Mal au nombril

Discussions

Auteur
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 11:06
voilà ca fai plusieurs jours que j'ai mal autour du nombril, en faite il commence a sortir et je voulais savoir si vous aussi vous aviez mal
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:20
bonjour caro il met arrivée la même chose que toi il y 15 jours ou 3 semaines, j'ai eu mal pendant deux ou trois jours c'était rouge tout autour comme une irritation. et puis c'est parti comme c'est venu; par contre mon nombril est ressortit, ça se voit au travers de mes vêtements! c'est pas très jolie mais ça fait rire mon homme :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 16:01
mon nombril est sorti tres tot pour bb2 et il y a qq jours, j'ai eu aussi mal au nombril mais c'etait pas rouge, c'est passé tout seul.
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:38
salut tu me rassure cè mon bb1 et javai peur detre 1 cas isolé.moi aussi jai u mal o nombril mai bon cè passer alor pa tro dinkiétude.je me demande bien d'ou ca peu venir par contre car j'ai lu les otre réponse et mon nombril a moi ne ressort pa.enfin bon!!!!!!!!!!!!!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 20:21
Coucou, Pour moi pareil, mon nombril me fait très mal et tout autour aussi. Avant, c'était difficile de le laver (très très à l'intérieur), aujourd'hui, juste un coup de gant à passer et il est clean sans effort. Il continue de sortir doucement alors je pense que c'est ça surtout qui fait mal et puis j'ai mal au ventre aussi, ma peau se tend un maximum et elle n'y était pas du tout préparé donc voilà. Par contre, au bout de quelques jours ça ne fait plus mal puis ça revient plus tard etc... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.