Enormement mal au dos!!!

Discussions

Auteur
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 22:03
bonsoir a toute!!! je souhaiterai avoir un avis... je suis enceinte de 4 mois, je suis entrée dans mon 5eme mois le 17... et cela fait environ 15 jours ke je me plains de douleur au dos je ne sais pas quoi cela est dû, mais une chose est sur c'est que ca me fait enormement mal ... les douleurs sont dans le creux des hanches et surtou en haut du dos... par moment les douleurs remonte dans les cervicales, jme sens vraiment en vrac... si quelqu'un est dans mon cas... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:09141f28d3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-29587.png[/img:09141f28d3][/url]
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 09:09
Salut, Moi aussi j'ai des maux au dos et je suis allée chez mon médecin qui m'a prescrit quelques séances de kiné, car avec la grossesse j'ai pris une mauvaise posture. Etant donné que je n'extériose pas mon stress, mon corps réponds par ses douleurs au dos et hanche. Donc je te conseille d'aller voir ton médecin, car tu vas encore prendre du poids pendant la grossesse, et si tu as mal maintenant, je ne pense pas que cela va disparaitre comme ça. Gros bisous
audreyjojo 14 messages
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 09:15