Coucou jaccuzi dangereux ou pas

Discussions

Auteur
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:35
coucou les filles je voulais savoir si le jaccuzi c'etait pas dangereux pour le bb la je sui a 4 mois et demi
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 17:09
[quote:88122a04ab="sophiedu56"]coucou les filles je voulais savoir si le jaccuzi c'etait pas dangereux pour le bb la je sui a 4 mois et demi[/quote:88122a04ab] coucou, il parait qu il faut juste faire attention niveau hygiene (sinon bonjour aux infections urinaires) et que l eau ne soit pas trop chaude pour que ta temperature corporelle ne sois pas trop haute ( bb aime pas trop) :wink: voili voilou
malia85 33 messages
malia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 19:09
Moi j'ai entendu que ce n'était pas bon du tout à cause de la température qui serait trop élevée alors renseigne toi bien avant... ah et si finalement cela ne pose pas de souci pour le bb ça m'intéresserait de le savoir car du coup je m'en ferai bien un :)
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 10:33
coucou merci les fille pour vos reponse
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:33
Salut, Dans notre ville il y a une piscine avec jacuzzi et jamais je me suis privé!! Voilà après tu fais comme tu veux!
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:28
Salut les filles ! Et le Sauna ? Perso, on en a un à la maison ( petit mais, c'est sympa quand meme). Cela faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée. La semaine dernière, j'ai essayé avec méfiance. Je suis réstée 10 mn. BB n'a pas eu l'air d'en souffrir ... Elle bouge toujours autant ! Mais vous en pensez quoi? :roll:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 13:08
perso j ai un jacuzzi a la maison et j ai toujours entendu que c etait pas bon pour bebe tout comme le solarium aussi alors je n y mets pas les pieds...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.