Antibios

Discussions

Auteur
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 18:10
Salut les filles!! Dites moi est ce que certaine d entre vous ont eu recours aux antibios pendant la grossesse. Moi a deux reprises, j ai pris de l augmentin car j avais attrapé une rhino pharyngite...je pense pas que ce soit dangereux mais je m inquiete un peu! Merci de vos reponses biz
malia85 33 messages
malia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 19:18
Moi j'ai pris des antibios en prévention de la toxoplasmose car je ne suis pas immunisée et je me suis fait mordre pas un chat alors pour respecter le délai de 3 semaines pour savoir si je l'avais contractée et en attendant d'avoir les résultats, le médecin m'a prescrit de la josacyne. Mais je suis sûre que le médoc que j'ai pris n'est pas contre indiqué en cas de grossesse par contre le tien je ne connais pas. Je viens de regarder l'explicatif sur internet : http://www.doctissimo.fr/medicament-AUGMENTIN.htm ils disent qu'il faut faire attention en cas de grossesse mais pas que c'est contre indiqué. Franchement si tu as un doute va demander en pharmacie mais si ton médecin a pris en compte le fait que tu sois enceinte ça ne devrait pas poser de pb. En attendant respecte bien les doses et soigne toi bien :)
gcaaf 8 messages
gcaaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 11:31
[quote:87382086c0="sboub"]Salut les filles!! Dites moi est ce que certaine d entre vous ont eu recours aux antibios pendant la grossesse. Moi a deux reprises, j ai pris de l augmentin car j avais attrapé une rhino pharyngite...je pense pas que ce soit dangereux mais je m inquiete un peu! Merci de vos reponses biz[/quote:87382086c0] coucou, je voulais te dire que tu n'est pas la seule dans ce cas. Cela fait 15 jours que je suis sous antibios et ma crève ne passe pas. Mon medecin m'a donné de l'augmentin et m'a dit qu'il n'y avait aucun risque pour le bébé. Mais j'ai hâte que ça soit fini parce que ça me fatigue. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.