Douleur sur le cote droit

Discussions

Auteur
2 messages
Guest13099
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 00:29
Bonjour, Je serais a 4 mois de grossesse le 28 oct , mon problème est que j ai très mal au cote et la hanche droit depuis hier soir . Je me demande si cela est normal? dois je me rendre au urgence ? merci de me répondre.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 07:01
Coucou Ton post m'a interpellé alors je me permet de te répondre. J'ai eu exactement la même chose Jeudi et Vendredi. j'avais beau prendre le buscopan (spasfon) rien ne passait donc je suis allée aux urgences... Annalyse pipi, monito...bref la panoplie pour finalement entendre dire...entre 20 et 25 semaines de grossesse, les ligaments tirent super fort sur le coté droit, c'est tout a fait normal...un seul remède, un bain ou 1 dafalgan...essaye ca et si ca ne passe pas va voir ton gygy ou passe lui un coup de telephone :wink: Courage, bizzz
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 08:56
coucou je me joint a bibichounette pour te dire la meme chose. J ai eu pareil la semaine derniere j ai beau eu prendre spafon et paracetomal rien n y fesait. Mais c est tt a fait normal bb commence a prendre de la place et ton uterus doit s etirer donc sa fait assez mal!!! bon courage sa va passer.
Guest729
25 messages
Guest729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:43
Du même avis que les filles, c'est vrai que quand on ne sait pas c'est toujour tracassant. Bonne continuation pour ta grossesse
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 11:21
Bonjour moi aussi je sens bébé bas mais ma gygy m'a dit que c'etait normal puisque mon utérus n'était pas plus haut que le nombril et que aux nombre de semaine ou je suis c'est tout a fait normal. voila j'espere avoir repondu a ta question. bonne journée
Guest13099
2 messages
Guest13099
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:34
Merci beaucoup les filles pour vos réponses et encouragements!!! Cela me rassure énormément.Bonne grossesse a ttes
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 23:59
salut, moi c est Milie. Je suis enceinte de 4 mois depuis le 27/10, et ce soir moi aussi j ai eu une frayeur, une grosse douleur dans la hanche droite pendant environ 2 ou 3 longues minutes. J'été en train de me ballader avec une amie, obliger de m'arreter , de me pencher et de me tenir fort la hanche et c est passé... si vous dites que c est normal, ca me rassure... bises a toutes
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 14:49
bonjour j'ai aussi des petites douleurs du coté droit mais quand sa arrive c generalement le matin et sa passe tout seul avec du spafon mais sa t'inquiete parle en a ton gygy. bonne grossesse bye cecile
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:05
salut je suis a 19 semaines et moi aussi je sens bébé tres bas mais moi c parce que j'ai le placzenta bas. je sais que sa viens ded sa . parle en a ton gynéco si sa t'inquiete. bon courage cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.