Contraction a 23sa

Discussions

Auteur
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 16:50
[color=indigo:833bc11316]coucou les filles, voilà depuis quelques semaines j'ai des contractions, je les sent surtout quand je suis allonger sur le dos, elles ne sont pas très douloureuses mais je les sent. j'en ai parler a gygy mais il n'a pas l'air de s'inquiéter et j'avoue que défois j'ai envie d'aller faire un tour a la maternité pour un contrôle et surtout me rassurer. c'est mon 3 ème enfants et je ne me rappelle pas en avoir eu si tôt. est se que d'autre maman son dans mon cas? pouvez vous me dire quoi faire? je ne sais pas tp quoi faire ni a qui en parler. biz[/color:833bc11316]
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 17:13
bonjour donc pour te rassurer tu peux appeler la mat moi je suis comme toi j'ai commencer a avoir des contractions a ma 25me semaine j'ai filé aux urgences et resultat col ouvert a 1 et mou donc resultat je dois rester allonger le plus possible (c'est ma 2è grossesse) pour que bebe reste au chaud au moins jusqu'a la 36 ème semaine aujourd'hui je suis dans la 29 ème semaines et j'ai l'impression que le temps ne passe plus voila donc telephone a la mat ils vont peut etre te dire de venir faire un petit controle au revoir et tiens moi au couran
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:39
[color=indigo:1e0935b0e8]ben je sais pas tp si je dois les embêter j'en ai pas + de 10 par jours je pense.[/color:1e0935b0e8]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:49
ben si tu hesites n'apel pas....en fait il vont te répondre "je peux pas faire grand chose au téléphone"!!! Donc soit tu as peur tu vas faire un monitoring, un touché vaginal pour vérifier et tu sais si sa va ou pas...soit tu restes chez toi tu prend du spasfon et tu atends de voir si tu en a plus! Après c'est toi qui vois.... Moi j'en ai la nuit....donc hier soir j'ai pris du spasfon avant de dormir.... Voilà j'espère que sa peux t'aider un peu!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:54
[color=indigo:905974b490]merci nelene je pense que si sa continu j'irais y faire un tour parce que mon prochain rdv n'est que dans 2 semaines. le 7 novembre. se que je trouve bizarre C que j'en ai souvent quand je suis allonger sur le dos. biz[/color:905974b490]
emilie854 14 messages
emilie854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 21:39
Coucou, Et bien pour mon cas exactement le même chose que vous à 20 Sa et bien sûr, surtout le soir quand je suis allongée sur le dos. Tout pareil quoi. Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier j'en ai eut toutes les minutes de 1h à 3h30 du matin. Du coup j'ai appelé un médecin du SAMU qui m'a dit qu'il était mitigé. En gros que je faisait ce que je voulais, soit j'attendais chez moi vois comment ca évoluais, soit je filais aux urgences. J'ai décidé d'attendre le lendemain matin et une fois réveillée à peine mise sur le dos re-contractions. J'ai filé à l'hôpital direction le bloc obstétrique. 2h30 d'attente plus tard : examen du col, échographie, et analyses d'urine pour vérifier que ca ne venait pas d'une infection urinaire. Je suis sortit avec une prescription de spasfon et de magnésium avec comme conseil repos et éviter les rapports pendant quelques temps car ca provoque des contractions... c'est mon homme qui est ravie !!! Enfin voila la petite histoire, apparemment en général ca peut être dû à la fatigue (prescription de magnésium dans mon cas) ou à une infection urinaire ou à ils ne savent pas quoi. sans être enceinte on a des contractions de l'utérus régulièrement sauf qu'on les sent pas. Dans tous les cas il faut quand même aller à l'hôpital pour faire des examens du col car les contractions peuvent l'ouvrir. Voila voila !!! Désolé c'est un peu long mais jsuis pas doué pour les résumés. En espérant que ca cesse vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:05
ben sa va mieux liloute?? On te vois plus???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:21
dans le 6em mois elle a mis un sujet sur le fait qu'elle a du aller à l'hosto je crois. Mais apparement elle était revenue.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 14:33
coucou j'ai entendu dire que a partir de 5 mois on commence a avoir des contrctions legere tout les jours pour préparer le corps le jour j. bon courage bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.