Cours de preparation a l'accouchement

Discussions

Auteur
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:56
Salut les filles ! Alors voila, certes, j'ai deja 2 bonhommes mais je ne me souviens plus vraiment à partir de quand on est supposée s'occuper des cours de prépa à l'accouchement ? Perso, je suis suivie au CHU de Caen par un des gynecos. Il ne m'en a pas encore parlé et je n'ai pas encore eu de contact avec des sages femmes, des infirmières ou autre :? Pour mes 2 précédantes grossesses, j'etais sur Paris. Là, dés le début, on était en contact avec des S.F ou des infs. Donc le "problème" ne s'est jamais posé. :lol: Et vous ? Vous avez deja commencé les cours ? Qui vous en a parlé ? Merci de vos réponses. :P
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:42
Salut !! Je suis enceinte d'un peu moins que toi... et j'ai mon premier cours le 5 décembre... alors il serait sans doute temps de t'en occuper... Après, ça dépend des maternités... tu as peut-être un peu plus de temps que moi ?...
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 19:49
coucou moi je les avait commencé au debut du 8 eme mois ; bisous mely
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:25
[quote:476508fc90="mély33"]coucou moi je les avait commencé au debut du 8 eme mois ; bisous mely[/quote:476508fc90] moi je dois les commencer au debut de mon 9eme mois : pas de place avant :cry:
malia85 33 messages
malia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:10
J'en suis presque qu'au même stade que toi J'ai pris RDV il y a 15 jours avec une sage femme mais celui ci n'est que début décembre 2008 alors je pense que tu es encore dans les temps :) Après je suppose que ça dépend des villes, moi il y avait encore de la place...
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:05
Merci les filles pour vos réponses ! :lol: Je vais me renseigner !
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 14:58
salut je suis a 19 semaines et mon gynéco ne m'en a pas encore parler non plus je ne sais pas quand c mais a mon prochain rendez vous je lui demanderais peut etre que tu devrais aussi lui demander bonne grossesse a toi bye cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.