Col ouvert des 4 mois

Discussions

Auteur
milbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 08:51
Salut Ca fait maintenant 1 semaine que je suis arretée et allongée non stop... cause col ouvert à 3 cm fin du 4eme mois ...pas autorisée non plus a m"occuper de ma p"tite Inès 13 mois.... J'aimerais avoir d'autres maman qui sont dans mon cas ...A bientot
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:45
Coucou Milbout je viens t'apporter mon soutien meme si je ne suis pas ds ton cas!! ca ne doit pas etre evident de devoir rester allongé et encore plus q'en on a un ptit en bas age! J'ai une copine qui est ds son 6e mois et qui est ouverte à 1.5 cm c'est un peu différent mais je pense que l'inquietude doit etre la meme!! Et puis il n'y a pas grand chose à faire à part de ne pas bougé et c'est ce que tu fais !! Profites en pour te faire dorloter!!!! :lol: Bon courage et à bientot!! :D
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 18:06
salut milbout, je suis dans dans ton cas. mon col est ouvert aussi mais seulement d' 1 cm mais assez pour etre arreté. mon gyneco ma arreté y'a 1 mois j'ai eu des contractions donc cette fois repos le plus possible. c'est pas évident mais c'est important de rester tranquille chez soit pour nos bébés. tu sais ce que c'est? moi c'est une fille, je commence bientot mon 6ème mois. je suis arreté depuis le début de mon 5 ème mois. courage, et ne t'inquiete pas tout va bien se passer fau pas prendre de risque, repose toi. bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 18:14
les filles je vous souhaite tout plein de courage, et que ça passe vite :wink: pas evident avec un minus en + argh ! tu ne peux donc plus la porter ni rien, j'imagine ce que ça doit etre pour toi, alors 1 000 baisers de reconfort
milbout 2 messages
milbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:12
Merci beaucoup à toutes pour vos messages, ca me touche bcp. Eh non je ne connais même pas le sexe du bb car à l'echo chez gynéco: ce p'tit bout a réellement serré les jambes ....sniff je n'ai même pas eu ca pour me consoler ....tant pis, j'ai en ris après . Normalement Echo morpho dans 15 jours ...peut-être ...que je saurai hihihi Bisous a toutes merci
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:51
coucou j'espere que tu te reposes vraiment au maximum car un col ouvert a 3 c vraiment beaucoup a ce stade de la grossesse j'ai une amie qui avait ce pb l'année derniere, on etait enceinte en mm temps... le medecin lui avait prescrit un repos strict mais elle n'avait pas voulu ecouter, elle a accouchée a 21sa par cesarienne d'urgence car ils ont fait leur max pour sauver bb... il a tenu 3 semaines et s'en ai aller de fatigue... je ne dis pas ça pour t'inquieter mais il faut vraiment que tu te fasses aider si besoin est... et surtt que tu restes au max coucher, sans effort, sans stress, tranquillement chez toi je sais que c pas evident surtout par rapport a ta plus grande mais j'espere que tu y arriveras kiss
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 13:02
[quote:4dcb1b0b3d="milbout"]Salut Ca fait maintenant 1 semaine que je suis arretée et allongée non stop... cause col ouvert à 3 cm fin du 4eme mois ...pas autorisée non plus a m"occuper de ma p"tite Inès 13 mois.... J'aimerais avoir d'autres maman qui sont dans mon cas ...A bientot[/quote:4dcb1b0b3d] on pe pa imaginé la difficulté q tu é en train de vivr, mé fo vrémt q tu retse ss bougé pr sauvé bébé, c vré q ca doi etr dur pr ta petite inès surtt kel doi pa comprendr a son age prkoi tu pe + tro toccupé delle mé c 1 mov cap a passé é tu pourra lui donné tt ton amour d q ca sera fini. je pense tré for a toi milbout, courage, prend soin de toi é de ton peti etr
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:53
je vous envoie un message de soutien les filles, je ne peux rien faire d'autre hélas mais je compatis ... j'ai été en map pour ma fille et là je suis en repos car j'ai eu des saignements et mon col est fragile ... galère quand on a un bébé à s'occuper bisous bon courage
Jadie49 14 messages
Jadie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 12:39
Salut Mibout et Lolo du 25, je voulais savoir si vous sentiez le bébé taper sur votre col ? moi je sens qu'il tape et c'est pas très agréable, j'ai rdv lundi prochain je verrais bien s'il y a des risques que ça l'ouvre! en tout cas, reposez vous bien et bon courage, :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.