Hommage a nous les marsette (Page 3)

Discussions

Auteur
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 14:25
Bonjour les filles, Je me joins à vous, ma DPA est le 24 mars, c'est BB1, je ne veux pas connaitre le sexe pour le moment, papa si !!! bien entendu, je ne peux pas l'en empecher. pourvu qu'il garde le secret :roll: je crois que mon bébé bouge car j'essaye de me concentrer et je sens des petites bulles de temsp en temps. je vais faire trés attention encore quelques jours pour en être sure. c'est vraiment génial d'attendre un bout de chou, je sais pas pour vous, mais nous on fait déjà nos petits plans pour le futur bébé. bref, c'est la plus belle chose au monde.... En plus, je n'ai jamis été malade, rien juste de la grosse fatigue... énorme fatigue :D BONNE GROSSESSE A TOUTES et surtout donnez de vos nouvelles
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 17:57
Salut à toutes, ma dpa é le 6/03/08, é qd a ns moi com le papa on ve pa savoir bien q d foi on se laisseré bien tenté mé non, ca fé ralé l'entourage ki ve savoir mé c rigolo davoir la surprise. ca n'empech pa de préparé sa chambre on a tt fé en jaune et orange (c neutr) sabrina1978, gsper pr toi oci q papa gardera le secret sinon kel dommage, sach q1 connaissance a su gardé le secret jusko bout pr son mari, ils ne voulé pa le savoir mé le gygy a fé 1 gaff alor l la su par dépi mé l ne la jamé di mm pa a sa mere ou c cops. fo etr for kr sans fer expre ou peu gafé com dir comt va mon fils ou ma fille o lieu de dir comt va bébé. mé bon 2+ com toi je né jamé été malade (ca c top) par contre g ét KO complet pendant longtmp
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:33
salut bibou je suis contente que tu partages mon envie de ne pas connaitre le sexe avant. mais je ne peux pas trop empêcher le papa, tu vois ce que je veux dire !!! maintenant j'ai grave la hantise qu'il fasse la gaffe de sa vie, je serai un peu fachée. non beaucoup fachée :lol: :lol: je respecte son envie alors il doit respecter la mienne. on se marie (civil) le 15 novembre et il aurait voulu faire la surprise aux parents, lors du repas, sans moi bien entendu. c'est pas évident, mais pourquoi pas essayer. on va faire la chambre jaune, vert clair et orange, trés neutre comme tu dis pour acceuillir fille ou gars. Dis moi tu le sens bouger ton bébé ?? Moi, finalement je suis pas sûre à 100% Bonne continuation
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 15:41
Bonjour sabrina1978, ojourdui on a passé lécho morfo on la vu en 3D ct génial. par contr ct dur de pa dmand le sexe mé on a tenu bon, on a regardé qd mm 1 pe istoir de voir si on voyé qlq chose ou non mé c tré dur de voir alor voila la petite écho de mon bb. é pr rep a ta kestion vi bébé bouge depui qlq tmps maintenan é c 1 vré boneur pr le momen parce kapré on a ora mar qd i ns fera mal A + [img:c94e158287]http://9a.img.v4.skyrock.net/9a2/sexybibou/pics/2097459065_small_2.jpg[/img:c94e158287]
Guest230731
34 messages
Guest230731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 21:16
Coucou les filles ! Moi j accouche le 8 mars, et j 'ai mon echo morpho demain ! Mon loulou et moi savons le sexe et nous gardons le secret au pres de nos proches....amis....travail.....! Il essaye tous de savoir, c'est très drole ! C'est très très dur, mais pour le moment on s'en sort bien ! On dit "il" ou "le bebe", on voulait vraiment garder la surprise pour tt le monde ! Nous on a voulu savoir, juste pr le coté pratique ! J'espère que c'est pas trop dur pour vous, moi ca va, mais mon ventre tire de plus en plus et j'ai souvent du mal à marcher en fin de journée... ca craint à 5 mois ! Voila bonne soirée !
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:06
Coucou bibou c'est génial, je ne sais pas si le mien fait du 3D Tu vois l'envie de savoir était quand même là :lol: :lol: Super tout va bien, maintenant plus qu'à attendre attendre et encore attendre.... Moi j'ai rendez-vous le 17 novembre, mais je vais essayer d'avancer car mon futur mari aimerait bien annoncer au mariage le 15. Bonne journée
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:44
Je né u q 2 cliché en 4D mé ct top maleureusemt y av c main devan son visage joré émé voir son petit minoi en entier mé bon. c sur kon c posé qd mm la kestion en ecyéan de voir 1 peti zizi ou 1 peti mounette mé ns navon rien vu é le secret é entier é jusko bou kr c tentan mé lenvi de surprise lé encor + gspèr q tu réussira a avoir 1 rdv avan le 17 pr q ton futur puiss lanoncé. de + tte mé félicitation pr vs 2. bis a+
sosonette1 1 messages
sosonette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 22:02
Coucou, moi aussi c'est pour début mars, le 6. C'est mon premier également et le papa a déjà deux filles. et de même on croirait que c'est son premier bébé également. Nous attendons une petite fille, qui gigote le matin et le soir, au calme. C'est génial ! félicitations à toutes ! plein de bonheur sosonette50 [quote:e0c45b9a02="elody30730"]coucou a vous les filles, moi la date de la venue du cher ange est le 5 mars... Nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille, surprise le jour J... j'ai hate, c'est mon premier contrairement au papa, qui a déjà deux enfants mais on dirait que pour lui aussi c'est le premier... félicitations a toutes et bonne continuation[/quote:e0c45b9a02]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 13:46
salut félicitation pr ta petite fille [b:a82210eb4c]sosonette 1[/b:a82210eb4c] q de fille pr ce papa ki c crée son peti harem mon mari aimerait telmt en avoir 1 alor surprise le 6 mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.