Doppler foetal ?

Discussions

Auteur
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:02
Salut les filles ! Pouvez vous me dire si avec le doppler "angelsound" on entend vraiment quelque chose ? J'en ai commandé un sur un site de ventes aux enchères E..Y vendredi dernier ! J'ai hâte de le recevoir ........mais c'est long !!!! Je suis à 19SA+5 et je ne sens pas encore bébé bouger (sauf des trucs bizarres dans le ventre mais je ne sais pas si c'est ça !) en tout cas se ne sont pas des coups ! Bref, plus j'y pense et plus j'angoisse ! Merci de vos réponses ! Bonne grossesse à toutes................ :wink:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 03:48
[quote:62751a9595="irissounette"]Salut les filles ! Pouvez vous me dire si avec le doppler "angelsound" on entend vraiment quelque chose ? J'en ai commandé un sur un site de ventes aux enchères E..Y vendredi dernier ! J'ai hâte de le recevoir ........mais c'est long !!!! Je suis à 19SA+5 et je ne sens pas encore bébé bouger (sauf des trucs bizarres dans le ventre mais je ne sais pas si c'est ça !) en tout cas se ne sont pas des coups ! Bref, plus j'y pense et plus j'angoisse ! Merci de vos réponses ! Bonne grossesse à toutes................ :wink:[/quote:62751a9595] C super bien.. Il fo bien tartiné le bidou avc du gel, huile, crème, ou autre dans le style ! metre une bonne couche, et patience, car il fo le/la trouvé ! je te conseil de pa tro lutilisé, juste 10mins de temp en temp, o ca ou ! c ske moi g fé, mè sa nagage ke moi.. Je sui a 39sa+3, es vu ke bb bouge moin manque de place, je sui bien contante dentandr son coeur kan g une crainte ! Je pence ke ta fai un bon acha, et ke tu te servira jusko bout car je le fai moi et je sui ravi
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 06:54
[quote:75918373ac="irissounette"]Salut les filles ! Pouvez vous me dire si avec le doppler "angelsound" on entend vraiment quelque chose ? J'en ai commandé un sur un site de ventes aux enchères E..Y vendredi dernier ! J'ai hâte de le recevoir ........mais c'est long !!!! Je suis à 19SA+5 et je ne sens pas encore bébé bouger (sauf des trucs bizarres dans le ventre mais je ne sais pas si c'est ça !) en tout cas se ne sont pas des coups ! Bref, plus j'y pense et plus j'angoisse ! Merci de vos réponses ! Bonne grossesse à toutes................ :wink:[/quote:75918373ac] salut je l ai et c est génial mets beaucoup de gel (moi je mets du gel intime et sa marche super) dit nous quoi dés que tu recoit biz et bonne grossesse
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 09:42
coucou j'ai commandé le miens aussi sur e**y, a 14euros49, angelsound, le meme qui est a 60 euros dans d'autres site, il arrivait de hong kong, donc ca a mit 3 semaine, mais, c genial, je te conseille d'acheter en pharmacie du gel d'echo, j'en mets juste un peu sur l'appareil, et la c magique, tu entend ses mouvements, et après il faut trouver le coeur, mais ca marche très bien en 15 secondes je trouve le coeur, on entend très bien et tu ne sera pas decu biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:20
Merci les filles c'est sympa de m'avoir répondu ! Vivement que je puisse l'utiliser ! Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience car il vient aussi de hong kong LOL ! Sur ce je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée ! A plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.