Toujours embetee par des pertes!

Discussions

Auteur
11 messages
Guest239410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:57
bonjours a toutes!! je suis une future maman de mars,dpa prevue pour le 26/03. je suis a 19 sa et mon probleme de pertes ne s arrange pas.pourtant j ai vu gygy y a moins de 10 jours,il m a dit ce n est pas grave,que ce n est pas du liquide amniotique(j avais tellement peur que c est soit une fissure mais non),il me dit que c est normal.il est gentil lui,c est pas lui qui est trempe a longeur de journee :? comment vous dire,c est comme si je m faisais pipi dessus,pourtant ca na sent pas l urine,ca vient d un coup( a la maison,en course,quand je suis assise,ou quand je marche) :x mais le probleme c est que c est assez abondant.es ce que quelqu un est comme moi?ca me rassurerais bcp,j attends vos temoignagesmerci d avance les filles :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:12
Moi aussi des fois c'est enorme!!! C'est limite degu on dirait que je vais avoir mes regles tous les jours!!! Ou des periodes dans le cycle ou t'as tout le temps des pertes!!! Bref ben là c'est tous les jours!! pareil des fois trempé et sa previent pas! :evil: Y a rien a faire sinon met des protège slip...
Guest239410
11 messages
Guest239410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 12:45
[quote:e5f408e1d0="nelene"]Moi aussi des fois c'est enorme!!! C'est limite degu on dirait que je vais avoir mes regles tous les jours!!! Ou des periodes dans le cycle ou t'as tout le temps des pertes!!! Bref ben là c'est tous les jours!! pareil des fois trempé et sa previent pas! :evil: Y a rien a faire sinon met des protège slip...[/quote:e5f408e1d0] merci nelene pour ta reponse,oui vraiment tres desagreable,celles qui n en n ont pas sont benies! :lol: a part ca ca va,ca fais meme quelques jours que je sens enfin ma petite puce qui bouge,qui me donne des coups,ca j adore :P j espere que pour toi tout va bien,bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:37
coucou moi aussi pour chacune de mes grossesses j'ai des pertes assez abondantes, meme tres abondantes!! une fois en allant faire un prelevement vaginal au labo, l'infirmiere me demande si j'ai toujours autant de pertes, je lui repond que oui, surtout en periode de grossesse... elle me dit alors qu'il y a certaines femmes qui crachent et d'autres qui... sont comme nous 8) :lol: ce que je fais pour limiter les mycoses, démangeaisons et le tralala: - avoir une super bonne hygiene(1 a 2 douches par jour) avec un savon adapté - de porter des slips en coton (pas tres sexy mais bon :oops: ) courage les filles c pour la bonne cause kiss
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 23:00
moi aussi les filles g des pertes g deja eu une mycose et la g bien peur d'en avoir encore une pfff pourtant j'utilise un savon avec lequel je me netoie matin et soir mais g des demangeaison grave c super chiant . et comme je suis bete g oublier de le dire a la sage femme mardi donc jvai essayer d'apler le medecin pour kil me prepare une ordonnance pour un PV en atendant je met dla creme monazol
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 23:37
Courage les filles, ON Y VIENDRA TOUTES A BOUT!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.