L'episiotomie me terrifie

Discussions

Auteur
soumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:43
:? [size=18:627a877f03][color=brown:627a877f03]slt à ttes je suis enceinte de 5 mois et 2 semaines, et comme la plupart des futures mamans, j'apprehende un peu l'accouchement, mais ce qui me TERRIFIE LE PLUS C'EST L'EPISIOTOMIE!!!!! pouvez vous me donner plus d'informations sur cette méthode, dans quels cas on la pratique. merci d'avance.[/color:627a877f03][/size:627a877f03]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 18:18
salut oh c 'est drole, j aurai pu dire ça moi aussi !! Sauf que moi ça y est je sais ce que c est que d accoucher avec et sans péridurale avec épisio, presque je suis une experte :wink: Non blague appart pour mon 1er j etait TERRIFIE aussi je pensais qu a ça, a en faire des cauchemars ... bref finalement les contractions font mal , heu tres mal au bas ventre, comme des grosses coliques, et l 'épisio ca ressemble à, prend ton ongle et appuis sur le dos de ta main sans forcé, ben voilà , tu vois c est rien et sans sans péridurale , tu ressens juste une petite griffure, vraiment pas de quoi t inquiéter, je t assure, tu reviendras dans quelques mois pour me dire . bon ben n y pense plus , et profite du temps qu il te reste avant de ne plus pouvoir bouger. A+
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 19:07
coucou, moi aussi avant d'accoucher jamais entendu des horreur a propos de l'episio, mais pas du tout c'est limite de la rigolade (j'avais la péridurale), mais meme apres ca tire juste un peu quand tu veux t'assoir, ca ne fait pas mal du tout. A+
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:54