Un bebe pas tres pudique !!!

Discussions

Auteur
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:24
Coucou les filles, Certaines me connaissent déjà d'autres non mais bon comme je me souviens pas toujours de tous les post sur lesquels j'écris, en ouvrir un me semblait plus logique. Juste pour annoncer qu'aujourd'hui bah c'était une merveilleuse journée bien qu'elle ait mal commencé. J'avais rendez-vous ce matin avec la sage-femme qui m'a téléphoné quand j'étais déjà en salle d'attente pour me dire qu'ayant eu un problème elle ne pouvait pas me prendre en consultation. Ne pouvant pas rentrer chez moi (je n'ai aucun moyen de transport), un médecin a bien gentiment voulu me prendre entre deux rendez-vous (oufff). Bon taille : 1m75, poids : 60 kg donc j'aurai pris 13 kilos en presque 5 mois. Bref, il fait le tour, tension 12,6, poitrine "tout va bien", col "parfait". Et là, grande surprise, il me sort une bouteille de gel et m'en lubrifie tout le ventre (mais heu je savais pas qu'il pouvait quand même faire l'échographie avant la deuxième écho obligatoire que je passe dans 10 jours)... Je vois la tête de bébé (qu'est-ce qu'il est bien fait quand même, un joli nez, une petit bouche trop mignonne)... bref le bébé parfait quoi. Et là TALAM je vois son entre-jambe. Bébé nous montrait sans aucune honte ses fesses et bien plus encore. Le médecin me demande si je veux connaître le sexe et je réponds du tac au tac "Bien sûr mais je crois avoir déjà compris"... C'est un petit mec !!!!!! En tout cas, je m'attendais à tout sauf à ce que ce soit aussi gros pour un si petit bonhomme :lol: . J'ai été impressionnée bêtement. Bon mon homme est un peu déçu enfin beaucoup même car son plus grand rêve était d'avoir une fille mais je pense que ça lui passera assez vite maintenant qu'il n'a plus trop le choix :) . Mais bon il est très content que Nathanaël (et oui ce sera son prénom) se porte comme un charme. Vivement l'échographie du 31 pour revoir mon fils et savoir un peu son poids et sa taille car aujourd'hui c'était néanmoins très bref !!! Voilà désolée pour le roman mais je suis si fière que je m'emporte :lol: Bisous les filles
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 17:43
[quote:b7ed1c6fa8="ludivinepraline"]Coucou les filles, Certaines me connaissent déjà d'autres non mais bon comme je me souviens pas toujours de tous les post sur lesquels j'écris, en ouvrir un me semblait plus logique. Juste pour annoncer qu'aujourd'hui bah c'était une merveilleuse journée bien qu'elle ait mal commencé. J'avais rendez-vous ce matin avec la sage-femme qui m'a téléphoné quand j'étais déjà en salle d'attente pour me dire qu'ayant eu un problème elle ne pouvait pas me prendre en consultation. Ne pouvant pas rentrer chez moi (je n'ai aucun moyen de transport), un médecin a bien gentiment voulu me prendre entre deux rendez-vous (oufff). Bon taille : 1m75, poids : 60 kg donc j'aurai pris 13 kilos en presque 5 mois. Bref, il fait le tour, tension 12,6, poitrine "tout va bien", col "parfait". Et là, grande surprise, il me sort une bouteille de gel et m'en lubrifie tout le ventre (mais heu je savais pas qu'il pouvait quand même faire l'échographie avant la deuxième écho obligatoire que je passe dans 10 jours)... Je vois la tête de bébé (qu'est-ce qu'il est bien fait quand même, un joli nez, une petit bouche trop mignonne)... bref le bébé parfait quoi. Et là TALAM je vois son entre-jambe. Bébé nous montrait sans aucune honte ses fesses et bien plus encore. Le médecin me demande si je veux connaître le sexe et je réponds du tac au tac "Bien sûr mais je crois avoir déjà compris"... C'est un petit mec !!!!!! En tout cas, je m'attendais à tout sauf à ce que ce soit aussi gros pour un si petit bonhomme :lol: . J'ai été impressionnée bêtement. Bon mon homme est un peu déçu enfin beaucoup même car son plus grand rêve était d'avoir une fille mais je pense que ça lui passera assez vite maintenant qu'il n'a plus trop le choix :) . Mais bon il est très content que Nathanaël (et oui ce sera son prénom) se porte comme un charme. Vivement l'échographie du 31 pour revoir mon fils et savoir un peu son poids et sa taille car aujourd'hui c'était néanmoins très bref !!! Voilà désolée pour le roman mais je suis si fière que je m'emporte :lol: Bisous les filles[/quote:b7ed1c6fa8] salut félicitations pour ton ti mec, moi j'ai passé une visite aujourd'hui aussi et j'ai eu une echo ( j'en ai une tous les mois) et gygy pense a 80% que c'est un garçon, car il nous montrait son dos et n'avait visiblement pas envie de nous montrer autre chose alors en insistant un peu il pense avosi vu un zizi ( ou un bout de cordon) donc c'est pas du sur !
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:45
Merci beaucoup :) .Tu le sauras quand avec certitude alors ? Comme ça on se tient au courant... Tu préfèrerai quoi ? Fille ou garçon ?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 17:58
bah étant donné qu'on a deja un petit loulou on aurait préféré une fille, mais bon il est en bonne santé et ça c'est le principal, puis on aura pas besoin de demenager :wink: je le saurais le 2 décembre ( echo morpho) si il veut bien nous regarder au lieu de nous bouder :twisted: , sinon ppeut etre le mois prochain a la visite , des 5 mois.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:42
félicitations Ludivine ! Pareil pour moi a mon dernier rendez vous j'ai eu une écho, normalement petit mec à confirmer à la prochaine car il était installé bizarrement. On serait bien content vu qu'on a déjà 2 filles :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:15
Super ludivine!!!! Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:30
Félicitation !!!! moi je ne suis pas certaine sur l'écho de mon fils si j'ai vue son penis ou son cordon ombilicale lolll
malia85 33 messages
malia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 22:42
Coucou à toutes pour moi et mon homme ce sera une petite fille!!! On est super content, le fait de savoir va aider le papa et moi aussi d'ailleurs à mieux visualiser, à mieux se rendre compte :) Ah et je commence à prendre des formes alors je vais bientôt pouvoir mettre une photo de mon ventre. Félicitations à toutes pour vos petits gars :D
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 23:31
Félicitation Ludivine pour ton ti mec!! J'ai eu aussi une echo à la visite du 4e mois et elle nous a dit que ce serait surement une tite princess mais à confirmer!!J'ai trouvé chouette d'avoir la surprise d'une echo alors que je m'y attendais pas du tout!! Elle m'a dit qu'elle m'en ferais une à chaque fois j'ai pensé très fort " tape là gygy" mdr :lol: !! Félicitation Malia pour ta princess tu m'etonnes c'est vrai que ça aide à mieu se rendre compte!! Savoir le sexe c'est encore une etape de franchis!!!
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:55
comme je vous envie toutes celles qui savent le sexe de bébé. moi j'ai eu l'écho y a 2 jours et bébé a rien voulu nous montrer. je dois attendre la prochaine écho dans un mois pour savoir, mais il faut qu'il soit bien placé bien sur et ca c'est pas gagné. c'est bête à dire car bébé est en pleine forme, d'ailleurs il a pas arrêté de bouger cette nuit, mais j'ai un peu le blues :( ya t-il des mamans comme moi qui n'ont pas pu savoir le sexe et qui en meurs d'envie?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 12:00
Merci à vous toutes les filles.... Je suis tellement fière (bizarre parce que ça aurait été pareil pour une fille)... Maintenant je n'ai plus besoin de l'appeler bébé mais je peux l'appeler mon fils ou par son prénom Nathanaël quel changement, quelle joie. Merci mon fils de nous avoir montrer tes fesses à la caméra :lol: Encore une huitaine de jours et je le revois et cette fois-ci avec papa à côté de moi si tout va bien. Peut être encaissera-t-il un peu mieux et sera-t-il moins déçu ?!! Bisous et encore mercis les copines et félicitations à vous aussi pour vos tits mecs et vos tites nenettes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.