Enormement mal au dos!!!

Discussions

Auteur
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 22:03
bonsoir a toute!!! je souhaiterai avoir un avis... je suis enceinte de 4 mois, je suis entrée dans mon 5eme mois le 17... et cela fait environ 15 jours ke je me plains de douleur au dos je ne sais pas quoi cela est dû, mais une chose est sur c'est que ca me fait enormement mal ... les douleurs sont dans le creux des hanches et surtou en haut du dos... par moment les douleurs remonte dans les cervicales, jme sens vraiment en vrac... si quelqu'un est dans mon cas... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:09141f28d3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-29587.png[/img:09141f28d3][/url]
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 09:09
Salut, Moi aussi j'ai des maux au dos et je suis allée chez mon médecin qui m'a prescrit quelques séances de kiné, car avec la grossesse j'ai pris une mauvaise posture. Etant donné que je n'extériose pas mon stress, mon corps réponds par ses douleurs au dos et hanche. Donc je te conseille d'aller voir ton médecin, car tu vas encore prendre du poids pendant la grossesse, et si tu as mal maintenant, je ne pense pas que cela va disparaitre comme ça. Gros bisous
audreyjojo 14 messages
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 09:15
[quote:d692175ed0="basiare"]Salut, Moi aussi j'ai des maux au dos et je suis allée chez mon médecin qui m'a prescrit quelques séances de kiné, car avec la grossesse j'ai pris une mauvaise posture. Etant donné que je n'extériose pas mon stress, mon corps réponds par ses douleurs au dos et hanche. Donc je te conseille d'aller voir ton médecin, car tu vas encore prendre du poids pendant la grossesse, et si tu as mal maintenant, je ne pense pas que cela va disparaitre comme ça. Gros bisous[/quote:d692175ed0] merci beaucoup basiare ces douleurs sont vraiment horribles je suis allez voir mon medecin de ce pas ... je pensais que durant la grossesse on ne pouvait pas etre manipulé par un kiné, mais jme suis trompée merci bonne journée Biz... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d692175ed0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-29587.png[/img:d692175ed0][/url]
Guest247272
24 messages
Guest247272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 11:21
moi j'ai exactement le meme probleme que toi. mal au dos surtout en haut et les cotes. mon medecin m'a arreté 10 jours et j'ai droit a 10 seances de kiné. le kiné me masse doucement pdt 30 min et apres il m'enveloppe dans une couverture chauffante pdt 15 min... c'est trop bon. il te montrera aussi qq excercise et posture a faire pour evité les douleurs.
audreyjojo 14 messages
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:01
[quote:eb48219429="titange77"]moi j'ai exactement le meme probleme que toi. mal au dos surtout en haut et les cotes. mon medecin m'a arreté 10 jours et j'ai droit a 10 seances de kiné. le kiné me masse doucement pdt 30 min et apres il m'enveloppe dans une couverture chauffante pdt 15 min... c'est trop bon. il te montrera aussi qq excercise et posture a faire pour evité les douleurs.[/quote:eb48219429] bin moi je suis allée voir mon medecin traitant et il ne m'a pas prescrit de sceances de kiné il m'a dit que ca servirait a rien pourtant quand il m'a touché le dos il m'a bien dit que c'etait les lombaires qui sont douloureuse... qui dois je aller voir pour me faire prescrire des sceances de kiné? mon gygy peut il lui me les prescrire? sinon merci bcp !!!
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:29
coucou, J'espère que vous allez toutes bien et je vois que nous sommes nombreuses à souffrir du dos..moi il semble que se soit le nerf sciatique qui veuille m'en faire baver...voilà trois jours que je n'ai plus comment me mttre..il parait qu'il n'y a rien à faire.... :twisted: sympa quand on pense qu'il reste 4 mois à tenir dont 2 à bosser !!! si l'une d'entre vous à un remède miracle, je prends...merci les filles !!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:39
moi g mal au dos mais en bas la sage femme ma prescrit une ceinture je lai recu ce matin allez voir dans le mois des marsettes g mis une foto
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 16:10
Moi j'ai eu mal au dos dès le tout début de ma grossesse : la sciatique ca a duré tt l'été é après c passé mais la depuis quelque temps c le haut du dos o nivo d cervical é du trapèze droit q je souffre un max
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 16:20
[quote:d2f270c451="siguine"]coucou, J'espère que vous allez toutes bien et je vois que nous sommes nombreuses à souffrir du dos..moi il semble que se soit le nerf sciatique qui veuille m'en faire baver...voilà trois jours que je n'ai plus comment me mttre..il parait qu'il n'y a rien à faire.... :twisted: sympa quand on pense qu'il reste 4 mois à tenir dont 2 à bosser !!! si l'une d'entre vous à un remède miracle, je prends...merci les filles !!![/quote:d2f270c451] En faite, moi aussi c'est en partie le nerf sciatique qui fait des siennes, c'est vraiment très génant car pour se retourner ou se lever, c'est mission impossible (aie). Le kiné ne m'a pas donné de remède miracle, snif.
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 17:06
Merci pour l'info, j'ai rendez-vous ce soir..on verra bien mais c vraiment le plus déplaisant. Bonne soirée à toutes et portez vous bien !!!! :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:07
salut je suis dans mon 8eme mois et j'ai eu beaucoup de probléme de dos.. sa c'est réglé tout seul alors je pense que c'est ma posture qui a "transformé"ma colonne et il a fallu le temps que tout ce mette en place bisous et bon courage adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.