5eme mois : quand j'eternue j'ai mal en bas du ventre....

Discussions

Auteur
elody30730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 12:28
Bonjour à vous, je ne sais pas si cela est alarmant ou pas, mais j'ai un gros rhume depuis deux jours et lorsque j'éternue,je ressent un douleur en bas du ventre... Qu'en pensez-vous? Dois je consulter ou est ce dù au fait que la peau de mon ventre est tendu comme un gros ballon??? Je m'inquiète... Merci pour vos réponses
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:03
c normale kan tu eternue tu contracte du cou ca fai mal meme kan on tousse ca le fait tu peu aller voir ton medecin pour te soigner et pour eviter de trop eternuer
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:17
[color=blue:74092e672e]oui C normal moi aussi sa me fait souvent sa, même lorsque je me lève tp vite...[/color:74092e672e]
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:37
[quote:bf6daff0bc="elody30730"]Bonjour à vous, je ne sais pas si cela est alarmant ou pas, mais j'ai un gros rhume depuis deux jours et lorsque j'éternue,je ressent un douleur en bas du ventre... Qu'en pensez-vous? Dois je consulter ou est ce dù au fait que la peau de mon ventre est tendu comme un gros ballon??? Je m'inquiète... Merci pour vos réponses[/quote:bf6daff0bc] Un petit " truc" : Quand tu sens que tu vas éternuer, tiens toi le dessous du ventre avec tes mains. Cela t'éviteras de trop te contracter ! Je sais de quoi je parle : J'ai eu un rhume infernal pendant prés d'un mois sans pouvoir m'en dépatouiller :? Bon courage à toi et soignes toi bien ! :oui:
jenny54630 1 messages
jenny54630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 13:33
moi c'est pareil dès que j'éternue ou que jetousse j'ai des douleurs en bas du ventre mais bon t'inquiéte pas j'en ai parlée a mon médecin vu que ca ma première grossesse il n'y a rien a craindre juste te soigner pour éviter que cela empire :D [color=indigo:a06abb635b][/color:a06abb635b]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 15:59
pareil quand je sens que je vais eternuer ou tousser, je me plies un peu et je soutiens mon ventre, ca aide je trouve! bon courage :hey:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:08
salut je pense que c normal se sont des fausses contrctions car quand tu eternue tu dois te contracter mais sa passera quand tu ira mieux. soigne toi bien bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.