mater au moin pour verifier quen tout aille bien. Surtout si tu a eu des contraction dans la nuit. Tien nous au courant. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.