Fille ou garcon: Annonce aux Grands Parents

Discussions

Auteur
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 11:45
SALUT TOUT LE MONDE je suis à 20sa et dans une dizaine de jours, nous allons savoir si c'est une fille ou un garçon! j'aimerais que vous me donniez pleins d'idees originales pour l'annoncer à mes parents et à ma belle mere, car je seche en imagination!!! merci d'avances à toutes... bisous
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 12:30
[quote:6a0111fd35="KALIE38"]SALUT TOUT LE MONDE je suis à 20sa et dans une dizaine de jours, nous allons savoir si c'est une fille ou un garçon! j'aimerais que vous me donniez pleins d'idees originales pour l'annoncer à mes parents et à ma belle mere, car je seche en imagination!!! merci d'avances à toutes... bisous[/quote:6a0111fd35] je suis comme toi mais a 18 SA, je guette des reponses également lol
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:21
hum pour l'annonce tu peux prendre une boite et mettre une rose ou un chou a l'interieur avec une petite poupé (ou peluche) et le nom de votre petit bébé si vous avez deja choisi ou une carte (mais c'est assez banale) ou une petite boite avec des chausson et une liste de prénom fille ou gars perso je fais faire la 1ere ^^
loulou6910 23 messages
loulou6910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 20:42
coucou les filles je suis à 20 semaines et je reviens de mon suivi gygy du 5ème mois mon echo est prévue le 01 dec mais ce soir on a pu voir qu'on attendait une tite nénette c notre 2ème bébé on a déjà un petit garçon qui vient de feter ses 2 ans je suis super contente ce soir comme mon fils est en vacances depuis le début de la semaine chez une de mes tantes c repas en amoureux avec papa je lui ai dit que la gynéco n'avait rien vue et j'ai filé acheter de quoi improviser un diner sympa g aussi acheter un petit pyjama rose pour l'offrir à mon mari la surprise va etre totale il espérait une tite nénette depuis toujours alors voilà c fait biz a toutes
malvina3 1 messages
malvina3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:44
Bon, pour moi c'est assez récent, mais j'ai opté pour une façon assez simple, mais limpide :) On trouve facilement sur Internet les tshirts à message , genre c'est un garçon, ou future princesse et tout le reste qui suit et qu'on puisse s'imaginer( j'ai crée moi même ma petite phrase !!). Comme cela, c'est évident et en plus , je continue à le mettre ! que tt le monde voit mon bonheur !!
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:16
Salut!!! Je ne sais pas si vos parents utilise l'internet mais si oui, voici une bonne idée pour annoncer le sexe de votre bébé!!! Moi c'est ce que je vais utiliser... http://zebujeux.free.fr/zzcards/bebe/inutero.php Bonne journée!!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:50
coucou c'est vrai que toutes ces idées sont sympas...c'est tellement important l'annonce du sexe de bébé pour mes parents, je leur avait annonçé que c'était un garçon en achetant un gateau chez un patissier, j'avais fait une carte avec ecrit dessus "c'est un garçon" décoré....je l'avais mis sur le gateau et refermé la boite du patissier. On etait venu leur faire un coucou avec ce gateau et au dernier moment ils ont ouvert la boite et surprise!!!!!!!! surtout quelques soit la façon dont tu leur annonce, prends des photos de ce moment...ça sera des souvenirs pour ton enfant plus tard
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 00:31
coucou, toutes ces idées sont sympa! mon soucis, c'est que toute ma famille sait que je fais l'echo vendredi, alors ils s'attendent quand même à savoir!!je ne sais pas garder un secret c'est pas croyable!!! :D mais du coup j'aime bien ton idée "deedlit" le truc par internet, c'est sympa! encore des idées, c'est sympa de savoir comment vous annoncez les choses!!......bises
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:40
Coucou Kalie Moi je l'ai annoncé à mon mariage samedi dernier, un bon moment !!! Mais tu peux aussi faire un petit apéro chez toi, et autour d'un verre, lancer la grande nouvelle !!! Tiens nous au courant. C'est comment ton prénom ?? Biz Sabrina
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 10:55
COUCOU, ca y est, on sait enfin, et c'est un garçon!! on est trés heureux! du coup, à nos parents on a montré l'echo, et leur a demandé de deviner!! ce qui était ipossible! ils étaient surtout trés impatients, car on leur a dit que l'écho était ce jour là, mais on ne leur a pas dit l'heure, et on leur a dit qu'on voulait leur dire en face et non au téléphone!!alors ils attendaient impatiemment à la maison sans bouger! :D quand aux autres pour beaucoup je leur ai envoyé l'adresse que"deedlit" a noté un peu au dessus, et c'est génial ce truc: c'est le ventre d'une femme enceinte et tu dois le gratter pour découvrir ce qu'il y a en dessous (fille ou garçon!) voila c'est quand meme super de savoir enfin. mais j'adore encore plus l'annoncer et faire des surprise, comme l'annonce de la grossesse ! bonnes annonces à toutes bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:16
voici ce que j'ai fais (dsl pour la taille) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23112008,5ead7e6b6860f0ea581fc8202669eca8.jpg.html][img:f8827c6dfa]http://images2.hiboox.com/images/4808/5ead7e6b6860f0ea581fc8202669eca8.jpg[/img:f8827c6dfa][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.