Bebe bouge toujours pas!!

Discussions

Auteur
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 19:05
Salut les filles! Mon echo morpho est prevue pour le 04/11/2008 et je sais deja que je vais avoir une petite fille....je suis trop contente, mais par contre je ne la sens pas bouger alors que je suis a 21 sa...j ai tellement hate. Est ce que vous sentez bébé bouger et si oui que ressentez vous exactement? Merci pour vos réponses. biz
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:09
[color=indigo:080cfa61c1]coucou, moi je la sent depuis mi septembre, au début je n'étais pas sur je pensais juste que mon ventre gargouillais, sa faisait des petites bulles plus les semaines passes et plus sa le faisait, et maintenant je sais que c'est bébé ki bouge puisque je ressent les coup a présent. pour une première grossesse il faut être patiente. bizou[/color:080cfa61c1]
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 19:36
Salut Elle est peut être placée vers l'arrière ou bien elle est très calme!!! Moi je la sens bouger depuis plus d'un mois et les coups sont de plus en plus nombreux et visibles. T'en a parlé à ta gynéco? Tu sais tout le monde est différent certaine femmes sentent leur bébé bougé qu'au 6ème ou 7ème mois. Ne t'en fais pas tu auras bien le temps de la sentir bouger dans les 4 prochains mois.
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:12
Coucou, Moi ça fait un petit moment que je sens des bulles mais sans conviction, que bébé bouge et depuis trois jours je suis quasi sûre que c'est il/elle :lol: Elle doit être trés calme c'est tout, ne t'inquiètes pas surtout !!! appelles ta gynéco, pour être rassurée Tiens nous au courant
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:57
Coucou, je le sens, c'est merveilleux. Cela dit, il bouge surtout le matin et le soir quand je suis détendue et le jour quand je fais du yoga. Il se peut que tu sois stressée et que tu le comprime (n'aies pas peur et ne te fais surtout pas de soucis). Essaye cette exercice de yoga très simple et accessible à tous. Il détends en quelques minutes. Allonges toi sur le dos les jambes et les bras légèrement et naturellement écarté et relaxe tout ton corps en faisant l'inspection de tous les muscles des pointes des pieds en remontant progressivement et finissant par le visage et le cran. Il faut prendre son temps. Au début tu peux avoir mal au dos, mais il disparait avec le relâchement musculaire Par la suite concentre toi sur ta respiration pendant 30 sec. Puis sur la partie de ta tête qui touche le sol (30 sec). A présent fais tourner ta tête à gauche mais très lentement comme si tu ne voulais pas que quelqu'un aperçoit ton mouvement, remets le droit du même mouvement lent et fais de même dans l'autre sens. Fais au moins 3 allez-retours avec ta tête. Tout l'exerce se fait les yeux fermés. j'espère que mon explication est assez lisible.
Guest139217
2 messages
Guest139217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:46
salut, je suis nouvelle sur le site enceinte depuis 15 sa je voulait savoir a partir de qd je dois sentir bebe et comment le reconnaitre merci a toutes
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 09:57
[quote:ad6fade1bf="debo0603"]salut, je suis nouvelle sur le site enceinte depuis 15 sa je voulait savoir a partir de qd je dois sentir bebe et comment le reconnaitre merci a toutes[/quote:ad6fade1bf] Et bien comme tu le vois, il n'y a pas de règles... Chaque femme le sens à différents moments et de différentes façon.. Reste attentive à ton ventre, parle lui et carresse le, quand ce sera lui, tu le reconnaitra
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:01
ça dépend de plein plein de choses. De la façon dont elle est placée et tout. Le mien je le sentais beaucoup et de façon très net. Et depuis une semaine je le sens quasi plus ou très rarement dans la journée. Et en fait à l'écho on a vu qu'il s'était retourné et c'est depuis ça que je le sens plus. Pourtant à l'écho on le voyait bien mettre des coups de pieds et tout. Mais depuis que ses pieds sont plus au niveau du bas de mon ventre je les sens quasi plus. Mais bon ça va revenir quand il sera plus gros. Il est aussi possible que ta puce bouge quand tu dors, il ne faut pas oublier que les petits bouts à ce stade dorment quasi 20h par jour c'est énorme.
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:09
[quote:45b31fe274="lillyr"]ça dépend de plein plein de choses. De la façon dont elle est placée et tout. Le mien je le sentais beaucoup et de façon très net. Et depuis une semaine je le sens quasi plus ou très rarement dans la journée. Et en fait à l'écho on a vu qu'il s'était retourné et c'est depuis ça que je le sens plus. Pourtant à l'écho on le voyait bien mettre des coups de pieds et tout. Mais depuis que ses pieds sont plus au niveau du bas de mon ventre je les sens quasi plus. Mais bon ça va revenir quand il sera plus gros. Il est aussi possible que ta puce bouge quand tu dors, il ne faut pas oublier que les petits bouts à ce stade dorment quasi 20h par jour c'est énorme.[/quote:45b31fe274] [color=indigo:45b31fe274] [b:45b31fe274]Ha lillyr voilà exactement qu'est ce que je voulais dire :D J'ai eu la même expérience à l'écho alors que je le voyait donner des coups de pieds je le sentais pas. Ne t'inquiète pas, déjà bébé dors beaucoup et en plus tu le sentiras pas forcement tous les jours, ça depend vraiment des personnes! [/b:45b31fe274][/color:45b31fe274]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 15:08
salut je l'ai senti bouger pour la premiere fois a 17 semaines sa fais bizard mais c super mais je la sent surtout quand je suis allonger et au repos. bye cecile
erlie 9 messages
erlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:51
Salut à toutes, je serai à 19 SA lundi prochain, mais je ne sens tjrs pas mon bb bouger est-ce normal?
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 11:26
salut ! Ne t'en fais pas, je suis à 20 SA + 6 et je ne sens pas encore bébé bouger ! J'ai juste de tps en tps comme des sortes de pocs à l'intérieur mais pas réellement de coups ! Il faut prendre son mal en patience ! Et pus on est toutes différentes, certaines vont sentir leur bébé vraiment tôt et d'autres bcp plus tard (vers les 6 mois)! Et puis cela dépend de la position du petit et du placenta aussi !!! Biz et t'inquiète ça va arriver !
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 10:27
J'en suis à 19SA et je l'ai senti ôur la première fois ce jeudi 12 novembre, c'était furtif, comme un gros haricot qui vient se froter contre ton ventre et se retourne et sa disparait aussitot....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.