Posté le : 22-10-2008 à 17:43
[quote:b7ed1c6fa8="ludivinepraline"]Coucou les filles,
Certaines me connaissent déjà d'autres non mais bon comme je me souviens pas toujours de tous les post sur lesquels j'écris, en ouvrir un me semblait plus logique. Juste pour annoncer qu'aujourd'hui bah c'était une merveilleuse journée bien qu'elle ait mal commencé. J'avais rendez-vous ce matin avec la sage-femme qui m'a téléphoné quand j'étais déjà en salle d'attente pour me dire qu'ayant eu un problème elle ne pouvait pas me prendre en consultation. Ne pouvant pas rentrer chez moi (je n'ai aucun moyen de transport), un médecin a bien gentiment voulu me prendre entre deux rendez-vous (oufff). Bon taille : 1m75, poids : 60 kg donc j'aurai pris 13 kilos en presque 5 mois. Bref, il fait le tour, tension 12,6, poitrine "tout va bien", col "parfait". Et là, grande surprise, il me sort une bouteille de gel et m'en lubrifie tout le ventre (mais heu je savais pas qu'il pouvait quand même faire l'échographie avant la deuxième écho obligatoire que je passe dans 10 jours)... Je vois la tête de bébé (qu'est-ce qu'il est bien fait quand même, un joli nez, une petit bouche trop mignonne)... bref le bébé parfait quoi. Et là TALAM je vois son entre-jambe. Bébé nous montrait sans aucune honte ses fesses et bien plus encore. Le médecin me demande si je veux connaître le sexe et je réponds du tac au tac "Bien sûr mais je crois avoir déjà compris"...
C'est un petit mec !!!!!! En tout cas, je m'attendais à tout sauf à ce que ce soit aussi gros pour un si petit bonhomme :lol: . J'ai été impressionnée bêtement. Bon mon homme est un peu déçu enfin beaucoup même car son plus grand rêve était d'avoir une fille mais je pense que ça lui passera assez vite maintenant qu'il n'a plus trop le choix :) . Mais bon il est très content que Nathanaël (et oui ce sera son prénom) se porte comme un charme.
Vivement l'échographie du 31 pour revoir mon fils et savoir un peu son poids et sa taille car aujourd'hui c'était néanmoins très bref !!!
Voilà désolée pour le roman mais je suis si fière que je m'emporte :lol:
Bisous les filles[/quote:b7ed1c6fa8]
salut
félicitations pour ton ti mec, moi j'ai passé une visite aujourd'hui aussi et j'ai eu une echo ( j'en ai une tous les mois) et gygy pense a 80% que c'est un garçon, car il nous montrait son dos et n'avait visiblement pas envie de nous montrer autre chose
alors en insistant un peu il pense avosi vu un zizi ( ou un bout de cordon) donc c'est pas du sur !